Re : les averell dalton awards
La TDD fast life. No licence. Propulsion aux pets.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » les averell dalton awards
Pages Précédent 1 … 61 62 63 64 65 66 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La TDD fast life. No licence. Propulsion aux pets.
Vous voyez pourquoi j'ai toujours pas le permis, non seulement tu peux plus t'amuser, tu risques de mourir et en plus tu te fais triquiter sur Internet par Nuage le meilleur conducteur du monde.
C'est très surfait la conduite, perso je n'y trouve aucun plaisir.
C'est comme passer 40 minutes dans une énorme figue pour aller au bureau le matin
Le plaisir est dans le pilotage et la liberté.
Le plaisir est dans le pilotage et la liberté.
En vrai je dis ça mais avec les dernières directives fascistes de l'UE on tend vers un futur où ça va redevenir agréable de conduire. Bon par contre ça va faire chier les kékés qui vont avoir une voiture qui fait bip bip toutes les deux secondes.
Et enfin la boite noire pour quitter tout doute sur la responsabilité du fils de chien qui t'est rentré dedans.
Sah quel plaisir
Ma voiture a déjà un truc qui suit les lignes (désactivable en 2 coups de molette volant), un machin qui affiche "lever le pieds" parce que la vitesse va passer à 50 ou qu'il y a un rond point, un machin pour dire quand je suis en excès de vitesse.
La voiture c'est fait pour les longs trajets, sur l'autoroute, rien de plus confort que le régulateur adaptatif avec anti collision et le suivi des lignes. En ville, la voiture est inadaptée, il faut rouler en vélo.
Ma voiture a déjà un truc qui suit les lignes (désactivable en 2 coups de molette volant), un machin qui affiche "lever le pieds" parce que la vitesse va passer à 50 ou qu'il y a un rond point, un machin pour dire quand je suis en excès de vitesse.
La voiture c'est fait pour les longs trajets, sur l'autoroute, rien de plus confort que le régulateur adaptatif avec anti collision et le suivi des lignes. En ville, la voiture est inadaptée, il faut rouler en vélo.
Les règles se sont durcies pour les nouveaux véhicules à compter de cette année. Le hyundai toute neuve de mes parents est insupportable si tu as une conduite de kéké, elle fait bipbip en permanence et y'a que le détecteur de panneaux qui est désactivable (mais se réactive à chaque demarrage)
Pour la voiture en ville, tout à fait d'accord. La plupart des villes d'europe ont été très complaisantes avec la voiture.
Genre ma voiture te laisse pas franchir une ligne si tu n'as pas mis ton cligno. Mais il n'y a pas de bip de survitesse.
Ah bah si y'a bien un sujet sur lequel je peux apporter mon expertise, c'est bien d'être un mauvais conducteur (contrairement à Claude François hinhinhin).
Pas mauvais conducteur tu as dis mille fois t'es plusse capable de. Juste un gros con au volant. Y en a des milliers comme toi.
A commencer par antipastis
Belle reblochonnade
Faut arrêter là ! Dès qu'il y a un truc chelou, c'est Reblochon qui s'y colle. Réglez vos problèmes vous-mêmes.
Belle tentative de reblochade
MAIS ARRÊTTEZZ ! J'étais même pas là !
Tiens d'ailleurs, je me disais que depuis que Bakounet est parti, les bakolutes ont disparu. Donc si je quitte l'Asile, fini les reblochonnades ?
Ben disons que déformer les propos de l'autre c'est quand même ta spécialité.
Mais oui, tellement. C'est attendu hein !
Passion perdre son emploi
Y a 3 jours, 64 averell awards d'un coup
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/pa … s-20241006
Hein, elles existent en dehors de Twitter ?
Sors de chez toi et va dans les universités.
La touitteur youniversity
https://www.tvanouvelles.ca/2024/10/10/ … brian-pare
En espérant qu'il se fasse bien défoncer la pastille en prison
C'est une maladie et on l'enferme au lieu de le soigner et le réhabiliter. Bravo la société systémique de droite.
Pages Précédent 1 … 61 62 63 64 65 66 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » les averell dalton awards
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 85 requêtes exécutées