151

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Moi aussi je l'ai vu, ça faisait depuis le seigneur des anneaux que j'avais pas vu un block buster au cinoche et j'ai trouvé ça assez cool en définitive.

Le plus gros problème c'est le fait que ce soit la même histoire pour la troisième fois (le fameux syndrome du terminator), cet épisode est donc un mélange des eps 4 et 6 qui sont déjà trèèès similaires. Du coup le scénar est un peu bidon et, sans aller jusqu'aux incohérences absurdes des préquels, y a des trucs sacrément tirés par les cheveux.

Après y a quelques bonnes idées, tout le monde semble détester le méchant mais je trouve le concept du evil sith un peu faiblard qui veut ressembler à Vader assez cool. J'aime bien quand il tape ses crises d'ado quand ça roule pas comme il veut ou encore la scène où il enlève son masque pour montrer sa fiole de puceau. La mort de Solo c'est assez cool aussi, même si ça fait resucée complète de l'ep 4. On voit d'ailleurs beaucoup trop sa gueule à mon gout c'est un peu ridicule de le voir courir partout comme ça à son âge. On sent que Lucas n'écrit plus les dialogues, c'est pas du shakspeare mais bordel c'est le jour et la nuit par rapport aux trois derniers.  Et puis bon, surtout, j'ai trouvé ça super beau, les xwing et les tie qui se mettent sur la gueule ça m'a donné envie de ressortir mon vieux sidewinder...

152

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Ah oui et aussi j'ai cru tout le long que le "supreme ruler machin" allait être luke mais en fait non.

153

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Spoilers.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

154

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Duuuh

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

putain le ramassis de débiles profonds

http://c.o0bg.com/rf/image_1200w/Boston/2011-2020/2015/12/18/BostonGlobe.com/BigPicture/Images/80552051b3c34de2bd89d8c908af69b9-0ea5a8047aed403f99968ad6a5da1a3e-0.jpg


http://www.bostonglobe.com/news/bigpict … _MainPhoto

No pussy blues.

156

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

M. Porcin a écrit:

y a des trucs sacrément tirés par les cheveux.

Ça n'a pas du trop te déranger.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

157

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

elle est bonne

158

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Monsieur Maurice a écrit:

putain le ramassis de débiles profonds

http://c.o0bg.com/rf/image_1200w/Boston/2011-2020/2015/12/18/BostonGlobe.com/BigPicture/Images/80552051b3c34de2bd89d8c908af69b9-0ea5a8047aed403f99968ad6a5da1a3e-0.jpg


http://www.bostonglobe.com/news/bigpict … _MainPhoto

La tronche du flic ! Rien qu'en voyant la photo on l'entend déjà dire "Sir, I need you to step out of the vehicle. STEP OUT RIGHT NOW, SIR"

159

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

D'un autre coté, elle aurait été noire, il aurait direct tiré dessus.

Tu penses qu'elle se fout son sabre dans la chatte et qu'après elle le laisse traîner négligemment sur la table de la cuisine ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

160 Dernière modification par Kek (22-12-2015 10:30:41)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Maté au cinoche en Allemagne.
30 minutes de pub + 15 minutes de pause au milieu pour te permettre de reprendre du coca et des chips + impossiblité de le voir en 2D...je ne vais plus souvent au cinoche mais à chaque fois c'est pour me souvenir pourquoi je n'y vais plus.

Sinon y'a des moments cools et c'est beaucoup mieux branlé que la dernière trilogie...mais niveau scénario c'est pratiquement une resucée de SW4. Quand j'ai vu la nouvelle étoile noire XXXL...ca m'a un peu cassé le film, le tout pour que ca se termine avec 25 X-Wings qui te la pilonne. L'empire des nazillons intergalactiques comprendront peut-être un jour qu'après 3 échecs cuisants, reconstruire des grosses Berthas, ce n'est pas un bon plan.

Ce que je regrette en fait c'est que cela soit "petit-bras". Avec tout le matériel dérivant de l'univers étendu de Star-Wars, tout le potentiel d'écriture, tous les engins déjà présentés et imaginés...on a juste un remake, pratiquement un reboot de la franchise.
La prise de risque est nulle.

161

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Putain mais il font des pauses AU MILIEU des flimes en Deutschland ?

Quel pays de déviants sérieux

PUTEDEPUTEDEPUTE

162 Dernière modification par Conrad (22-12-2015 12:18:13)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Ben la bière ça fait pisser.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

163 Dernière modification par stuffed spectrum (22-12-2015 11:35:13)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Kek a écrit:

Maté au cinoche en Allemagne.
30 minutes de pub + 15 minutes de pause au milieu pour te permettre de reprendre du coca et des chips + impossiblité de le voir en 2D...je ne vais plus souvent au cinoche mais à chaque fois c'est pour me souvenir pourquoi je n'y vais plus.

Sinon y'a des moments cools et c'est beaucoup mieux branlé que la dernière trilogie...mais niveau scénario c'est pratiquement une resucée de SW4. Quand j'ai vu la nouvelle étoile noire XXXL...ca m'a un peu cassé le film, le tout pour que ca se termine avec 25 X-Wings qui te la pilonne. L'empire des nazillons intergalactiques comprendront peut-être un jour qu'après 3 échecs cuisants, reconstruire des grosses Berthas, ce n'est pas un bon plan.

Ce que je regrette en fait c'est que cela soit "petit-bras". Avec tout le matériel dérivant de l'univers étendu de Star-Wars, tout le potentiel d'écriture, tous les engins déjà présentés et imaginés...on a juste un remake, pratiquement un reboot de la franchise.
La prise de risque est nulle.

Bah oui,  Fanbase de connards idiots + rentabilité de Disney qui à payé cher à Lucas le paresseux un contrat "produits dérivés" qu'ils vont sucer jusqu'aux atomes.

- Salut jj, alors qu'est ce qu'on à ?"
- Bah, le scénar de SW4 un peu retouché, on fait crever han avec une grosse ficelle freudienne, il est un peu vieux pour cavaler pour la suite".
- Ok, et pour le méchant, skywalker nan ?
- Non on à pris thor de stargate, luc est trop bourré on le garde pour après,  on l'avait dans le placard, on va le retoucher un peu en numérique et le rendre géant, ça plaira à peter jackson".
- Ha pas mal, et les héros alors ?
- On a un black storm trooper débutant lope fragile et un peu mytho qui s'y connait vachement en plans 3D de la taille d'une galaxie
et en combat au sabre laser avec de sérieuses compétences en tactiques et points faibles de mega armes.
- Cool, autre chose ?
- Oui, on va prendre une fille, mais on ne dit pas que c'est la fille de luc qu'il a planqué au même endroit que lui pour le lol.
- Super, et l'histoire alors.
- Bah on à mis un robot qui roule pour le coup, parce que r2d2 dans le sable ça commençait à se voir que ça avançait pas.
- haha c'est vrai, cons de fans !
- Aussi quelques références aux croisades chrétiennes avec du bonus nazi et muslim pour le lol israel, ça plaira à l'aipac
- génial, action !

22 €...

divertissant mais pas ambitieux pour un sou.
Les fans star wars finiront par couler leur joujou, si ce n'est pas un peu déja fait.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

164

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Moui licence en train de couler bien sur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Analyse de qualité tanje.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Conrad a écrit:

Moui licence en train de couler bien sur.

Ce n'est pas ce que j'ai dit, je parlais de purge.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

167 Dernière modification par Conrad (22-12-2015 15:31:57)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

RedLetterMedia, le mec qui a fait les vidéos critiques sur l'Ep1 etc a dit que le film était tout ce qu'il attendait. Tu sous estimes le teubé des fans de Star Wars. On peut tout leur fourguer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Conrad a écrit:

RedLetterMedia, le mec qui a fait les vidéos critiques sur l'Ep1 etc a dit que le film était tout ce qu'il attendait. Tu sous estimes le teubé des fans de Star Wars. On peut tout leur fourguer.

Oui même la fausse torture du résistant sauvé et réapparu après le crash du tie sur la base de la résistance
qui est en fait le vrai bad guy de la trilogie m'voyez.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

https://www.upix.fr/i/2015/12/22/GT0Zb.png

No pussy blues.

170

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Trop de fan service, ça saoule. Trop de copier/coller avec d'autres épisodes, ça saoule.
C'est gentillet mais dispensable.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

171 Dernière modification par Loner (25-12-2015 00:25:07)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

M. Porcin a écrit:

On voit d'ailleurs beaucoup trop sa gueule à mon gout c'est un peu ridicule de le voir courir partout comme ça à son âge.

Oui alors les 20 premières minutes j'étais comme un gamin émerveillé qui repartait dans le trip (planète désertique, peu de stuff à l'écran comparé aux 4, 5, 6, les troopers qui dialoguent par radio). Mais en fait je me suis fait chier tout le reste du film. Zéro palpitation.

La carcasse AT, le faucon Millenium, le tripot avec débarquement des troopers, la défonce d'une énième étoile de la mort avec les appareils qui "demandent à être couverts", un général aux relents nazi. OMG. Sérieux, y'a pas de scénar. Et qu'est ce que Luke fait en candidat de Koh Lanta ? J'attendais que ça se termine pour aller pisser. Je ne suis même pas resté au générique alors que je le fais pour un block buster. Je passe sur Ford à gogo, les échanges ridicules avec Leia ridicule aussi (aucune prestance), le dark mec qui est goth machin qui joue mal sans son casque.
La nana est à sauver par contre, mais ça ne vaut pas ses 13€60.

Grossier.


edit : ah ben Kek et Stuffed ont bien résumé. Et j'oubliais tellement c'était inepte : le trooper déserteur qui sait manier un sabre laser. STOP. Enculés.

172

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

On ressortira tout ça quand vous paierez votre place pour le 8.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

173

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Selon les capacités de Plume.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

174

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Je n'ai payé que 4€ (merci le CE de la boite...) sinon j'aurai attendu le torrent...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

175

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Loner a écrit:

le trooper déserteur qui sait manier un sabre laser. STOP. Enculés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón