151 Dernière modification par juke (27-08-2015 21:01:04)

Re : les averell dalton awards

Un pote a dû bosser un temps avec des indiens, le principal problème pour lui est qu'ils disent oui, absolument tout le temps !
Pas seulement quand ils savent pas faire, aussi quand ils ne panent pas deux mots de ce que tu leur as demandé.

Re : les averell dalton awards

J'ai eu le même écho d'un mec de chez Airbus.



Je ne suis pas Niark²

Re : les averell dalton awards

Puis faut dire ils ont un physique de paki avec une couleur de colonisé, ça n'inspire pas confiance.



Je ne suis pas Niark²

154

Re : les averell dalton awards

Thermostat a écrit:
hohun a écrit:

cailleland (la ligne qui relie Marseille - Toulon - Nice).

Je l'ai prise plusieurs fois ce mois ci, ils te font peur les gamins qui fument du shit peinards sur leurs sièges? Faut pas s'émoustiller comme ca mon gars

Personnellement c'est plus le témoignage des niçois qui voient régulièrement des agressions et même une fois un viol au vu et au su de tout le monde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

155

Re : les averell dalton awards

ET MEME UNE FOIS UN VIOL !!!!

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

156

Re : les averell dalton awards

Qui sont ces nicois qui ont vu un viol sans rien faire, enquetons sur leur reseau.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

157

Re : les averell dalton awards

Beijing ca fait un peu poubelle dans pas mal de quartiers ouais. Et j'ai vu le classique du pere qui tient son gamin qui chie sur le trottoir. Mais ca reste a voir.

En asie tout le monde les deteste, avec tout en haut de la liste des haters les singap/HK. Leur demander s'ils sont chinois c'est la pire insulte. J'ai rarement entendu plus de racisme que quand je vais a HK.

Les meufs asiat: les coreennes ont l'air toutes bien mais sont toutes refaites, les japs comme le dit Nap c'est assez extreme, les chinoises t'as 99.9% de moches mais 0.1% de bombes, Philippines c'est plutot pas mal, comme l'indonesie (mais il y a aussi bien sur le bas du bas), Thailande les plus bonnes sont des mecs, Singap et HK c'est dans la moyenne (elles prennent soin d'elles), mais le meilleur pays c'est Taiwan.

158

Re : les averell dalton awards

Ah et le mieux reste les moitie asiat moitie blanches bien sur.

Re : les averell dalton awards

Anecdote stanièsque :

Lundi, j'étais au commissariat pour porter plainte, 3h d'attente évidemment, et dans la salle d'attente t'avais deux beurettes double quintal qui vociféraient leur vie de merde, avec coincée au milieu un métisse asiat super canon avec un décolté de compétition qui aidait à faire passer le temps.



Donc les mecs qui aiment les asiats sont juste de pédo qui veulent niquer leurs filles métisses.



Je ne suis pas Niark²

160

Re : les averell dalton awards

Un métisse ?

Re : les averell dalton awards

Bah quoi ?



Je ne suis pas Niark²

Re : les averell dalton awards

T'es homophobe c'est ça ? T'aime pas les hommes avec des seins ?


Ouais, UNE métisse.



Je ne suis pas Niark²

163

Re : les averell dalton awards

Une.

164

Re : les averell dalton awards

Conrad a écrit:

Je m'embarque sur un vol low cost chinois. En immersion. Adieu.

Haha, avec des pilotes en Pay 2 Fly, des avions révisés vite fait, et un contrôle aérien qui t'oblige à traverser des cumulonimbus parce que l'espace aérien est rempli de zones militaires, j'espère pour toi que ce n'est pas la saison des orages, parce que tu vas avoir d'autres problèmes que tes voisins de cabine big_smile

165

Re : les averell dalton awards

Napalm a écrit:

Un métisse ?

J'ai tiqué aussi, le mec fait son coming out discret.

166

Re : les averell dalton awards

ne rêve pas , y a pas de pd sur l'asile.
à part peut être lechat mais c'est un artiste donc c'est pas trop grave : les droiteux du site l'avaient déjà catégorisé comme sous race.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

167

Re : les averell dalton awards

voilà à part lechat, satanik, conrad et kane y'a pas de pédés

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : les averell dalton awards

jsuis pas pd

169

Re : les averell dalton awards

c'est ce qu'elles disent toutes

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

170

Re : les averell dalton awards

Oui alors les indiens et leur voisins ils cassent les couillent avec leurs roses. ON EST DEJA PASSÉ PAR LE CHEMIN BOUEU TENTENDS. Dedicasse à stupide, seule personne au monde à qui j'ai déjà offert une rose.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

171

Re : les averell dalton awards

Devinez où je suis boulanger, Saint Étienne du Rouvray ...
Le mec qui prend les flics pour des cons et tout à fait logique ici.

Inséminateur de femmes ménopauséent

172

Re : les averell dalton awards

C'est tranquille les hauts de Rouen.

Re : les averell dalton awards

http://www.leparisien.fr/faits-divers/b … 097955.php

il a été condamné cette semaine par le tribunal de police de Bastia à 43 amendes à 600 euros, 19 à 250 euros et 6 à 100 euros...

No pussy blues.

174

Re : les averell dalton awards

ahhh un motard, très bon

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

175

Re : les averell dalton awards

un motard sans moto, bravo zeuch

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.