451

Re : Le hit-parade des villes de merde

n'empêche plusieurs fois il a insulté en majuscule Nadine Morano.


il est un peu courageux parfois.
comme chacun d'entre nous dans notre part de notre cœur.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

452 Dernière modification par Beonelo (12-08-2019 08:57:18)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Connaissez-vous le doux village de Saint-Amand-sur-Fion ?

Situé dans le département de la Marne en Champagne, Saint-Amand-sur-Fion est traversé par la rivière le Fion.

Ainsi que l'indique Wikipedia : Le Fion a la particularité de ne jamais s'assécher. C'est pourquoi on trouve des moulins tout au long de son cours. En conséquence, Saint-Amand-sur-Fion possède quatre moulins et deux vestiges de moulins.

Que voilà une bien belle destination champêtre !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Amand-sur-Fion

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

453

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ça en a inspiré certains on dirait : https://www.dailymotion.com/video/x93lsk

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ne sous-estimez pas la puissance motrice du Fion !

455 Dernière modification par hohun (13-08-2019 10:29:26)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Saint-Amand-sur-Fion, bien qu'anxiogène comme quasiment tous les villages de 1 000 habitants, est pourtant loin d'être un enfer.

En parlant d'enfer, je suis retourné à Liège ce week-end, vous savez, la ville qui inaugura ce fantastique thread, et grands dieux que cette ville a du panache dans la lose. De nombreuses années plus tard, la ville est toujours un frêle amas de quilles sur la route de la boule de bowling du chômage. La Vieille Dame digne aux couches merdeuses vacille dans un délire typique de l'arabesque chti-wallonne, où les camés et les alcooliques vivent en harmonie avec les gens normaux. La danse macabre du Cassos Éternel fait ribambelle sur la ville, qui, à la vérité, n'aurait besoin que du dynamitage de 4 ou 5 immeubles extrêmement laids en plein coeur de la ville pour amorcer un catapultage hors de l'indigence.

Que penser de cet homme qui se pique tranquilou sur la place de la Cathédrale à 22 h un vendredi soir ?

Que penser de la Corvette dernier modèle échouée sur cette même place, l'aile avant droite défoncée et blindée de journaux (??) divers, de telle sorte que seul le siège conducteur est encore vaguement accessible ?

Que penser des mendiants divers qui rendent impossible la restauration en terrasse sans un bon fumet de pieds, pisse, alcool ?

Que penser de cette rue dédiée aux galeries d'art, cafés bobos et boutiques de petits producteurs dont les bouches d’égout affichent un pittoresque liseré de seringues usagées ?

Que penser de cette réunion improbable de 8 ou 9 gilets jaunes sur une place excentrée qui se prennent rasade sur rasade de binouze au son du générique de Goldorak (???) ?

Et pourtant, malgré cette zermi séculaire désormais élevée au rang d'art, on se surprend à constater que Mamie, après avoir chuté lourdement au sol pendant un siècle, se relève lentement. On pourrait même imaginer un renouveau d'ici une décennie. La normalité est en marche en rien ne l'arrêtera, à part peut-être une Jupiler bien fraîche.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est beau

Re : Le hit-parade des villes de merde

Où sont les pics ? ?



Je ne suis pas Niark²

458

Re : Le hit-parade des villes de merde

Marseille pour les nuls (10/10): Pourquoi est ce que ça sent si souvent la beuh et le shit dans les rues?

https://www.20minutes.fr/societe/258198 … -shit-rues

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

459

Re : Le hit-parade des villes de merde

50 € les 15 grammes ?

460

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ben c'est plus cher qu'à l'époque où je fumais. Pourtant s'il y a bien un truc dont le prix n'a pas augmenté depuis vingt ans, c'est la drogue.

461

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ça fait un bail que je n'ai pas fumé de tarfoufe mais il est de plus en plus puissant je crois.

Inséminateur de femmes ménopauséent

462

Re : Le hit-parade des villes de merde

Non, les taux ont vraiment augmenté, enfin surtout pour la weed.
Pour le prix j'imagine qu'ils parlent du marocain de base trouvé dans la rue, pas d'afghan ou de weed exotique venant d'Amsterdam.

463

Re : Le hit-parade des villes de merde

Du travail d'auvergnat même dans la fumette.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

464

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah, je suis passé à Rouen sur le retour des vacances, on est arrivés du coté où tu tombes direct sur la prison, ca fait rêver.
Des potes voulaient voir albi et tours, heureusement que j'ai échappé à ca mais ca me permet pas de remplir ce fabuleux topic.

465

Re : Le hit-parade des villes de merde

Oh ça va Albi, c'est pas Béziers. Tours ça va, c'est un bon point de départ pour la région autour

Envoyé depuis mon IPhone.

466 Dernière modification par STANY (23-08-2019 20:58:45)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kefka a écrit:

Ah, je suis passé à Rouen sur le retour des vacances, on est arrivés du coté où tu tombes direct sur la prison, ca fait rêver.
Des potes voulaient voir albi et tours, heureusement que j'ai échappé à ca mais ca me permet pas de remplir ce fabuleux topic.

Prison qui s'appelle "Bonne Nouvelle" tu es donc arrivé par l'autoroute que l'on nomme "Sud 3".
Rouen est sympa sur la rive droite de la Seine, la prison est à gauche.
Tout a été bombardé par les amerloques de ce côté lors de la libération, les ponts en premiers afin que les allemands ne se replient pas, tout a été mis au sol ou presque.
La rive droite est sympa, il y a trop d'africain mais ce n'est pas une ville de merde, sauf à St Sever.

Inséminateur de femmes ménopauséent

467

Re : Le hit-parade des villes de merde

Albi c'est super beau, t'avais peur de quoi ?

468

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

469

Re : Le hit-parade des villes de merde

y'a deux facteurs apparemment pas mal de préemption de la mairie pour accroitre le parc locatif protégé et le retour des cadres Londoniens bourrés de thunes.

470

Re : Le hit-parade des villes de merde

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Albi c'est super beau, t'avais peur de quoi ?

En fait, j'en ai vraiment rien à foutre de visiter des villes, ca m'emmerde au plus haut point (ou vraiment une archi qui défonce et des trucs à faire).

471

Re : Le hit-parade des villes de merde

Rien que la cathédrale...

472

Re : Le hit-parade des villes de merde

Manille, des contrôles de sécurité qui font froid dans le dos.

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/u … 05519.html

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

473

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est bien le moment d'aller faire des conneries là-bas, Averell de platine qui aurait pu facilement concourir dans les Darwin de la même catégorie.

474

Re : Le hit-parade des villes de merde

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/rouen … e-20190910
Le jour c'est limite dans certains coins du parc, il y a quand même des gosses de classes moyennes qui y jouent dans leur enclos, mais ça tient de la cour des miracles.
Une fois la nuit tombée, le samu social parti, c'est l'anarchie.
Je ne passerai même pas à travers avec un Glock.

Inséminateur de femmes ménopauséent

475

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah ça y est, les flics du coin ont soldé la dernière fête de la musique ?