726

Re : Le hit-parade des villes de merde

NiarkNiark a écrit:

Ah tiens, Old, puisque t'es là et que tu en parles, tu veux bien nous expliquer ce que ça veut dire "se faire défoncer", dans ce cas précis ?

J'aimerai bien savoir ce que la justice propose (en théorie, t'as pas tout les éléments, bla bla je sais) face à un truc aussi gratuit et dangereux.

Il va prendre sans doute genre un an ferme et mandat de dépôt. Cela dépend un peu de l'ITT des victimes. Et s'il demande un délai pour préparer sa défense il sera foutu au trou en attendant l'audience.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bon il sera en vacances quoi

No pussy blues.

728

Re : Le hit-parade des villes de merde

Sinon j'aime beaucoup l'intro du figarol :

Titre : "Seine Saint Denis : un fait divers"

Intro : "LA FRANCE FAIT ELLE FACE A UNE MONTEE DES VIOLENCES ?"

Passion orientation d'article niveau 5ème.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

729

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est pas que c'est lourdingue ce plan marketing sur le fantasme de l'ensauvagement, mais ça commence à devenir carrément reulou, surtout que tous les Shadoks des rédactions de France et de Navarre pompent comme jamais ces dernières semaines...

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

Sinon j'aime beaucoup l'intro du figarol :

Titre : "Seine Saint Denis : un fait divers"

Intro : "LA FRANCE FAIT ELLE FACE A UNE MONTEE DES VIOLENCES ?"

Passion orientation d'article niveau 5ème.

UN taré en liberté : la France a PEUR.
Reblochon va encore nous en parler 3 semaines.

Re : Le hit-parade des villes de merde

velvetu a écrit:

un an ferme

Ça me parait peu mais honnêtement j'ai aucun élément de comparaison. Si j'étais le père de famille qui s'est fait défoncer le nez et les dents et dont un des gamins à un traumatisme crânien, tout ça pour une engueulade à propos d'un stationnement, je sais pas vraiment comment je réagirai à un verdict comme celui-là.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le hit-parade des villes de merde

En même temps, tu pousses Thyméoh en arrière et il tombe comme une merde sur l'arrière du crâne et se fait un trauma sans que tu le jardines au club de golf pendant 5 minutes, c'est tout à fait possible.

Et faut mettre ça en parallèle avec une condamnation pour homicide. Tu voulais qu'il reste au trou aussi longtemps qu'un violeur ?



Je ne suis pas Niark²

733

Re : Le hit-parade des villes de merde

velvetu a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ah tiens, Old, puisque t'es là et que tu en parles, tu veux bien nous expliquer ce que ça veut dire "se faire défoncer", dans ce cas précis ?

J'aimerai bien savoir ce que la justice propose (en théorie, t'as pas tout les éléments, bla bla je sais) face à un truc aussi gratuit et dangereux.

Il va prendre sans doute genre un an ferme et mandat de dépôt. Cela dépend un peu de l'ITT des victimes. Et s'il demande un délai pour préparer sa défense il sera foutu au trou en attendant l'audience.

Y a plus les amenagements de peine ou si tu prends en dessous de 3 ans, t'y vas pas ?

Re : Le hit-parade des villes de merde

One solution : death penalty

No pussy blues.

735

Re : Le hit-parade des villes de merde

Antipathique. a écrit:

En même temps, tu pousses Thyméoh en arrière et il tombe comme une merde sur l'arrière du crâne et se fait un trauma sans que tu le jardines au club de golf pendant 5 minutes, c'est tout à fait possible

Oui et non car les gamins ont un centre de gravité plus bas et une hauteur de tête moins élevée qu'un adulte.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

736

Re : Le hit-parade des villes de merde

NiarkNiark a écrit:
velvetu a écrit:

un an ferme

Ça me parait peu mais honnêtement j'ai aucun élément de comparaison. Si j'étais le père de famille qui s'est fait défoncer le nez et les dents et dont un des gamins à un traumatisme crânien, tout ça pour une engueulade à propos d'un stationnement, je sais pas vraiment comment je réagirai à un verdict comme celui-là.

Mais la loi et les peines ne se créent et ne s'appliquent pas à l'affect, sinon n'importe quel mec.e qui taperait un gosse se prendrait 30 ans. La condamnation est une punition qui prévoit implicitement la réinsertion tout en jugulant d'autres facteurs dont par exemple la surpopulation carcérale ou le coût d'un emprisionnement. En gros l'État te rappelle que t'es une grosse merde mais te laisse du temps de vie pour t'amender. Et puis une condamation c'est pas rien, socialement tu passes de "type sanguin" à "nid à emmerdes". Aussi ça dépend des données du dossier. Là apparemment le mec a fui, si ça se trouve c'est un fait aggravant.

Bien entendu je viens de tout inventer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

737

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kefka a écrit:
velvetu a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ah tiens, Old, puisque t'es là et que tu en parles, tu veux bien nous expliquer ce que ça veut dire "se faire défoncer", dans ce cas précis ?

J'aimerai bien savoir ce que la justice propose (en théorie, t'as pas tout les éléments, bla bla je sais) face à un truc aussi gratuit et dangereux.

Il va prendre sans doute genre un an ferme et mandat de dépôt. Cela dépend un peu de l'ITT des victimes. Et s'il demande un délai pour préparer sa défense il sera foutu au trou en attendant l'audience.

Y a plus les amenagements de peine ou si tu prends en dessous de 3 ans, t'y vas pas ?

C'est deux ans la fameuse limite, et c'est partiellement du pipeau fantasmé par les mecs de droat'. En vrai ça dépend de l'appréciation du juge des peines, et les prisons sont blindées de types qui en ont pris pour deux ans ou moins.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

738

Re : Le hit-parade des villes de merde

Antipathique. a écrit:

En même temps, tu pousses Thyméoh en arrière et il tombe comme une merde sur l'arrière du crâne et se fait un trauma sans que tu le jardines au club de golf pendant 5 minutes, c'est tout à fait possible.

Et faut mettre ça en parallèle avec une condamnation pour homicide. Tu voulais qu'il reste au trou aussi longtemps qu'un violeur ?

Je suis pas sûr qu'un mec comme ça change après un an de taule. Faut être un sacré taré pour frapper une mère et ses gosses.

Et je suis prêt à parier qu'il a déjà un casier judiciaire.

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je suis bien d'accord, mais je pense pas qu'il change après 10 ans non plus.



Je ne suis pas Niark²

740

Re : Le hit-parade des villes de merde

Monsieur Maurice a écrit:

One solution : death penalty

741

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kefka a écrit:
velvetu a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ah tiens, Old, puisque t'es là et que tu en parles, tu veux bien nous expliquer ce que ça veut dire "se faire défoncer", dans ce cas précis ?

J'aimerai bien savoir ce que la justice propose (en théorie, t'as pas tout les éléments, bla bla je sais) face à un truc aussi gratuit et dangereux.

Il va prendre sans doute genre un an ferme et mandat de dépôt. Cela dépend un peu de l'ITT des victimes. Et s'il demande un délai pour préparer sa défense il sera foutu au trou en attendant l'audience.

Y a plus les amenagements de peine ou si tu prends en dessous de 3 ans, t'y vas pas ?

Si ca existe toujours, mais dans l'hypothèse d'un mandat à l'audience, tu pars au trou direct.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

742

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est normal : tu es un porc de droite répressif !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

743

Re : Le hit-parade des villes de merde

Thermostat a écrit:

Reblochon va encore nous en parler 3 semaines.

Non, ce n'est pas un auvergnat... tout le monde sait que je ne parle que quand ce sont des auvergnats.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

744

Re : Le hit-parade des villes de merde

Rhum™ a écrit:

Les masques finissent toujours par tomber

125 euros d'amende.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le hit-parade des villes de merde

Antipathique. a écrit:

Et faut mettre ça en parallèle avec une condamnation pour homicide. Tu voulais qu'il reste au trou aussi longtemps qu'un violeur ?

Moi je veux rien du tout, je faisais que donner un ressenti. Je suis tombé là dessus ce matin : https://www.midilibre.fr/2020/09/10/hui … 061250.php

Le mec a pris 8 ans ferme pour du dégât matériel (beaucoup, longtemps, ok ok).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

746

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:
Rhum™ a écrit:

Les masques finissent toujours par tomber

125 euros d'amende.

FTFY
https://i.imgur.com/M0l7YiE.png

Envoyé depuis mon IPhone.

747

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://wsceleb.com/wp-content/uploads/2020/09/cfr-celebritiesfotoquotidien-marina-fois-en-detresse-face-a-la-critique-d-une-chroniqueuse-sur-son-prochain-film-750x420.jpeg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

748

Re : Le hit-parade des villes de merde

NiarkNiark a écrit:
Antipathique. a écrit:

Et faut mettre ça en parallèle avec une condamnation pour homicide. Tu voulais qu'il reste au trou aussi longtemps qu'un violeur ?

Moi je veux rien du tout, je faisais que donner un ressenti. Je suis tombé là dessus ce matin : https://www.midilibre.fr/2020/09/10/hui … 061250.php

Le mec a pris 8 ans ferme pour du dégât matériel (beaucoup, longtemps, ok ok).

A comparer à ça :
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 38852.html

749

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ou pas

Envoyé depuis mon IPhone.

750

Re : Le hit-parade des villes de merde

BIEN ENVOYÉ ZLU