401

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

http://www.lefigaro.fr/cinema/2018/01/0 … u-pire.php

Inséminateur de femmes ménopauséent

402

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Ce témoin bien informé a ensuite ajouté que l'acteur principal Alden Ehrenreichne «ne sait pas jouer», et qu'il avait besoin d'un coach en dialogues pour chacune de ses scènes.

Peut-être que les producteurs devraient prendre un coach en RH puis virer le directeur de casting. Le mec doit avoir du piston en platine pour s'être incrusté sur un projet pareil.

403

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Alden Ehrenreichne

En l’occurrence son piston de platine c'est de ressembler à Harisson Ford.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

404

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Oui, et puis d'avoir fait des bar-mitzvas avec Spielberg si j'en crois Wikipédia. Mais c'est vrai que la ressemblance est bonne. Cela dit, cela ne doit pas être compliqué de trouver un vrai acteur qui ressemble à Ford, une fois que t'as mis le plus important, le costard et la coupe de cheveux, un paquet de bonhommes doivent faire l'affaire.

405

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Remarque Harisson Ford était pas trop acteur non plus à la base.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

406

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

C'est vrai, du coup il avait une excuse s'il était mauvais, ou alors cela veut dire que naturellement il était vraiment bon.
Le nouveau a joué dans plusieurs films et a suivi des cours de comédie. Qu'il ne soit pas capable d'apprendre un texte aussi basique que ce que l'on attend d'un Star Wars montre qu'il devrait changer de métier.

407 Dernière modification par BaKouneT (04-01-2018 19:07:05)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Enfin c'est pas comme si le niveau des acteurs c'était le plus gros problème des starwars hein.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

408

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Ben c'est mieux quand ils connaissent leur taf quand même, sinon on y va en mode Yolo, on vire John Williams et on met Guetta à la place.

409

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben c'est mieux quand ils connaissent leur taf quand même, sinon on y va en mode Yolo, on vire John Williams et on met Guetta à la place.

Pour citer BestaFlex , ceux qui s'opposeraient à ce changement "ne seraient que des gens qui n'ont pas compris que le SW de souche était mort et que c'est autre chose qu'on nous offre et qu'ils peuvent continuer à rager dans votre coin".

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Conrad a écrit:

Remarque Harisson Ford était pas trop acteur non plus à la base.

A l'origine ça devait être kurt russel.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

411

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Moi j'ai entendu dire que Ford était juste là pour faire la réplique à ceux qui passaient les essais mais qu'au final il était meilleur acteur que les acteurs.
Comme quoi, le niveau des acteurs dans starwars c'est pas nouveau.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

BaKouneT a écrit:

En l’occurrence son piston de platine c'est de ressembler à Harisson Ford.

???

https://i.imgur.com/9JAsEB4.jpg

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

"Justin Bieber ressemble quand même pas mal à Jean Rochefort"

Bakounet

414

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Oui 'fin pour un mec "qui passait par là pour donner la réplique", il avait déjà tourné dans 25 trucs (TV comprise), y compris dans American Graffiti, un énorme succès déjà dirigé par Lucas, avant Star Wars...

415 Dernière modification par BaKouneT (05-01-2018 00:19:05)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

juke a écrit:

Oui 'fin pour un mec "qui passait par là pour donner la réplique", il avait déjà tourné dans 25 trucs (TV comprise), y compris dans American Graffiti, un énorme succès déjà dirigé par Lucas, avant Star Wars...

Moi je parlais pas du niveau de Ford, mais des acteurs qui étaient sélectionnés pour les essais. Après celui qui disait qu'Harrison est une brèle, j'en sais rien.

Mais bon quand tu vois que pour Thermo, ressembler à un acteur c'est juste la photo, parce que les films sont toujours muets donc l'accent ou l'intonnation ça compte pas et tournent à 0.5 FPS donc l'allure non plus et qu'on a toujours pas maitrisé les CGI ou le maquillage, en tous cas certainement pas ILM, pas sur que ce site soit rempli d'experts cinématographiques.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

C'est la coupe de cheveux années 80 qui te plait en fait ou t'as une cataracte?

417

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Thermostat a écrit:

C'est la coupe de cheveux années 80 qui te plait en fait ou t'as une cataracte?

Relis

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

418

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

BaKouneT a écrit:
juke a écrit:

Oui 'fin pour un mec "qui passait par là pour donner la réplique", il avait déjà tourné dans 25 trucs (TV comprise), y compris dans American Graffiti, un énorme succès déjà dirigé par Lucas, avant Star Wars...

Moi je parlais pas du niveau de Ford, mais des acteurs qui étaient sélectionnés pour les essais. Après celui qui disait qu'Harrison est une brèle, j'en sais rien.

Mais bon quand tu vois que pour Thermo, ressembler à un acteur c'est juste la photo, parce que les films sont toujours muets donc l'accent ou l'intonnation ça compte pas et tournent à 0.5 FPS donc l'allure non plus et qu'on a toujours pas maitrisé les CGI ou le maquillage, en tous cas certainement pas ILM, pas sur que ce site soit rempli d'experts cinématographiques.

L'histoire du casting de Ford pour Star Wars, c'est que Lucas le connaissait puisqu'il avait quasi le premier rôle de American Graffiti mais qu'il voulait quelqu'un d'autre pour le rôle de Solo et que finalement durant les essais, il s'est avéré être le meilleur pour le rôle.
Il a pas été pris par défaut parce que Lucas considérait les autres comme des brêles.

D'ailleurs à l'époque, c'était déjà un beau budget Star Wars, tu choisis pas tes acteurs par défaut, si tu trouves pas, tu fais plus de casting.
L'idée que c'était un choix "bof, allez, va pour lui, les autres sont pires", c'est de l'anecdote stuffed style ça mais c'est juste idiot et faux.

419

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

juke a écrit:
BaKouneT a écrit:
juke a écrit:

Oui 'fin pour un mec "qui passait par là pour donner la réplique", il avait déjà tourné dans 25 trucs (TV comprise), y compris dans American Graffiti, un énorme succès déjà dirigé par Lucas, avant Star Wars...

Moi je parlais pas du niveau de Ford, mais des acteurs qui étaient sélectionnés pour les essais. Après celui qui disait qu'Harrison est une brèle, j'en sais rien.

Mais bon quand tu vois que pour Thermo, ressembler à un acteur c'est juste la photo, parce que les films sont toujours muets donc l'accent ou l'intonnation ça compte pas et tournent à 0.5 FPS donc l'allure non plus et qu'on a toujours pas maitrisé les CGI ou le maquillage, en tous cas certainement pas ILM, pas sur que ce site soit rempli d'experts cinématographiques.

L'histoire du casting de Ford pour Star Wars, c'est que Lucas le connaissait puisqu'il avait quasi le premier rôle de American Graffiti mais qu'il voulait quelqu'un d'autre pour le rôle de Solo et que finalement durant les essais, il s'est avéré être le meilleur pour le rôle.
Il a pas été pris par défaut parce que Lucas considérait les autres comme des brêles.

D'ailleurs à l'époque, c'était déjà un beau budget Star Wars, tu choisis pas tes acteurs par défaut, si tu trouves pas, tu fais plus de casting.
L'idée que c'était un choix "bof, allez, va pour lui, les autres sont pires", c'est de l'anecdote stuffed style ça mais c'est juste idiot et faux.

Ca tombe bien je dis exactement l'inverse.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

420

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

C'est pourri. Le dernier bon SW c'est Rogue One, malgré tous ses défauts, mais qui fait renaître la légende de Dark Vador en 5 secondes.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

421

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Thermostat a écrit:
BaKouneT a écrit:

En l’occurrence son piston de platine c'est de ressembler à Harisson Ford.

???

https://i.imgur.com/9JAsEB4.jpg

C'est mieux ici, mais je ne sais pas à quel point c'est retouché :

https://i.pinimg.com/736x/45/27/10/452710e6f2ad9982be856b85347fcb55--alden-ehrenreich-han-solo.jpg

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Non mais apparemment il faut voir avec "l'allure, l'accent et l'accentuation" du mec qui ne sait pas jouer

423 Dernière modification par Bestaflex (05-01-2018 11:48:59)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

BaKouneT a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben c'est mieux quand ils connaissent leur taf quand même, sinon on y va en mode Yolo, on vire John Williams et on met Guetta à la place.

Pour citer BestaFlex , ceux qui s'opposeraient à ce changement "ne seraient que des gens qui n'ont pas compris que le SW de souche était mort et que c'est autre chose qu'on nous offre et qu'ils peuvent continuer à rager dans votre coin".

Je suis d'accord avec moi même, à noter que "était mort" peut surtout se lire comme "a été tué", JJ et disney pour remplacer Lucas circa 70 ça sentait le roussi de base.
Après ça date pas d'hier les fans qui s'estiment trahis par la production : https://youtu.be/mwAEhhd80SQ

Mais force est de reconnaitre que le job est meilleur que sur I à III.

424

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Un tractopelle attardé aurait fait un meilleur taf que Lucas sur le I-III faut dire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

J'aimerai bien que drumpf réalise un star wars tiens