76

Re : Mad Max Fury Road

hohun a écrit:

Voilà ce qui arrive quand on va pas dans des séances VOST, le filtre à cons par excellence.

Heu y'a quasi que de la vost à Paris et ça ne change rien: peut être moins de wesh, mais ça ca va pas changer le volume ni le reste.
On peut aussi rajouter la blague des salles qui font quasi que de la putain de 3D.

77

Re : Mad Max Fury Road

J'ai bien fait de ne pas aller voir la famille bélier au cinéma.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

78 Dernière modification par hohun (29-05-2015 22:03:05)

Re : Mad Max Fury Road

Napalm a écrit:
hohun a écrit:

Voilà ce qui arrive quand on va pas dans des séances VOST, le filtre à cons par excellence.

Heu y'a quasi que de la vost à Paris et ça ne change rien: peut être moins de wesh, mais ça ca va pas changer le volume ni le reste.
On peut aussi rajouter la blague des salles qui font quasi que de la putain de 3D.

Que ce soit à Madrid, à Lyon, ou Edimbourg, j'ai jamais eu aucun débile avec les films vost, même en salle pleine, et ça restait propre voire très propre (et toujours avec le choix de la 2D). Non vraiment, c'est juste que Paris est une ville de merde tongue

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

79

Re : Mad Max Fury Road

Les films anglo saxon en vost à Edimbourg? roll

A Lyon le son est aussi trop fort et y'a autant de cons en tout cas.

80 Dernière modification par STANY (29-05-2015 22:31:20)

Re : Mad Max Fury Road

Surtout à la croix rousse

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Mad Max Fury Road

Jakovazor a écrit:

et le son gueule sa race pour rien.

This.
Tout le reste, je peux passer outre. Mais saigner des oreilles à chaque explosions, merci.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Mad Max Fury Road

"Un site de BADASS fragiles des oreilles"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

83

Re : Mad Max Fury Road

thedarkdreamer a écrit:

"Un site de BADASS fragiles des oreilles"

Faut avouer que le son est en général mauvais mais parfois, t'as carrément l'impression d'être de retour avec tes divx avec le codec son AC3 qui a pourri les relations de voisinage pendant un paquet de temps.

84 Dernière modification par Napalm (29-05-2015 23:27:39)

Re : Mad Max Fury Road

Mp3 dans les divx, l'AC3 c'est pas si mauvais (multicanal et le son des dvd).
En revanche, que ce soit au ciné, sur bluray ou même en rip, les films où faut monter le son pour entendre les mecs parler et où chaque bruit et la musique est à burne c'est assez chiant aussi, merci au mode "nuit" des amplis.

85

Re : Mad Max Fury Road

Napalm a écrit:

les films où faut monter le son pour entendre les mecs parler et où chaque bruit et la musique est à burne

Oui je mélange les noms mais c'est de ça dont je parlais, le bonheur de regarder un film avec la télécommande dans la main, sauf qu'au cinéma...

86

Re : Mad Max Fury Road

Putain quel site de connard de gauche humaniste quand même.

87

Re : Mad Max Fury Road

Ah tiens j'en discutais avec ma famille mais ils disaient qu'ils entendaient pas la différence, mais je suis à peu près certain que depuis 3-4 ans ils ont monté le son des films comme des porcs au ciné. J'ai eu deux-trois fois l'impression d'être assourdi pendant des films récents et ça n'arrivait jamais avant. Le plus notable c'était pour Man of Steel, il y avait des fois où c'était à la limite de l'écoutable, j'ai même dû me boucher les oreilles une fois. Par contre oui, le mixage du son est proprement merdique sur tous les films maintenant, je peux plus mater un brrip sans avoir la molette sous les doigts au cas où yait une scène d'action et que ça réveille les voisins. C'est pénible.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

88

Re : Mad Max Fury Road

Je viens de le voir et ça déchire.
Moi aussi je ne vais pas souvent au cinoche (pour toutes les raisons citées au-dessus) mais pour les "gros" films c'est obligatoire.
Gravity au cinéma ça te retourne les tripes, sur la téloche même avec du bon matos ça impacte moins (et du coup les défauts ressortent plus forcément).

Bah Mad Max faut le voir au cinéma.
Oui le scénario est ridicule, oui y'a des scènes bof, oui ça se perd sur la fin mais sinon c'est bourrin tout du long et bordel ca fait du bien.
Reste que bizarrement le film n'est pas vraiment gore. Tout est suggéré mais typiquement tu as un mec qui va se prendre une bastos, 1/4 de plan avec du sang et hop on passe au reste AVEC FUREUR.
Mais bon je chipote, déjà qu'un truc du genre termine sur le grand écran en 2015 c'est limite miraculeux.

Ne manquait plus qu'un mec sorte DAKKA DAKKA dans le film parce que sur le reste c'est clairement ORK à tous les étages smile

89

Re : Mad Max Fury Road

dakka dakka ?

[video]https://www.youtube.com/watch?v=DIlG9aSMCpg[/video]

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

90

Re : Mad Max Fury Road

Napalm a écrit:

Mp3 dans les divx, l'AC3 c'est pas si mauvais (multicanal et le son des dvd).
En revanche, que ce soit au ciné, sur bluray ou même en rip, les films où faut monter le son pour entendre les mecs parler et où chaque bruit et la musique est à burne c'est assez chiant aussi, merci au mode "nuit" des amplis.

Ça c'est justement pas censé arriver au ciné (jamais constaté) et j'imagine pas sur un home cinema non plus?
Je le constate souvent sur les films que je télécharge et que je mate sur ma tv ou sur un tablette et j'ai toujours attribué à un problème de 5.1 vs stereo classique.

Re : Mad Max Fury Road

favicon a écrit:

Putain quel site de connard de gauche humaniste quand même.

C'est comme ça depuis 1981

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mad Max Fury Road

voilà un flime qui plaira aux aficionados de FouMax

http://www.valeursactuelles.com/cinema- … imum-53195

une belle critique cinéma

No pussy blues.

Re : Mad Max Fury Road

reblochon a écrit:
favicon a écrit:

Putain quel site de connard de gauche humaniste quand même.

C'est comme ça depuis 1981

En fait, c'est beaucoup plus vieux.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Mad Max Fury Road

hohun a écrit:

Que ce soit à Madrid, à Lyon, ou Edimbourg, j'ai jamais eu aucun débile avec les films vost, même en salle pleine, et ça restait propre voire très propre (et toujours avec le choix de la 2D). Non vraiment, c'est juste que Paris est une ville de merde tongue

Je sais pas où ils vont au ciné mais j'ai jamais vu ca à Paris non plus. Mis à part l'impossibilité d'y rentrer avec une bière et le son trop fort, le reste c'est votre côté hipster qui s'exprime les gars.

Re : Mad Max Fury Road

Oui je le dis, Aliocha est un proto-hipster.

Re : Mad Max Fury Road

hohun a écrit:

Voilà ce qui arrive quand on va pas dans des séances VOST, le filtre à cons par excellence.

N'importe quoi. Et quand tu vois un film en fr ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Mad Max Fury Road

Problème de parisien ou de pauvre. Tu vas à CinéCité à Lyon séance du dimanche matin en VO t'es pépère entre hipsters bourgeois.



Je ne suis pas Niark²

Re : Mad Max Fury Road

Antipathique. a écrit:

séance du dimanche matin

Euh, non.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Mad Max Fury Road

séance de 22h y a que des gens asociaux comme moi. Mis à part la fête du cinoche où ils y a tous les branleurs qui découvrent le cinéma c'est pépère. Puis faut juste éviter les lieux à forte proportion colorée, comme les halles ou le Rex.

Enfin, je vais voir que des fims en noir et blanc VOST dans le quartier latin aussi.

Le goût du chlore.

100

Re : Mad Max Fury Road

Ma théorie c'est que quelque soit l'endroit et la situation il y aura toujours un mec pour te faire chier. Le cinéma n'échappe jamais à cette règle. Évidemment le facteur parisien en rajoute une couche.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.