2 026

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Tu pousses cb au dc Qonrad?

BiDL  la connerie à prix discount

2 027

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Faudrait un thread sur ces abrutis tartuffes écolos.

BiDL  la connerie à prix discount

2 028

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Un point Jimmy.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 029

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Jimmy™ a écrit:

???

C'est foutu, autant penser à son cul, binch zoula sky, ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 030 Dernière modification par NiarkNiark (10-06-2023 17:13:54)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ouais j'allais dire pareil. Le comportement individualiste/libéral de base : après moi le déluge.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 031

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète


Enculer ou sauver?

BiDL  la connerie à prix discount

2 032

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Niark?

BiDL  la connerie à prix discount

2 033 Dernière modification par NiarkNiark (12-06-2023 06:30:54)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bidule a écrit:

Niark?

Réponse courte : oui la serre vandalisée était (a priori je suis pas allé vérifier) en essai sur sol vivant sans pesticide.

Par contre le tweet de la mongolienne que tu cites me donne envie de gicler : "la seule solution pour faire de l'agriculture sans pesticide" ? Non mais au secours quoi, elle a jamais foutu les pieds dans une serre industrielle cette connasse.

Jimmy™ a écrit:

niquez vos mères en vrai vous consommez plus que moi et probablement tout aussi mal.

Chiche. On marque tout les deux le moindre truc qu'on consomme pendant une semaine et sa provenance (dope inclue sale drogué de mort). Pareil pour le transport, youtube, le nombre de machine, etc.

On fait les comptes dimanche prochain.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 034

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Y a rien qui va dans son tweet quand même. Elle a aucune idée de quoi elle parle, on dirait Rhum qui l'ouvre sur le communisme.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 035

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Et je fini par le truc le plus évident : faut que la police intervienne pour empêcher ce genre d'action de la part de ces autistes de soulèvement de la terre avant qu'un agri pète les plombs et en écrase un avec son tracteur.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

À quoi ça sert que Ducros se décarcasse ?

No pussy blues.

2 037

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

NiarkNiark a écrit:

Et je fini par le truc le plus évident : faut que la police intervienne pour empêcher ce genre d'action de la part de ces autistes de soulèvement de la terre avant qu'un agri pète les plombs et en écrase un avec son tracteur.

Je suis bidule et j'approuve ce message

BiDL  la connerie à prix discount

2 038

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Le tracteur c'est productiviste

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Je suis pour le soulèvement de ces activistes par une compagnie de CRS

No pussy blues.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète



Je ne suis pas Niark²

2 041

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Niark?

Réponse courte : oui la serre vandalisée était (a priori je suis pas allé vérifier) en essai sur sol vivant sans pesticide.

Par contre le tweet de la mongolienne que tu cites me donne envie de gicler : "la seule solution pour faire de l'agriculture sans pesticide" ? Non mais au secours quoi, elle a jamais foutu les pieds dans une serre industrielle cette connasse.

C'est Ducros, influenceuse libérale de droite et l'une des deux mamelles idéololgiques de Dulebi sur Twitter avec Cobra Effect, avec les résultats que l'on connaît.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 042

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Par ailleurs je note que jusqu'ici elle avait encore une politesse de façade qui cachait tant bien que mal sa condescendance et ses avis biaisés, mais là elle commence à lâcher la rampe avec ses insultes, radicalisation piège à cons.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Je me suis mis à suivre les soulèvements de la terre sur twitter, je pense que ça va m'occuper pas mal. En gros ils se défendent en disant qu'ils sont contre l'agriculture industrielle et pour la paysannerie. C'est du même niveau que les actions anti OGM de la confédération paysanne.



Je ne suis pas Niark²

2 044 Dernière modification par Conrad (12-06-2023 09:15:10)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

L'image d'Epinard du petit paysan inspectant chaque carotte tel le vieil artisan avec sa plaquette de chocolat dans la pub Lindt.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 045

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Antipathique. a écrit:

Je me suis mis à suivre les soulèvements de la terre sur twitter, je pense que ça va m'occuper pas mal. En gros ils se défendent en disant qu'ils sont contre l'agriculture industrielle et pour la paysannerie. C'est du même niveau que les actions anti OGM de la confédération paysanne.

Warcraft 2 sai toute leur kultur

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Franchement ce compte c'est du nougat !



Je ne suis pas Niark²

2 047

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Vivement qu'ils arrachent le revêtement des autoroutes pour y planter des semences paysannes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 048

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Vivement qu'ils tombent sur des gens moins accommodants qui les enculent

BiDL  la connerie à prix discount

2 049 Dernière modification par reblochon (12-06-2023 23:11:38)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

En attendant je stocke du carbone pour compenser les déplacements campagnard de Jimmy

Va falloir fendre tout ça (y en a aussi en arrière de la maison)

https://zupimages.net/up/23/24/6gdy.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 050

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

BiDL  la connerie à prix discount