551

Re : les averell dalton awards

bah l'hélico bleu tel qu'utilisé en france est un outil de fils de puterie au cout exorbitant
respect au jeune homme qui paye l'expression de sa spontanéité
souillure sur la tête des fachos volants

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

552

Re : les averell dalton awards

OUI D'ACCORD

Présents au tribunal, les fonctionnaires outragés étaient défendus par Me Martin Vatinel. «En soi, cette histoire peut prêter à sourire, a-t-il expliqué. Mais, lorsque ça se produit tous les jours, c'est exténuant. D'autant qu'on se demande si cette attitude n'était pas destinée à détourner l'attention des gendarmes et du policier qui cherchent à bien faire leur travail.»
En l'absence du prévenu, la procureur de la République a requis trois mois d'emprisonnement ferme à son encontre. Le tribunal l'a suivie. Les trois fonctionnaires devront être dédommagés de 300 € chacun.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

553

Re : les averell dalton awards

À 11 ans, il emprunte l’Audi A5 de son oncle pour aller acheter du RedBull et emboutit le fourgon de police
https://www.lci.fr/faits-divers/le-mans … 74797.html

554

Re : les averell dalton awards

Déjà connu par la justice, ça promet pour la suite.

555

Re : les averell dalton awards

du redbull bien sûr

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

556

Re : les averell dalton awards

un vingt euros de redbull

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

557 Dernière modification par juke (04-01-2018 21:48:58)

Re : les averell dalton awards

https://www.ouest-france.fr/bretagne/re … es-5481835
Ça commence à faire pas mal de fois que ça arrive, évidemment dans le lot doit y en avoir qui se font niquer et se retrouvent avec les potes de potes de potes qui viennent juste pour foutre la zone sans que ce soit prévu mais je suis sûr qu'il y a une part non négligeable d'Averell qui pensent s'en sortir péperre.

558

Re : les averell dalton awards

Y a forcément une vidéo du dawa qui a du être uploadée quelque part !

559

Re : les averell dalton awards

Vu les manges merde d'avocat de qualité israélite de bnb je pense que le contrat est blindé de ce côté là et que ça va être pour leur gueule au max.
Apres, foutre ta résidence principale sur bnb, tu mérites. Genre faire confiance aux gens, normal...

560

Re : les averell dalton awards

Putain y'a des gens qui ont trop regardé Babysitting ou Project x.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

561

Re : les averell dalton awards

Binouze a écrit:

Vu les manges merde d'avocat de qualité israélite de bnb je pense que le contrat est blindé de ce côté là et que ça va être pour leur gueule au max.
Apres, foutre ta résidence principale sur bnb, tu mérites. Genre faire confiance aux gens, normal...

J’imagine que leurs manges merde d'avocat de compet, ils leur servent aussi contre le mec qui loue.

562

Re : les averell dalton awards

juke a écrit:
Binouze a écrit:

Vu les manges merde d'avocat de qualité israélite de bnb je pense que le contrat est blindé de ce côté là et que ça va être pour leur gueule au max.
Apres, foutre ta résidence principale sur bnb, tu mérites. Genre faire confiance aux gens, normal...

J’imagine que leurs manges merde d'avocat de compet, ils leur servent aussi contre le mec qui loue.

C'est plus facile dans un sens que dans l'autre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

563

Re : les averell dalton awards

BaKouneT a écrit:
juke a écrit:
Binouze a écrit:

Vu les manges merde d'avocat de qualité israélite de bnb je pense que le contrat est blindé de ce côté là et que ça va être pour leur gueule au max.
Apres, foutre ta résidence principale sur bnb, tu mérites. Genre faire confiance aux gens, normal...

J’imagine que leurs manges merde d'avocat de compet, ils leur servent aussi contre le mec qui loue.

C'est plus facile dans un sens que dans l'autre.

Le but de cette discussion est de dire que le mec qui a loué la baraque n'est pas un Averell ?

564 Dernière modification par Chavez (04-01-2018 23:54:30)

Re : les averell dalton awards

Bizarre, dans certains cas similaires en amérique du nord, airbnb rembourse même la tune pour les travaux, pas juste le ré-hébergement. D'ailleurs c'est pas ce qu'il veut dire par "garantie hote"?

565 Dernière modification par favicon (05-01-2018 00:02:45)

Re : les averell dalton awards

Vu la mauvaise pub que ca leur fait, ils devraient pas trop faire les radins. Et les hotes ont du contacter la presse aussi pour ça.

566

Re : les averell dalton awards

favicon a écrit:

Vu la mauvaise pub que ca leur fait, ils devraient pas trop faire les radins. Et les hotes ont du contacter la presse aussi pour ça.

Bah grave, il me semble que ça a commencé comme ça, ils étaient nul, ils se sont pris quelques articles terrifiants pour n’importe quel proprio et il ont vite revu leur politique.

Re : les averell dalton awards

juke a écrit:

J’imagine que leurs manges merde d'avocat de compet, ils leur servent aussi contre le mec qui loue.

Si le mec est insolvable...

568 Dernière modification par juke (05-01-2018 01:25:02)

Re : les averell dalton awards

De mon expérience, tu as toujours une caution mais ça couvre si tu pètes la TV hein, pas un mois d'artisans pour retaper la baraque entièrement.

569 Dernière modification par BaKouneT (05-01-2018 02:47:31)

Re : les averell dalton awards

Rhum™ a écrit:

En même temps ils ont le nom de la personne qui a loué, il peuvent porter plainte et se faire rembourser les dégâts normalement...

Oui bien sur, parce quand que tu prévois de ruiner une barraque, il n'y a pas la moindre chance que tu envisage d'utiliser une fausse identité. D'ailleurs les 14 060 cas officiels d'usurpations d'identités en France en 2014 (et donc sans doute bien plus en ajoutant celles non détectées/non déclarées) sont une fake news sans doute.

La vie est si simple quand on s'apelle PattonRhum...

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

570 Dernière modification par BaKouneT (05-01-2018 03:22:31)

Re : les averell dalton awards

Rhum™ a écrit:

Tu as lu l'article ? Ils sont revenus chez eux quand les gens étaient encore dedans et c'était déjà ruiné.

Lorsque les voisins les ont appelés, lundi 1er janvier, pour les prévenir que le lotissement était «envahi avec au moins 40 personnes dans la maison», ils ont voulu constater. Ils sont arrivés le matin en ayant au préalable appelé les gendarmes de Janzé. «C’était de la folie. Des bouteilles et des pizzas jonchaient le sol. Tout était cassé et avait été déménagé». Les gendarmes leur conseillent de partir puisqu’ils ont signé un contrat de location jusqu’au 2 janvier, ils ne peuvent pas entrer. Ils sont consternés.

La vie est si simple quand on ne lit pas les articles qu'on commente... Et bravo aux gendarmes aussi qui leur conseillent de laisser foutre à cause du contrat de location, moi j'aurais préféré finir en cellule que de laisser des types ruiner mon logement sans rien faire.

Et donc c'est marqué où qu'ils ont le nom de la personne qui a loué?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

571

Re : les averell dalton awards

Rhum™ a écrit:

Mais t'es con toi. Jamais ça serait précisé dans un article de presse

Bah alors pourquoi tu dis que je lis pas l'article si rien dans l'article ne contredit ce que je dis?

Rhum™ a écrit:

et ensuite ils étaient devant chez eux avec les gendarmes quand les loueurs occupaient encore les lieux. Il leur aurait été assez facile de récupérer l'identité du loueur à ce moment là

Et comment ils auraient fait exactement? Je pense que si tu sais comment, tu dois pouvoir vendre la technique parce que ça intéresse tous les services de police du monde.

Comme je disais, la vie est si simple dans ton monde.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : les averell dalton awards

http://abonnes.lemonde.fr/police-justic … 53578.html

Dans le genre airbnb.



Je ne suis pas Niark²

573 Dernière modification par Thermostat (05-01-2018 09:49:45)

Re : les averell dalton awards

Ahah le pigiste se prend pour Granger

574

Re : les averell dalton awards

Pour le Rbnb je suis pas sur que les mecs étaient encore là en fait, l'article est flou.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les averell dalton awards

Anecdote, j'avais pris un air bnb à côté d'une gare pendant quelques mois pour un taf. J'avais deux voisines chinoises très gentilles (j'avais été chez elles les dépanner, elles m'avaient filé de la bouffe...), qui prenaient beaucoup de douches quand même. Un jour, des flics venant de l'autre bout de la France ont débarqué chez elles à 10 personnes, c'était assez impressionant, ça criait en français et pleurait en chinois. Il se trouve que ces voisines étaient des prostituées. Apparemment c'est assez courant, surtout à côté des gares. La loueuse a été convoquée, craignant l'accusation de proxénétisme, mais n'a rien eu. Je sais pas trop pour les filles mais je crois qu'elles non plus.