Re : les averell dalton awards
Une anguille et un citron ? Le mec voulait double diner par le cul, c'est évident.
Je n'imaginais pas que le citron vert pouvait causer des problèmes de constipation...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » les averell dalton awards
Pages Précédent 1 … 60 61 62 63 64 65 66 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Une anguille et un citron ? Le mec voulait double diner par le cul, c'est évident.
Je n'imaginais pas que le citron vert pouvait causer des problèmes de constipation...
un-chasseur-abat-un-drone-edf
https://chasseseternelles.com/un-chasse … drone-edf/
Je l'ai vu passer il y a deux semaines sur ce groupe : https://www.facebook.com/groups/861303021240780/
Mais ça c'est un Averell goldé, c'est certain.
un-chasseur-abat-un-drone-edf
Envi de crever ton site
Le site oui, le contenu encore plus vu que ça débunke les « écolos » vegans antispécistes antichasses. Le niveau de connerie de ces gens, c'est hallucinant.
Si t'aimes pas le site (que je découvre comme toi), il reste la chaîne Yt de Richard sur terre.
Oui mais Yvonne Mouchetée
Selon son mange merde d'avocat le THC relevé correspondrait à une conso datant de plusieurs jours. Après faut voir le contexte mais en gros il a pneu qui a éclaté et en essayant de se ranger il s'est mangé un PL qui était sur le bas côté vers une aire (parce qu'il n'y a pas assez de place PL alors qu'on se fait raquetter par les société d'autoroute)
Certes oui, et quand son pneu à pété il a eu un peu de mal à freiner.
C'est qui ?
OK, c'est toi l'expert
Non mais le prends pas mal, je m'incline.
Belle reblochonnade, j'ai jamais dit que c'était pas sa faute. Je dis juste qu'il semblerait que dire qu'il était sous influence de toxique est tiré par les cheveux.
Je sais que tu as un doctorat en euroncap mais tu sais, si tu tapes à 70 dans l'arrière d'un PL sans freiner, le résultat va t'étonner.
130kmh dans un camion a l'arret ça pique
Les pompiers ont découpé l'auto pour sortir les victimes.
https://www.youtube.com/watch?v=Ob7BhzpPvNY
Comment ca se fait qu'ils ont pas tous fini en ultrapâté
Ah oui pardon les pompiers ont désossé la bagnole
L'obstacle est pas le même pauvre babouin.

J'ai jamais dit ça fucko. Belle tentative de reblochade : j'ai juste dit qu'il n'y a pas besoin de rouler à 200, ni d'être défoncé pour mettre en bouillie une voiture comme ça.
D'ailleurs, il semble qu'il était alcoolisé mais que le THC était faible, et il semble qu'il roulait vite mais qu'il était en phase de décélération au moment de l'impact.
Bah oui, d'ailleurs il te semble aussi qu'il n'est pas noir
Ben si, il était alcoolisé qu'il te dit
Nuage tente sa pirouette habituelle quand il a TORT : le spam d'idiotie pour énerver l'adversaire jusqu'à ce qu'il puisse se positionner en mode "han mais t'énerve pas hein calmos, je suis juste triso en faite faites pas attention à ce que je raconte"
J'ai jamais trollé.
Oui car c'était effectivement tout à fait ma position clairement énoncée comme dans mes messages que tu peux aisément citer.
Vous voyez pourquoi j'ai toujours pas le permis, non seulement tu peux plus t'amuser, tu risques de mourir et en plus tu te fais triquiter sur Internet par Nuage le meilleur conducteur du monde.
Pages Précédent 1 … 60 61 62 63 64 65 66 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » les averell dalton awards
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 84 requêtes exécutées