2 476

Re : Le hit-parade des villes de merde

Comme d'habitude il est bien beau ton narratif mongolo de droite nastyfion donc je me suis senti obligé de faire mes propres recherches pendant deux secondes sur des sites autres que lesaraaaabes.com :

Je m’étais dit qu’aux alentours de mes 50 ans (lui en a aujourd’hui, 51 et sa femme, 47, NDLR), je voulais voir autre chose. Les événements de septembre 2020 (le 12 septembre, le couple et leur fils ont été victimes d’une agression dans leur boutique, NDLR) ont sans doute accéléré ma réflexion.

La vente s’est concrétisée début juillet dans les premiers jours de nos congés. Cela va rester une boucherie-charcuterie-traiteur. Le repreneur envisage de faire des travaux avant la réouverture. C’est une équipe un peu plus jeune. Notre fils Curt va continuer à travailler avec elle. »


Aujourd’hui, nous sommes émus. En 17 ans dans le quartier, nous avons créé des liens avec des clients, partagé leur vie. Certains sont devenus des amis.

Un jour, des personnes nous ont apporté des spécialités culinaires de leur pays. Une famille d’origine turque nous a aussi invités chez elle. Ici, nous avons vécu de belles années.

https://actu.fr/bretagne/quimper_29232/ … 95939.html

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 477 Dernière modification par Conrad (14-07-2023 14:39:34)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Les événements de septembre 2020 (le 12 septembre, le couple et leur fils ont été victimes d’une agression dans leur boutique, NDLR) ont sans doute accéléré ma réflexion.

Ba du coup, vous faites 50/50 ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 478

Re : Le hit-parade des villes de merde

Non, "l'agression de trop" laisse sous-entendre qu'il y en a eu plusieurs alors que non, et ensuite le truc du halal placé là induit une cause à effet qui n'existe pas en réalité.

Bref encore une belle intervention de Mastouffe dont on se demande, s'il n'est pas le tonton raciste de la famille, à quoi doivent bien ressembler ses repas de famille.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 479

Re : Le hit-parade des villes de merde

Allez Janine, j'veux bien du rab, attention j'ai bien dit rab hein HA HA HA.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 480 Dernière modification par reblochon (15-07-2023 01:24:39)

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

et ensuite le truc du halal placé là induit une cause à effet qui n'existe pas en réalité.

Tu veux dire que c'est devenu halal sans que le modèle d'affaire ne leur recommande fortement de s'adapter à la nouvelle population locale ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 481

Re : Le hit-parade des villes de merde

Non

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 482

Re : Le hit-parade des villes de merde

Donc tu reconnais que c'est devenu halal parce que le modèle d'affaire leur recommande fortement de s'adapter à la nouvelle population locale.

Je pense que tu n'as pas compris la question.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 483

Re : Le hit-parade des villes de merde

Non, je lui demande s'il est certain de bien avoir compris ce qui s'est passé. Le reste je m'en fous, je ne vis pas dans ce quartier de merde.

Mais son « qui n'existe pas en réalité » semble encore provenir de la réalité hohunesque. Alors c'est sûr que cela ne semble pas relié à l'agression qui a été la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres ... mais ça semble bien correspondre à leur nouvelle réalité de leurs nouvelles amitiés et tout ce bonheur qui ruisselle partout.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

No pussy blues.

2 485

Re : Le hit-parade des villes de merde

Jimmy™ a écrit:

Faut lui expliquer correctement sans chichis aussi, là tu tournes autour du pot on voit bien que tu t'en sors pas.
Hohun écoute-moi c'est simple, le monsieur te demande si la boucherie est devenue halal parce qu'il n'y a plus que des araaaaaaaaabes dans le quartier.

Le quartier était déjà connu pour sa diversité remuante dans les années 90

2 486

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

Donc tu reconnais que c'est devenu halal parce que le modèle d'affaire leur recommande fortement de s'adapter à la nouvelle population locale.

Je pense que tu n'as pas compris la question.

Je pense que tu n'as pas compris la base de la conversation, comme d'hab

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 487

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ou alors c'est toi. Mais rassure toi nous sommes conscient de ta maladie politique.

BiDL  la connerie à prix discount

2 488

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je t'ai connu plus en forme papydule, t'as encore pas mis ton bob avant de sortir au soleil ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 489 Dernière modification par Bidule (16-07-2023 09:55:04)

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

Je t'ai connu plus en forme papydule, t'as encore pas mis ton bob avant de sortir au soleil ?

Bientot 11h c'est l'heure de l'apéro hein hophophop pas plus haut que le verre. Pas trop d'eau ça rouille aussi.

BiDL  la connerie à prix discount

2 490

Re : Le hit-parade des villes de merde

Une belle fin de matinée en perspective

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642535955-bar-de-marlou.jpg

2 491

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

Je pense que tu n'as pas compris la base de la conversation, comme d'hab

Je reviens d'un comité central du Parti communiste, j'entends le même genre de propos des vieux camarades. On ne comprend rien, on ne sait rien, on raconte n'importe quoi. Eux, ils sont si fins, si vifs, si prompt à saisir l'essence d'une discussion, discerner les contours d'un problème, ils sachent !

Tu vois honhon, tu fais partie de cette petite gauche méprisante qui pense mieux savoir que les autres, ces sans-dents, ce petit peuple bègue et inculte, qui roulent à la xénophobie et aux ressentiments. Mais pas toi, toi aussi t'es un sachant.

Donc on va dire cela, je n'ai pas compris, comme d'hab.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 492

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

qui pense mieux savoir que les autres

Frais et salé, c'est le petit wrap de l'été au reblochon

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 493

Re : Le hit-parade des villes de merde

Évidemment, ça sera toujours meilleur qu'un tacos bouffé à 80 degrés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 494

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bon, une semaine en Ardèche, toujours pas trouvé un képa, tout le monde en parle ici pourtant, c'est LE truc de l'année.

2 495

Re : Le hit-parade des villes de merde

A priori par l'aérodrome de Lanas, mais tout a été incendié entre temps parce que, lol, l'Ardèche.

2 496

Re : Le hit-parade des villes de merde

Faut peut être demander à Reddit

Australian addict

2 497

Re : Le hit-parade des villes de merde

Aliocha a écrit:

A priori par l'aérodrome de Lanas, mais tout a été incendié entre temps parce que, lol, l'Ardèche.

Faut surtout aller à la buvette d'une fete de village random et attendre qu'on t'en propose contre une bouchée de pain ou un dépannage informatique comme ça se fait là bas.

2 498

Re : Le hit-parade des villes de merde

montreal-meilleure-ville-au-monde-devant-paris-pour-apprendre-le-francais/

https://journalmetro.com/actualites/312 … -francais/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

Cumul avec : https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html



Je ne suis pas Niark²

2 500

Re : Le hit-parade des villes de merde

Sauf que dans ce cas, sans que cela diminue le problème de Montréal (bien que pour le moment cela se limite à un quartier), c'est toutes les grandes villes du Canada et des USA. Une tragédie. Y a pas ça en France ?

Vancouver est très connue pour sa rue des zombis. https://www.ledevoir.com/culture/cinema … -vancouver

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón