776 Dernière modification par stuffed spectrum (12-10-2020 12:10:42)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Des cas, des cas, et pas d'hospitalisations.
Les pays qui n'ont rien fait n'ont même pas plus de mortalité.
niggaz please.
https://www.cascoronavirus.fr/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

777

Re : Le hit-parade des villes de merde

stuffed spectrum a écrit:

Des cas, des cas, et pas d'hospitalisations.
Les pays qui n'ont rien fait n'ont même pas plus de mortalité.
niggaz please.
https://www.cascoronavirus.fr/

Bon un petit peu de maths.
0.5% de mortalité qui semble être le pourcentage admis, ça fait pour 26 000 contaminations, 130 morts. Dans 3 semaines... Y a aussi un facteur d'âge.  Si parmi les 26 000 y a surtout des jeunes, y en aura encore moins. Pour l'heure on a des jours à 100 morts. C'est quand meme assez cohérent avec les contaminations d' y a 3 semaines.
L erreur que font certains est :
. De négliger la temporalité : 2.semaines pour tomber malade et 1 ou 2 semaines pour en mourir.
. De négliger la proportions de jeunes dans les contaminations actuelles et passées
. De ne pas tenir compte de la.dynamique "exponentielle" (ou disons que ça augmente de plus en plus hein)
. De ne pas tenir compte du fait que les hopitaux vont pas pouvoir gérer le covid ET les autres pathologies
Donc je maintiens, à ce rythme on court à la catastrophe surtout que la.seule.solution que va trouver le gvt c'est ptetre un reconfinement qui serait une grosse connerie. Je crois qu on a pas.le choix que d encaisser le choc et faire réaliser aux gens sceptiques que c'est plus grave que ce qu'ils pensaient. Plutôt que de les protéger et qu'ils s'en plaignent.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le hit-parade des villes de merde

Alors qu'il suffit de tuer les vieux pour éviter qu'ils meurent du covid.



Je ne suis pas Niark²

779 Dernière modification par Jakovazor (12-10-2020 15:06:18)

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est quoi "la catastrophe" ? Tu peux définir stp ? Non parce que tout ton déroulé est factuel et il finit par pur jugement subjectif.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

780

Re : Le hit-parade des villes de merde

Jakovazor a écrit:

C'est quoi "la catastrophe" ? Tu peux définir stp ? Non parce que tout ton déroulé est factuel et il finit par pur jugement subjectif.

Des gens qui mourront parce qu on peut pas les soigner. Par engorgement du systeme hospitalier.

BiDL  la connerie à prix discount

781

Re : Le hit-parade des villes de merde

La catastrophe est déjà là et pas seulement d'un point de vue économique mais dans la peur que le discours médiatique sur le covid a instillée, la sensation que l'autre est infecté et qu'on peut infecter soi-même sans le savoir si on est asymptomatique.

Et également les soins que certains patients repoussent de peur de se faire infecter en milieu hospitalier sans compter les dépressions, le repli sur soi et la régression cognitive chez certains personnes dont la vie sociale s'est réduite à peau de zob pardon je voulais dire à peau de chagrin.

Liste non exhaustive toussa toussa

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

782 Dernière modification par Jakovazor (12-10-2020 17:25:53)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Donc le problème c'est pas le covid mais la politique de gestion de l'hopital public depuis plusieurs décennies ? Le covid n'en est qu'une conséquence.

Dans un sujet parallèle :
https://www.youtube.com/watch?v=NnNdZxv … =Mediapart

Ce matin sur france info y avait un truc sur l'état justement des hôpitaux. T'avais une infirmière au bout de sa vie déjà à qui on a promis une prime mirobolante de 180 € depuis avril, elle l'a toujours pas touché, mais elle est toujours à son poste, et ils sont 40 % à songer à se barrer maintenant.

Donc au final cette catastrophe, notre société l'accepte. 32K € mort à 80 % des + de 70 ans, quand t'as une moyenne de 15K vieux qui meurent des conséquences de la grippe chaque année, c'est pas une catastrophe.

Oui je parle pas exactement de la même chose que toi. Continuons à limiter au maximum la propagation de cette merde, mais si ca pouvait déborder un peu au dela de porter l’opprobre sur les "non utiles" à la société, les pauvres, etc, ca serait pas mal.

D'ailleurs j'avais posté un lien sur l'UK ou le govt sort carrément des pubs pour dire aux artistes "hey faites pas chier aller bosser dans l'économie réel tas de feignasse", là justement où les jeunes non (ou mal) qualifiés ne trouvent déjà pas de boulot accessoirement.


+
https://twitter.com/lucy_mccourt/status … 5783239681

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

783

Re : Le hit-parade des villes de merde

Jakovazor a écrit:

Donc le problème c'est pas le covid mais la politique de gestion de l'hopital public depuis plusieurs décennies ? Le covid n'en est qu'une conséquence.

Dans un sujet parallèle :
https://www.youtube.com/watch?v=NnNdZxv … =Mediapart

Ce matin sur france info y avait un truc sur l'état justement des hôpitaux. T'avais une infirmière au bout de sa vie déjà à qui on a promis une prime mirobolante de 180 € depuis avril, elle l'a toujours pas touché, mais elle est toujours à son poste, et ils sont 40 % à songer à se barrer maintenant.

Donc au final cette catastrophe, notre société l'accepte. 32K € mort à 80 % des + de 70 ans, quand t'as une moyenne de 15K vieux qui meurent des conséquences de la grippe chaque année, c'est pas une catastrophe.

Les seuls qui l'acceptent ce sont les intéressés (qui ont quelque chose à y gagner) et les crétins (qui votent contre leur propre intérêt) qui votent pour des gouvernements libéraux qui laissent le service public cul nu dans une ruelle sombre avec un panneau "violez-moi". Les jeunes ne sont pas dupes, un tiers d'entre eux ne vote plus, alors que les vieux qui eux ont vécu toute leur vie dans le confort, ben, surprise, ils votent parce qu'ils ont bien vécu, et qu'un hôpital en ruine au final ils s'en branlent, ils seront morts dans 10 ans. C'est pas parce qu'on fait pas une manif tous les quarts-d'heures qu'on accepte la situation.
Non le vrai souci c'est que les gens qui sont contre ce système ont été découragés de voter parce que la gauche s'est prostituée et que partant, la majorité des gens devient de "droite" par défaut. Et aussi parce que depuis ce fdp de bismuth, on nous a fait comprendre que manifester ça ne servait plus à rien. Aujourd'hui, si t'es vraiment de gauche ou anti-libéral, tu dois soit te coltiner le Bougnat de l'antisémite l'antisémite Mélenchon et ses subordonnés hydrocéphales, soit les mongoliens rasta coco verts incapables de s'entendre plus de 5 minutes avant de s'écharper la gueule à coup de scissions.

D'ailleurs j'avais posté un lien sur l'UK ou le govt sort carrément des pubs pour dire aux artistes "hey faites pas chier aller bosser dans l'économie réel tas de feignasse", là justement où les jeunes non (ou mal) qualifiés ne trouvent déjà pas de boulot accessoirement.

Ce truc est une honte et un manque de discernement tellement criant qu'on se demande si les promulgateurs ne sont pas des exilés de LREM.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

784

Re : Le hit-parade des villes de merde

D'ailleurs le brexit c'est sympa mais la gestion identique du covid pour le UK et la France est amusante.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

785

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

les vieux qui eux ont vécu toute leur vie dans le confort, ben, surprise, ils votent parce qu'ils ont bien vécu, et qu'un hôpital en ruine au final ils s'en branlent, ils seront morts dans 10 ans.

C'est pas l'idée exactement inverse en allemagne où il y a beaucoup plus de lits d'hosto parce que la population vieillissante à captée qu'elle allait avoir besoin d'hopitaux parce que justement, ils sont vieux ?

Re : Le hit-parade des villes de merde

Il part du postulat que c'est en votant qu'on peut sauver le service public, il est déjà là le problème

787

Re : Le hit-parade des villes de merde

Non, je pars du postulat que c'est une accumulation d'impossiblités, et si même les gilets jaunes n'ont pas pu faire bouger le gouvernement, alors y'aura guère que l'effusion de sang qui le fera.

Pour ce qui est de l'Allemagne, les Allemands que je connais me disent que l'image qu'ils ont de leur gouvernants est "ok, et ok c'est déjà pas mal par les temps qui courent", sachant qu'ils sont plutôt de gauche. Viky pourra confirmer/infirmer, mais au moins l'atmosphère ne semble pas être à la défiance permanente. Et ça doit aider au moment de faire/tenir des promesses d'avoir un minimum de respect mutuel.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

788

Re : Le hit-parade des villes de merde

L'Allemagne est également "dirigée" en tant que fédération.

Il me semble aussi que chez les teutons les syndicats ont plus de membres qu'en France mais sont-ils plus puissants qu'en France ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

789

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

Non, je pars du postulat que c'est une accumulation d'impossiblités, et si même les gilets jaunes n'ont pas pu faire bouger le gouvernement, alors y'aura guère que l'effusion de sang qui le fera.

Pour ce qui est de l'Allemagne, les Allemands que je connais me disent que l'image qu'ils ont de leur gouvernants est "ok, et ok c'est déjà pas mal par les temps qui courent", sachant qu'ils sont plutôt de gauche. Viky pourra confirmer/infirmer, mais au moins l'atmosphère ne semble pas être à la défiance permanente. Et ça doit aider au moment de faire/tenir des promesses d'avoir un minimum de respect mutuel.

Dans l'ensemble oui il y a pas mal de respect (surtout après la première vague), et le système fédéral aide pas mal pour avoir plus de flexibilité entre les landers (mais ça crée ses propres problèmes, par exemple le Länder de Bavière qui critique celui de Berlin sur le manque de restrictions).
On repart sur des restrictions plus strictes (tout ferme entre 23h et 6h, même les spati).

Bon il y a quand même un bon paquet d'idiots (notamment quand ils débarquent tous à Berlin pour manifester).

790

Re : Le hit-parade des villes de merde

Viky a écrit:
hohun a écrit:

Non, je pars du postulat que c'est une accumulation d'impossiblités, et si même les gilets jaunes n'ont pas pu faire bouger le gouvernement, alors y'aura guère que l'effusion de sang qui le fera.

Pour ce qui est de l'Allemagne, les Allemands que je connais me disent que l'image qu'ils ont de leur gouvernants est "ok, et ok c'est déjà pas mal par les temps qui courent", sachant qu'ils sont plutôt de gauche. Viky pourra confirmer/infirmer, mais au moins l'atmosphère ne semble pas être à la défiance permanente. Et ça doit aider au moment de faire/tenir des promesses d'avoir un minimum de respect mutuel.

Dans l'ensemble oui il y a pas mal de respect (surtout après la première vague), et le système fédéral aide pas mal pour avoir plus de flexibilité entre les landers (mais ça crée ses propres problèmes, par exemple le Länder de Bavière qui critique celui de Berlin sur le manque de restrictions).
On repart sur des restrictions plus strictes (tout ferme entre 23h et 6h, même les spati).

Bon il y a quand même un bon paquet d'idiots (notamment quand ils débarquent tous à Berlin pour manifester).

Ça n'aura pas duré longtemps. Une cour de Berlin vient d'annuler le couvre feu pour les bars et restaurants, donc ils n'ont plus à fermer à 23h à partir d'aujourd'hui

791

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.youtube.com/watch?v=L_WMcBECVAs

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

792

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ces commerçants ne sont tout de même pas très tolérants.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

793

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ouais mais un clodo qui fout sa main dans le couscous, là je dis non, il faut savoir tracer des lignes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

794

Re : Le hit-parade des villes de merde

Voler un chien ? Wtf ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

795

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est pour manger.

Inséminateur de femmes ménopauséent

796

Re : Le hit-parade des villes de merde

Sur une vidéo  fds, j'avais vu des racailles de 3 ème génération se moquer d'un nouveau arrivant fier d'avoir piéger deux pigeonsà Paris pour les bouffer.

Inséminateur de femmes ménopauséent

797

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

Voler un chien ? Wtf ?

bha pourr le refiler à un punkachien contre de la drogue.

798

Re : Le hit-parade des villes de merde

Mais un punkachien a pas déjà un chien ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

799

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'ai bloqué aussi sur l'histoire du chien oO

800

Re : Le hit-parade des villes de merde

Parfois il en veut deux, il devient punk à  chiens

Inséminateur de femmes ménopauséent