1 301

Re : les averell dalton awards

Faut quand même être teubé pour ne pas comprendre le fond du problème qu'il pointe du doigt.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 302

Re : les averell dalton awards

Tu es dans ta phase de toutou rebloche ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 303

Re : les averell dalton awards

Nan, je me fais plaiz en relevant tes commentaires crétins smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 304

Re : les averell dalton awards

Hohun faut vraiment être con pour pas voir où est le problème actuel.

BiDL  la connerie à prix discount

1 305

Re : les averell dalton awards

Say la povreté le probleme

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 306

Re : les averell dalton awards

C'est évident que pour LFI, tous les pauvres sont par essence des gens aimant brûler, piller, casser, tabasser des passants, pour faire leur deuil
dénoncer les injustices sociales. Certainement dû à leur QI atrophié à cause des privations et du sentiment de relégation.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les averell dalton awards

Bidule a écrit:

Hohun faut vraiment être con pour pas voir où est le problème actuel.

Ben explique puisqu'on est si cons.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 308

Re : les averell dalton awards

Regarde par ta fenêtre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 309 Dernière modification par thedarkdreamer (01-07-2023 17:30:19)

Re : les averell dalton awards

reblochon a écrit:

Regarde par ta fenêtre.

Pas une explication,  désolé.

Ou alors tu fais partie des intelligents qui considèrent qu'un problème se résume en des images?

Ben retourne colorier.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 310

Re : les averell dalton awards

thedarkdreamer a écrit:
reblochon a écrit:

Regarde par ta fenêtre.

Pas une explication,  désolé.

Ou alors tu fais partie des intelligents qui considèrent qu'un problème se résume en des images?

Ben retourne colorier.

Excuse, je pensais que la Réunion aussi était en deuil, vu que c'est aussi la France et qu'il y a plein de pauvres qui souffrent du sentiment de relégation.

Sinon, une autre piste de solution, la déclaration d'un politicien du PS, ancien maire de Lyon et ministre de l'intérieur. On est rendu face à face, frère !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 311

Re : les averell dalton awards

Il peut pas, il est en deuil là, il prépare la kalash pour aller braquer le lidl

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : les averell dalton awards

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
reblochon a écrit:

Regarde par ta fenêtre.

Pas une explication,  désolé.

Ou alors tu fais partie des intelligents qui considèrent qu'un problème se résume en des images?

Ben retourne colorier.

Excuse, je pensais que la Réunion aussi était en deuil, vu que c'est aussi la France et qu'il y a plein de pauvres qui souffrent du sentiment de relégation.

Sinon, une autre piste de solution, la déclaration d'un politicien du PS, ancien maire de Lyon et ministre de l'intérieur. On est rendu face à face, frère !

Toujours pas une explication, la Réunion est également en deuil (on a des débuts d'émeutes urbaines notamment à Saint André et dans le quartier du chaudron à Saint Denis) et Collomb est chez LREM depuis  7 ans.

Trois idées, trois trucs faux, le coloriage t'irait mieux. De toute façon c'est Bidule qui va nous expliquer.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 313

Re : les averell dalton awards

thedarkdreamer a écrit:

et Collomb est chez LREM depuis  7 ans.

C'est une coalition, ni de gauche, ni de droite, Collomb est PS.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les averell dalton awards

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

et Collomb est chez LREM depuis  7 ans.

C'est une coalition, ni de gauche, ni de droite, Collomb est PS.

Tes infos datent, t'es obsolète gars.

https://www.lejdd.fr/Politique/pour-oli … au-3759671

Retourne colorier et laisse Bidule expliquer.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 315

Re : les averell dalton awards

Il faudrait mettre de l'argent dans les banlieues.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 316

Re : les averell dalton awards

Il faut de la mixité sociale.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 317

Re : les averell dalton awards

Le problème, c'est un désengagement de l'état auprès des associations communautaires. Et cépamoikiledi

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les averell dalton awards

Pourquoi vous faillissez tous à fournir la fameuse "explication" du "problème" que nous sommes trop cons pour saisir ?

La réponse est simple : parce que vous n'êtes pas Bidule.

Laissez Bidule expliquer.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 319

Re : les averell dalton awards

thedarkdreamer a écrit:

Tes infos datent, t'es obsolète gars.

Pour Olivier Faure ....

Ah ! Pour Philippe Reblochon, il te dit qu'il ne voit aucune différence avant et après. Le PS et en Marche, c'est  tirebouchstroumpf et schtroumpfbouchon. Ça marche aussi avec LR.

Après que tu sois assez crédule pour penser que ces partis représentent réellement une différence politique en dehors de deux trois trucs cosmétiques, je veux bien te croire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 320 Dernière modification par thedarkdreamer (01-07-2023 18:54:58)

Re : les averell dalton awards

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Tes infos datent, t'es obsolète gars.

Pour Olivier Faure ....

Ah ! Pour Philippe Reblochon, il te dit qu'il ne voit aucune différence avant et après. Le PS et en Marche, c'est  tirebouchstroumpf et schtroumpfbouchon. Ça marche aussi avec LR.

Après que tu sois assez crédule pour penser que ces partis représentent réellement une différence politique en dehors de deux trois trucs cosmétiques, je veux bien te croire.

Du coup le PQ et le CAQ, c'est la même chose ou comment ça se passe ?

PS=LREM=LR, chacun appréciera la justesse de ton analyse sans concessions.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 321

Re : les averell dalton awards

thedarkdreamer a écrit:

Du coup le PQ et le CAQ, c'est la même chose ou comment ça se passe ?

Un point fondamental les sépare, ce qui n'existe pas pour les partis dont je te parle.

Donc le PLQ et la CAQ ... même soupe, si tu veux un exemple québécois ! Même si leurs militants et leur électorat ont l'impression que c'est irréconciliable.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 322

Re : les averell dalton awards

Y a des gauches moins connes que d'autres.

https://www.marianne.net/agora/entretie … mmigration

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 323

Re : les averell dalton awards

Conrad a écrit:

Il faudrait mettre de l'argent dans les banlieues.

1 324

Re : les averell dalton awards

bidule en pls quand on lui demande de connecter ses deux neurones, fiou

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 325

Re : les averell dalton awards

ces sous titres

https://i.imgur.com/PhULhQP.png

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O