1 526

Re : les averell dalton awards

hohun a écrit:

Une anguille et un citron ? Le mec voulait double diner par le cul, c'est évident.

Je n'imaginais pas que le citron vert pouvait causer des problèmes de constipation...

1 527

un-chasseur-abat-un-drone-edf

https://chasseseternelles.com/un-chasse … drone-edf/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 528

Je l'ai vu passer il y a deux semaines sur ce groupe : https://www.facebook.com/groups/861303021240780/

1 529

Mais ça c'est un Averell goldé, c'est certain.

1 530

reblochon a écrit:

un-chasseur-abat-un-drone-edf

https://chasseseternelles.com/un-chasse … drone-edf/

Envi de crever ton site

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 531

Le site oui, le contenu encore plus vu que ça débunke les « écolos » vegans antispécistes antichasses. Le niveau de connerie de ces gens, c'est hallucinant.

Si t'aimes pas le site (que je découvre comme toi), il reste la chaîne Yt de Richard sur terre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 532

Oui mais Yvonne Mouchetée

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

1 533 Dernière modification par Antipathique. (13-09-2024 09:21:40)

Selon son mange merde d'avocat le THC relevé correspondrait à une conso datant de plusieurs jours. Après faut voir le contexte mais en gros il a pneu qui a éclaté et en essayant de se ranger il s'est mangé un PL qui était sur le bas côté vers une aire (parce qu'il n'y a pas assez de place PL alors qu'on se fait raquetter par les société d'autoroute)

Je ne suis pas Niark²

Certes oui, et quand son pneu à pété il a eu un peu de mal à freiner.

Je ne suis pas Niark²

1 535

C'est qui ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

OK, c'est toi l'expert

Je ne suis pas Niark²

Non mais le prends pas mal, je m'incline.

Je ne suis pas Niark²

Belle reblochonnade, j'ai jamais dit que c'était pas sa faute. Je dis juste qu'il semblerait que dire qu'il était sous influence de toxique est tiré par les cheveux.

Je ne suis pas Niark²

Je sais que tu as un doctorat en euroncap mais tu sais, si tu tapes à 70 dans l'arrière d'un PL sans freiner, le résultat va t'étonner.

Je ne suis pas Niark²

1 540

130kmh dans un camion a l'arret ça pique

Les pompiers ont découpé l'auto pour sortir les victimes.

https://www.youtube.com/watch?v=Ob7BhzpPvNY

Je ne suis pas Niark²

1 542

Comment ca se fait qu'ils ont pas tous fini en ultrapâté

1 543

Ah oui pardon les pompiers ont désossé la bagnole

L'obstacle est pas le même pauvre babouin.

https://i.imgur.com/BzLMYMf.jpeg

Je ne suis pas Niark²

J'ai jamais dit ça fucko. Belle tentative de reblochade : j'ai juste dit qu'il n'y a pas besoin de rouler à 200, ni d'être défoncé pour mettre en bouillie une voiture comme ça.

D'ailleurs, il semble qu'il était alcoolisé mais que le THC était faible, et il semble qu'il roulait vite mais qu'il était en phase de décélération au moment de l'impact.

Je ne suis pas Niark²

1 546

Nuage a écrit:

Bah oui, d'ailleurs il te semble aussi qu'il n'est pas noir

Ben si, il était alcoolisé qu'il te dit

Nuage tente sa pirouette habituelle quand il a TORT : le spam d'idiotie pour énerver l'adversaire jusqu'à ce qu'il puisse se positionner en mode "han mais t'énerve pas hein calmos, je suis juste triso en faite faites pas attention à ce que je raconte"

Je ne suis pas Niark²

J'ai jamais trollé.

Je ne suis pas Niark²

1 549 Dernière modification par Antipathique. (13-09-2024 11:00:13)

Oui car c'était effectivement tout à fait ma position clairement énoncée comme dans mes messages que tu peux aisément citer.

Je ne suis pas Niark²

1 550

Vous voyez pourquoi j'ai toujours pas le permis, non seulement tu peux plus t'amuser, tu risques de mourir et en plus tu te fais triquiter sur Internet par Nuage le meilleur conducteur du monde.