1 001

Re : les averell dalton awards

full win

1 002

Re : les averell dalton awards

meh.
https://actu17.fr/correze-deux-militair … ec-sursis/

1 003

Re : les averell dalton awards

reblochon a écrit:

Alors ça c'est l'inverse d'un dalton, mais je ne savais pas où le foutre. Comment baiser une banque avec un chèque de 100$

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … e-jugement

Y'a un mange merde d'avocat encaisseur qui va se retrouver au Pole Emploi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 004

Re : les averell dalton awards

Ils sont prêts à donner leur vie pour la Nation

Putain ce mythe éculé. Ça c'était à la rigueur y a 100 ans ou pendant la 2eme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 005

Re : les averell dalton awards

Carrément, tu risques plus ta vie dans le BTP qu'à la police ou l'armée.

1 006

Re : les averell dalton awards

reblochon a écrit:

Ils sont prêts à donner leur vie pour la Nation

Putain ce mythe éculé. Ça c'était à la rigueur y a 100 ans ou pendant la 2eme.

Pendant la 2eme en France on a surtout donné des pancakes.

1 007

Re : les averell dalton awards

Avenue Bernadette et Jacques Chirac...

1 008 Dernière modification par Monsieur Maurice (11-07-2020 05:13:35)

Re : les averell dalton awards

Ooo my God

No pussy blues.

1 009

Re : les averell dalton awards

https://www.cnews.fr/france/2020-08-09/ … ire-986738

1 010

Re : les averell dalton awards

Nadine Morano a écrit:

Peut-on connaître la confession de ces deux voleurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 011

Re : les averell dalton awards

Alors je peux pas te dire par contre le proprio du trombone s'appelle karim jle connais bien, je sais pas si c'est important

1 012

Re : les averell dalton awards

Pourtant tu as un indice en bas d'article te laissant peu de doute (en rapport aux stats du pays). Même pour le mineur trentenaire.

Il a du être content Karim de voir ça, tu sais les clichés, parce qu'en bout de ligne c'est lui qui se fait emmerder à cause de ces connards. (et non le prénom et le culte n'a pas d'importance, c'est comme pour les Kevin, ce n'est pas une fatalité que de porter un prénom)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 013

Re : les averell dalton awards

Alors comme ça, Karim il appelle les keufs.

La petite balance !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 014

Re : les averell dalton awards

M. Porcin a écrit:

Ça y est c'est parti pour 2022, deux ans de conneries sur l'insécurité en prévision.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 015

Re : les averell dalton awards

Ce qui est quand même sidérant, c'est que Cnews se fend d'une nouvelle pour un trombone.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 016

Re : les averell dalton awards

son comparse a assuré de son côté être mineur. Mais les policiers doutent de sa déclaration et pensent qu'il est âgé, lui aussi, d'une trentaine d'années.

Excuse de qualité collège.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 017

Re : les averell dalton awards

Conrad a écrit:
M. Porcin a écrit:

Ça y est c'est parti pour 2022, deux ans de conneries sur l'insécurité en prévision.

L'anecdote est rigolote tout de même non ?
J'ai la même dans je sais pas trop quel quartier ghetto de Marseille la Crasseuse où un pote se fait tirer son trombone (encore). Il est un peu véreux, un mec passe lui demande ce qu'il a, il raconte. L'autre s'énerve ambiance ça se fait pas il est où le respect blabla. Il passe un coup de fil, un quart d'heure après un mome vient voir mon pote pour lui rendre.

1 018

Re : les averell dalton awards

Je pense que c'est organisé par le syndicat d'initiatives "expérience insolite de mixité sociale à Marseille"

1 019

Re : les averell dalton awards

Le grand banditimse c'est plus ce que c'était.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : les averell dalton awards

Ce voleur de trombone est un gros pipeau.

No pussy blues.

1 021

Re : les averell dalton awards

M. Porcin a écrit:

L'autre s'énerve ambiance ça se fait pas il est où le respect blabla. Il passe un coup de fil, un quart d'heure après un mome vient voir mon pote pour lui rendre.

J'adore. En plus ils se connaissent tous smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 022

Re : les averell dalton awards

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 023

Re : les averell dalton awards

Tu peux être un Averell dans un état de droit ... le juge veille à ce que tes droits soient respectés

Il conduit saoul (et sans permis) jusqu'au poste de police pour subir un interrogatoire.

Le juge rappelle que la conduite avec les facultés affaiblies est une infraction grave et que la société a tout intérêt à ce que le suspect soit jugé.

Toutefois, la société a aussi intérêt à ce que les droits constitutionnels des citoyens soient respectés et que les autorités ne les escamotent pas, considère le juge.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … rrogatoire

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 024

Re : les averell dalton awards

Et il est où le lien de la vidz FFS ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 025

Re : les averell dalton awards

Belle tentative de doublette averell-darwin, dommage.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor