101

Re : Mad Max Fury Road

Vous m'avez presque convaincu d'aller le voir au ciné avant de me rappeler qu'il faudra qu'on se tape une demi-heure de pubs en plus des 11€ la place pour avoir le privilège de voir l'écran décemment.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

102 Dernière modification par hohun (30-05-2015 12:20:30)

Re : Mad Max Fury Road

Jakovazor a écrit:
hohun a écrit:

Voilà ce qui arrive quand on va pas dans des séances VOST, le filtre à cons par excellence.

N'importe quoi. Et quand tu vois un film en fr ?

Bah t'as le choix, soit tu vas regarder des films genre Bienvenue chez les ch'tis ou l'élève Ducobu et là c'est tout ce que tu mérites, soit tu vas voir de la prod française pompeuseclassique et à toi le bénef de la salle vide.

Antipathique. a écrit:

Problème de parisien ou de pauvre. Tu vas à CinéCité à Lyon séance du dimanche matin en VO t'es pépère entre hipsters bourgeois.

Cité internationale représente. Salles propres, en pente, zéro kékés en 10 ans, même pour Inglorious Basterds qui avait pourtant salle pleine.

Conrad a écrit:

Vous m'avez presque convaincu d'aller le voir au ciné avant de me rappeler qu'il faudra qu'on se tape une demi-heure de pubs en plus des 11€ la place pour avoir le privilège de voir l'écran décemment.

Ah tiens, ça par contre ça m'est arrivé une fois, à la cité internationale justement, pour cette grosse daube de Chronicle, littéralement 20 minutes de pub sans bandes-annonces. Ils ont jamais recommencé parce qu'ils ont dû sentir que tout le monde voulait foutre le feu au cinéma.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Mad Max Fury Road

Parfois, quand ils ont vraiment envie de te vendre un film, ils passent la bande-annonce deux fois durant les pubs. C'est peut-être idiot, mais j'aime bien les pubs, ça me permet de me mettre en conditions avant le film.
Et les cinécité, c'est quand même des usines de cinoche blindés de cons. Je vois pas où est le plaisir d'aller au cinoche avec toute celle foule d'abrutis aux smartphone allumés et aux pop-corn qui croustillent.

Le goût du chlore.

104

Re : Mad Max Fury Road

Ce n'étais pas volontaire, je ne pensais pas lancer trois pages de débats avec une demi phrase :-/

105

Re : Mad Max Fury Road

juke a écrit:
Napalm a écrit:

les films où faut monter le son pour entendre les mecs parler et où chaque bruit et la musique est à burne

Oui je mélange les noms mais c'est de ça dont je parlais, le bonheur de regarder un film avec la télécommande dans la main, sauf qu'au cinéma...

Sur mon ampli Onkyo qui a 4 ou 5 ans y a un machin qui égalise le volume, c'est putain d'indispensable.

106

Re : Mad Max Fury Road

hohun a écrit:

Bah t'as le choix, soit tu vas regarder des films genre Bienvenue chez les ch'tis ou l'élève Ducobu et là c'est tout ce que tu mérites, soit tu vas voir de la prod française pompeuseclassique et à toi le bénef de la salle vide.
.

Le dernier film français que j'ai vu au ciné c'était Truands. Je me suis barré avant la fin d'ailleurs.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Mad Max Fury Road

Sac à mouille a écrit:

Parfois, quand ils ont vraiment envie de te vendre un film, ils passent la bande-annonce deux fois durant les pubs. C'est peut-être idiot, mais j'aime bien les pubs, ça me permet de me mettre en conditions avant le film.
Et les cinécité, c'est quand même des usines de cinoche blindés de cons. Je vois pas où est le plaisir d'aller au cinoche avec toute celle foule d'abrutis aux smartphone allumés et aux pop-corn qui croustillent.


Nan mais ciné cité à lyon, c'est à la cité internationale, soit le quartier des expats US et shleux qui bossent à interpol. Pas de ligne de métro, pas de zone résidentielles vraiment proches, que des hotels autour, à part le dimanche aprèm où  t'as de la famille nombreuse, t'es quasiment jamais emmerdé.



Je ne suis pas Niark²

Re : Mad Max Fury Road

Ah d'acc, parce qu'à Paris les ciné cité c'est les coins de rassemblement des wesh en tout genre. J'aime mieux ce que tu me décris.

Le goût du chlore.

109 Dernière modification par hohun (30-05-2015 14:03:13)

Re : Mad Max Fury Road

À Lyon ça c'est à la Part-Dieu. Un cinéma VF dans un centre commercial populo surchargé. Je suis allé au ciné une fois là-bas, on a fini dans une salle avec un groupe de weshs qui téléphonait et parlait fort. Putains de singes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

110

Re : Mad Max Fury Road

Tu peux ouvrir un tumblr sur les gens qui parlent fort ou téléphonent au ciné plutôt que leur dire d'arrêter tant qu'à faire

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

111 Dernière modification par zeuch (30-05-2015 14:14:53)

Re : Mad Max Fury Road

CHER JOURNAL

AUJOURDHUI DES JEUNES ONT ETE TRES MECHANTS AVEC MOI

ILS PARLAIENT FORT AU CINE, JE NAI PAS PU PROFITER DE LES PROFS 2

JE N'IRAI PLUS JAMAIS AU CINEMA

LA VIE NE VAUT PAS QU'ON LA VIVE, JOURNAL

HOHUN

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

112

Re : Mad Max Fury Road

Ton écoute répétée de Booba nuit à tes capacités d'analyse de texte je crois.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

113

Re : Mad Max Fury Road

Ca m'arrive parfois en province,  sauf que je leurs dit de fermer leurs gueules.

desperate husband

114

Re : Mad Max Fury Road

favicon a écrit:

Sur mon ampli Onkyo qui a 4 ou 5 ans y a un machin qui égalise le volume, c'est putain d'indispensable.

On est d'accord et je l'ai déjà dit page d'avant. Mais y'a pas ça au ciné justement.

Chavez a écrit:

Je le constate souvent sur les films que je télécharge et que je mate sur ma tv ou sur un tablette et j'ai toujours attribué à un problème de 5.1 vs stereo classique.

Non, sur un vrai br ça le fait aussi en 5.1 ou plus, dts mecs couilles ou pas, ça dépend vraiment des films.

115

Re : Mad Max Fury Road

hohun a écrit:

Putains de singes.

tu rages sur internet, mais même pas que tu te serais levé pour leur demander d'arrêter pendant la séance. Lope-à-jus

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

116

Re : Mad Max Fury Road

Scénario débile. Une courte poursuite de 2 heures. Niveau Waterworld. Une fin bâclée, notre héro décidant donc de quitter le groupe et de partir  parce qu'il aime trop être seul, alors qu'il a baratiné tout le film durant qu'il n'y a pas d'eau nulle part.

Donc je propose d'appeler cette daube MAX LE CONNARD

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

117

Re : Mad Max Fury Road

Non franchement, de la merde.

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

Re : Mad Max Fury Road

VoPo a écrit:

Scénario débile. Une courte poursuite de 2 heures. Niveau Waterworld. Une fin bâclée, notre héro décidant donc de quitter le groupe et de partir  parce qu'il aime trop être seul, alors qu'il a baratiné tout le film durant qu'il n'y a pas d'eau nulle part.

Donc je propose d'appeler cette daube MAX LE CONNARD


Waterworld est un de mes films préféré, donc je vais aller le voir.



Je ne suis pas Niark²

119

Re : Mad Max Fury Road

hohun se fait bolosser au cinéma et sur les jeux vidéos, c'est triste quand même

est-ce que chez toi les livres se jettent violemment sur ta gueule aussi ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

120

Re : Mad Max Fury Road

Antipathique. a écrit:
VoPo a écrit:

Scénario débile. Une courte poursuite de 2 heures. Niveau Waterworld. Une fin bâclée, notre héro décidant donc de quitter le groupe et de partir  parce qu'il aime trop être seul, alors qu'il a baratiné tout le film durant qu'il n'y a pas d'eau nulle part.

Donc je propose d'appeler cette daube MAX LE CONNARD


Waterworld est un de mes films préféré, donc je vais aller le voir.

Ah oui, alors tu vas aimer. Fonce!

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

121

Re : Mad Max Fury Road

Sinon un truc marrant.
la ceinture de chasteté est par dessus la petite culotte. C'est un peu couillon, pas vrai?
https://i.ytimg.com/vi/th5XekoiZOI/hqdefault.jpg

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

122

Re : Mad Max Fury Road

Ça dépend de qui a la clef

Inséminateur de femmes ménopauséent

123

Re : Mad Max Fury Road

Si c'est elle qui l'a, qu'elle se la glisse dans la chatte ou le troutrou et qu'elle ferme le cadenas ensuite, oui c'est con.

J'irai le voir lundi à la première séance, là où les racailles rêvent encore.

Inséminateur de femmes ménopauséent

124

Re : Mad Max Fury Road

Et le film avec Vincent lindon, dans un UGC cité en vostfr, ça vaut le coup ou pas?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

125

Re : Mad Max Fury Road

VoPo a écrit:

Sinon un truc marrant.
la ceinture de chasteté est par dessus la petite culotte. C'est un peu couillon, pas vrai?
https://i.ytimg.com/vi/th5XekoiZOI/hqdefault.jpg

t'as cru que le troutrou allait se protéger tout seul du sable?