701

Re : Le hit-parade des villes de merde

Elle l'est

702

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est pas ce que j'ai constaté les 2 dernières fois où j'y suis allé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

703

Re : Le hit-parade des villes de merde

Hohun avant de se prononcer n'hésitait pas, par acquis de conscience, à parfois se rendre jusqu'à deux fois sur les lieux de ses enquêtes de terrain.

704

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bon j'aurais pu dire 20 ou 30 mais je pensais tomber dans la malhonnêteté parce que ça aurait commencé à dater au niveau des constatations.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

705

Re : Le hit-parade des villes de merde

706

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est probablement un psychotique, les flics n'auraient rien pu faire.

707

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'y passe 2 fois par jour, masse de camés miséreux précaires qui gravitent autour, et oui probablement un mec avec le merveilleux combo toxiques + syndrome délirant

Re : Le hit-parade des villes de merde

tu leur laisses un tip j'espère

No pussy blues.

Re : Le hit-parade des villes de merde

quelques billets de 20

No pussy blues.

710

Re : Le hit-parade des villes de merde

que dalle

711

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ils les enjambent en faisant bien attention de ne pas se salir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

Ils les enjambent en faisant bien attention de ne pas se salir.

Un médecin bienveillant en somme.

No pussy blues.

713

Re : Le hit-parade des villes de merde

Avec le serment d'hippocraft et le stétroscrop autour du cou.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

714

Re : Le hit-parade des villes de merde

M. Porcin a écrit:

Hohun avant de se prononcer n'hésitait pas, par acquis de conscience, à parfois se rendre jusqu'à deux fois sur les lieux de ses enquêtes de terrain.

acquit de conscience

BiDL  la connerie à prix discount

715 Dernière modification par Chalumeau (08-09-2020 21:06:49)

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

le serment d'hippocraft

Le seul qui permet d'invoquer des poulpes medipacks.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

716

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bidule a écrit:
M. Porcin a écrit:

Hohun avant de se prononcer n'hésitait pas, par acquis de conscience, à parfois se rendre jusqu'à deu.x fois sur les lieux de ses enquêtes de terrain.

acquit de conscience

Merci, j'espère que cette erreur ne t'aura pas empêché de goûter cette acerbe mais amicale gaudriole offerte à hohun.

717 Dernière modification par hohun (09-09-2020 08:39:54)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Serai-je encor le pisse-froid de l'orthographe et de la sémantique en avançant qu'osef que Porcin ait écrit "acquis" du moment que tu as compris naturellement et sans équivoque ce qu'il voulait dire ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

718

Re : Le hit-parade des villes de merde

Tout ceci me rappelle l'an de grâce 2005 et la croisade des pédants de l'orthographe sur "au temps pour moi". Ah, la vile époque. Et ces gens ont des enfants aujourd'hui, peste !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

719

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ben ça change le sens. Bon, j'aurais sûrement fait la faute.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

720 Dernière modification par NiarkNiark (09-09-2020 09:57:30)

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'ai du mal à suivre la top list des villes de merde mais : https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … e-20200909

le père a eu le nez et les dents cassés, et l'un des deux enfants souffre d'un traumatisme crânien.

Pour un stationnement, ça donne le niveau.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

721

Re : Le hit-parade des villes de merde

Vue l'ambiance actuelle, le mec va se faire défoncer en comparutions immédiates.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah tiens, Old, puisque t'es là et que tu en parles, tu veux bien nous expliquer ce que ça veut dire "se faire défoncer", dans ce cas précis ?

J'aimerai bien savoir ce que la justice propose (en théorie, t'as pas tout les éléments, bla bla je sais) face à un truc aussi gratuit et dangereux.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

723

Re : Le hit-parade des villes de merde

Il a sûrement été provoqué par l'un des enfants.

Re : Le hit-parade des villes de merde

Il faut surtout aider cet agresseur à se réinsérer dignement en lui faisant faire des stages.

No pussy blues.

725

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

Ben ça change le sens. Bon, j'aurais sûrement fait la faute.

Plus exactement, "par acquis de conscience" ne veut pas dire grand chose si on y réfléchit. Mais ce changement de sens et de graphie est acté depuis des décennies (je l'ai même vu dans des publications sérieuses avant le Grand massacre des relecteurs d'articles des années 2000) et ça ne gêne personne car les deux expriment une intention similaire. Et aussi parce qu'acquit est obsolète.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor