76

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

Antipathique. a écrit:

Y'a pas un consensus pour dire que Kaamelote c'est chiant comme la mort ?

Kaamelott c'est de la merde chiante pas drôle et on en vient à regretter qu'ils n'aient pas pris Porcin pour les dialogues et la narration, ça aurait eu une toute autre gueule.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

77 Dernière modification par CandyPute (11-06-2015 14:13:49)

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

Ah ç va y'a de la variété c'est riche. Tu pourras ajouter une dizaines de skyzophrenes quand on aura fini la paperasse.

Mes copines sont deja dans ma tête mais leurs corps sont arrivés à une putrefaction avancée elles sont plus baisables.(enfin c'est subjectif tout ça mais je te deconseille d'y frotter ta schneck)

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

Oui j'ai un peu zappé ça mais on a trois cancers avec un taux de survie de 66% et deux tentatives de suicide à 50% de réussite.
On a également un boulanger poète.

On est les putains d'avangers de l'internet francophone meuf tu réalises qu'on est trop cools pour toi non ?

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

L'asile = [video]https://www.youtube.com/watch?v=3MUGAxpI0Bc[/video]

80

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=GgwPQpE7qO8

Envoyé depuis mon IPhone.

81

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

D'ailleurs, Stanouche t'echangeras volontier des photos de tes pieds contre des poemes, le tout en MP pour plus de discretion.

82 Dernière modification par CandyPute (11-06-2015 14:24:54)

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

Ah ouaiiiiis vous voulez une perche pour me battre avec???? J'adore le rap les gars mafia k'1k'1 c'est mon enfance ( je suis de 90 je pense que nombre d'entre vous êtes mes ainés)

Stanouche c'est l'boulanger?

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

83

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

Bravo Porcinet, tu m'avais pas autant diverti depuis la crotte dans le bac à eau des chiottes.

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

Mais l'asile c'est aussi ça
[video]https://www.youtube.com/watch?v=W5zvLHJZhzA[/video]

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

tutta la giornata


             faccio el amor

86

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

Une fontaine de dauphin aurait été plus apprécié.

Pas salut.

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

Et aussi ça
[video]https://www.youtube.com/watch?v=KMTRqAgLw04[/video]


(j'aime tout particulièrement chantonner la chevauchée des walkyries lors d'une levrette)

88

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

Tant que le Gitan du service beurettes anales n'a pas validé le process, je ne sais pas si on peut la garder. Désolé de faire le rabat-joie, mais n'oubliez pas la voie hiérarchique les gars.

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

Exact, je fais suivre le dossier pour validation, on acte par courriel et je vous propose une conf call en semaine 25 ou 26 pour les détails.

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

Pourquoi est-ce que je comprend quand la madame écrit?

91

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

La moyenne d'age doit être a peu près de 30 ans ici en gros on est issu de la génération fonky tacchini.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

92 Dernière modification par zeuch (11-06-2015 15:13:50)

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

Mastikator a écrit:

Pourquoi est-ce que je comprend quand la madame écrit?

non mais toi le balai à chiotte du site de cuiz' tu vas commencer main'nant hein

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

93 Dernière modification par Mastikator (11-06-2015 15:16:48)

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

Mon VDD a oublié un "pas"?

J't'ai connu plus efficace dans la remontrance.

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

C'est quand meme un comble que même les asiliens me comprennent pas. Au dessus de moi c'est le soleil

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

soleil?
elle est partie depuis longtemps.

96

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

CandyPute a écrit:

NAN les legendes arthuriennes c'est pas kaamelott les gars s'il vous plait respectez moi ce pauvre lancelot c'est pas donné à tout le monde de pécho la femme de son roi en le regarder brûler sur le lac

Ca tombe bien, avant hier j'ai regardé Excaliobur (1981), et je me tatais pour faire une revue sur le site. Savez vous que l'acteur qui tenait le role d'Arthur est mort le mois dernier ?

Bonjour Candy, bienvenue autour de la table rondelette.

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

CandyPute a écrit:

C'est quand meme un comble que même les asiliens me comprennent pas. Au dessus de moi c'est le soleil

Alors là tu viens d'atteindre le plafond, connasse.
Encore une référence pseudo-cool pour te la péter et on t'envois les lopez.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

sama a écrit:
Mastikator a écrit:

soleil?
elle est partie depuis longtemps.

sauf que c'était un fake qui s'est même fait passer pour moi sur un autre forum lol

Sur Killing Floor, elle fait pas chier.

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

C'EST UN FAKE DUCON

100

Re : Oysters Clams and Cockles!!!!!!

Oufff. Je sais c'était nul mais comprenez moi. J'ai attendu longtemps avant de me faire interner et voilà que l'armada psychiatrique qui me suit se retrouve larguée.

Certes mes personnalités personnifient bien des images mais VOUS... vous avez l'éducation qui vous permet de me sauver. Quelqu'un pour un diagnostic?

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.