Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

zeuch a écrit:
zeuch a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=8Qn_spdM5Zg

rey est la petite-fille de palpatine

VOUS L4AUREZ LU ICI EN PREMIER

j'ai vu ce film de merde dont une grande partie en accéléré, quelle merde putain

Je l'ai vu d'un œil distrait dans l'avion, et c'était oubliable.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

577

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

D'ailleurs j'ai failli demander à la responsable des téléchargements de le trouver suite à cette publication, histoire que je me fasse une idée... mais je crois que je l'ai vu, plus certains, comme un vague souvenir... vraiment oubliable.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

578

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Je dois faire un réel effort pour lancer le dernier SW, comme si c'était un truc administratif, du coup... je l'ai jamais lancé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Pareil, je me suis arrêté au 8 par flemme absolue. Je suis sûr que ce sera pas pire en plus hein, c'est un film pour gosses avec des gros FX et des lasers, mais j'ai plus aucune motivation pour cette série.

580

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Détrompes-toi, le 9 est encore pire.

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Je pense que tous les Star Wars sont des merdes.

No pussy blues.

582

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

sauf la version X bien sûr

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

583

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

https://cosmicbook.news/disney-purging- … oke-agenda

my source boldly claims that Disney is now only concerned with one thing: profitability.

Alors qu'avant non.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

584 Dernière modification par Aliocha (27-08-2020 14:45:31)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Bah c'est un article parodique non ?

Parce que :

It's no secret that Disney has been promoting a "woke" agenda in its movies and more, and it's also no secret that the woke agenda has been a huge failure.

Star Wars is a complete disaster at Disney as it has been on the decline (proven by Disney investor reports) since the release of Rian Johnson and Kathleen Kennedy's Star Wars: The Last Jedi, which caused fans to bail on Star Wars in droves.

On n'a pas le même sens de l'échec lui et moi, chaque film a rapporté plus d'un milliard. Le VII a même été à un moment le film le plus rentable de l'histoire avant de se faire dépasser par une quelconque merde Marvel.

585

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Il aurait du en rapporter 2 milliards.

Sans déconner, qui se précipite encore à la sortie d'un Starwars depuis les derniers épisodes woke ? C'est clairement en perte de vitesse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

586

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Bah tout le monde il faut croire, vu les entrées...
Maintenant, je pense que ceux que l'on entend gueuler, ce sont les vieux fans qui n'ont toujours pas compris que ce sont des films faits pour les enfants de douze ans.

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Ils sont woke les derniers star wars ? Ok pour la petite grosse chinoise mais sinon, un héro noir c'est woke ?



Je ne suis pas Niark²

588

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Et le câlin à la grosse limace, ce n'était pas woke ça ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

589 Dernière modification par Blade_Runner (28-08-2020 01:41:28)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

A chaque nouvel épisode ça chute quand même :

Film | Date | Box office gross worldwide
Star Wars: The Force Awakens | December 18, 2015 | $2,068,223,624
Star Wars: The Last Jedi | December 15, 2017 | $1,333,539,889
Star Wars: The Rise of Skywalker | December 20, 2019 | $1,074,144,248

590

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

C'est quoi woke ? Un vocable de Parisien qui pense être encore jeune ? Moi je connais la poêle des ninjas infiltrés en Occident mais y'a pas le "e" à la fin.

591

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

On a un topic de 500 pages sur le sujet.

592

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

https://i.guim.co.uk/img/media/3771a3091160229b5d7b261db0a8cb889e5c5f6f/0_1326_2848_1708/master/2848.jpg?width=700&quality=45&auto=format&fit=max&dpr=2&s=789dab6adb52aa6210fa0c5d9a74bd5b

Achète ce livre Loner.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

593

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

A moins que tu sois une salope de conservateur blanc cis oppresseur

BiDL  la connerie à prix discount

594 Dernière modification par favicon (28-08-2020 18:05:57)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

@loner: woke ca veut dire "éveillé devant les injustices de ce monde". Mais il ne suffit pas de l'etre, il faut surtout le dire.

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

favicon a écrit:

@loner: woke ca veut dire "éveillé devant les injustices de ce monde". Mais il ne suffit s'agit pas de l'etre, il faut suffit surtout de le dire.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

596

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

J'ai plus souvent lu comme définition que les Wokes sont : « Des dormeurs qui rêvent qu'ils ne dorment pas. »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

597

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Prochain épisode : A New Woke

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

598

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

thedarkdreamer a écrit:
favicon a écrit:

@loner: woke ca veut dire "éveillé devant les injustices de ce monde". Mais il ne suffit s'agit pas de l'etre, il faut suffit surtout de le dire.

Merci maitre pour préciser ma pensée. Loner, en gros, les woke, c'est la DDE de l'enfer.

599

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Antipathique. a écrit:

Ils sont woke les derniers star wars ? Ok pour la petite grosse chinoise mais sinon, un héro noir c'est woke ?

Ca se passe sur Kashyyyk?

600 Dernière modification par Bestaflex (29-08-2020 14:35:10)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

favicon a écrit:

@loner: woke ca veut dire "éveillé devant les injustices de ce monde". Mais il ne suffit pas de l'etre, il faut surtout le dire.

Du coup on peut recycler la blaque de comment dans une foule on sait qu'un mec est medecin ? t'inquiete il va te le dire... plusieurs fois.