651 Dernière modification par hohun (30-07-2020 15:11:22)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je dois dire que je suis un peu vexé de n'avoir pas été convié pour cette émission au vu de mon expertise internationale dans les villes de merde qui se compte désormais en décennies. Tout ça pour avoir des amateurs à la place, bah merci le service public.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

652

Re : Le hit-parade des villes de merde

Dijon, déjà citée en ces pages, fait fort pour promouvoir son statut de ville de merde ces derniers temps. Entre les bastons de tchétchènes et les tabassages pour un masque, l'office du tourisme doit être super content !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

653

Re : Le hit-parade des villes de merde

Des mineurs, ça devrait aller pour eux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

654

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je savais pas où mettre ça : https://www.huffingtonpost.fr/entry/car … 7a55ef7eb3

On y retrouve quand même des protagonistes du présent thread comme Rouen (ville composée à 91 % de produits chimiques seveso hauts) ou Arras.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

655

Re : Le hit-parade des villes de merde

Si ça ne donne pas des idées aux débiles... qu'ils leur filent aussi les horaires de tours de garde et l'emplacement des caméras un coup parti.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

656

Re : Le hit-parade des villes de merde

donc à 25 km de bordeaux la société Yara

L'usine Yara a été mise en demeure la semaine dernière par la préfecture de Gironde pour non respect de diverses réglementations de sécurité

a une capacité de stockage de 20 000 t de nitrate d'ammonium.

https://www.francebleu.fr/infos/environ … 1596731297

reblochon a écrit:

Si ça ne donne pas des idées aux débiles... qu'ils leur filent aussi les horaires de tours de garde et l'emplacement des caméras un coup parti.

un VBIED lancé doit pouvoir faire le taf easy.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

657

Re : Le hit-parade des villes de merde

UNE PISCINE SUISSE INTERDITE AUX FRANÇAIS APRÈS DES INCIDENTS AVEC DES «BANDES DE JEUNES»

https://www.cnews.fr/monde/2020-08-06/u … -bandes-de

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

658

Re : Le hit-parade des villes de merde

La seule solution en France c'est aussi d'interdire les piscines aux Français

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

659

Re : Le hit-parade des villes de merde

L'ambition de CNews c'est pas de devenir le Fox News français ? Apparemment ils essaient d'être vraiment aussi cons et de partir sur les mêmes thématiques. D'ailleurs, ils viennent d'embaucher cette amibe d'Eugénie Bastié.

660

Re : Le hit-parade des villes de merde

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

661

Re : Le hit-parade des villes de merde

#lesfavelaslesflots

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

Haha putain, le "chichas" au milieu de trucs comme "cambriolages" et "agressions".

WINK WINK

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le hit-parade des villes de merde

Probablement en ref aux "jeune" apportant leur chicha n'importe où.

664

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est vrai que sorti de son contexte ça fait nul, mais si c'est une dizaine de jeunes de type racisé qui se regroupent avec leur chica en insultant les familles aux alentours, ce n'est plus un détail de l'histoire. D'ailleurs, qui a ici un problème avec le protoxyde d'azote ? Vous ne trouvez pas cela ridicule à côté de cambriolages et agressions ? WINK WINK !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

665

Re : Le hit-parade des villes de merde

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

L'ambition de CNews c'est pas de devenir le Fox News français ? Apparemment ils essaient d'être vraiment aussi cons et de partir sur les mêmes thématiques. D'ailleurs, ils viennent d'embaucher cette amibe d'Eugénie Bastié.

C'est en effet le chemin emprunté petit à petit depuis au moins 2 ans, BFM TV ayant, eux, ciblé un public relativement spécifique de "libéral de droite molle à modérée, mais qui ne rechigne pas à faire la bise à Marine".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

666

Re : Le hit-parade des villes de merde

LCI fait presque figure de chaîne sérieuse, enfin jusqu'à ce qu'on se rappelle qu'ils invitaient Zemmour en tant qu'"expert" il y a encore peu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

667 Dernière modification par reblochon (12-08-2020 01:05:21)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Toronto la multicu ... richesse de la culture colombienne de type MS-13

https://www.facebook.com/10000406105262 … 405581706/


https://toronto.ctvnews.ca/bloodied-men … -1.5058370

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

668

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'ignorais une relation significative entre la MS-13 et la Colombie...

669 Dernière modification par reblochon (13-08-2020 14:00:13)

Re : Le hit-parade des villes de merde

MS-13 en 2020 c'est toute la populace d'Amérique du Sud, centrale et même du Mexique (donc d'Amérique du Nord), vivant aux USA et au Canada. Donc les Colombiens sont aussi touchés par ce mouvement qui a dérivé pour devenir un  groupe mafieux sud-américains qui rayonne sur tout le continent des terres de feu à la baie James, mais dont les membres sont surtout aux USA et principalement à Vancouver et Toronto au Canada. Jamais entendu parler de cela au Québec, nos motards et les ritals ont encore le dessus, même pas la mafia jamaïcaine qui reste cantonnée au Canada, on est vraiment une nation distincte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

670

Re : Le hit-parade des villes de merde

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

671

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est sympa Clermont, un peu mort (enfin, faut pas trop y aller pour faire la fête quoi), mais la ville est jolie, culturellement attractive, et il y a un milliard de trucs à faire autour. Et puis c'est très loin d'être la zone comme essaie de le sous-entendre l'article.

672

Re : Le hit-parade des villes de merde

La France et ses piscines.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

673

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah, Melun, voilà de la ville de merde, là on est d'accord.

674

Re : Le hit-parade des villes de merde

Même le musée Alexandre Dumas ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

675

Re : Le hit-parade des villes de merde

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche