1 901

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

l'IA est contrôlée par des biodynameurs putain. De. Merde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 902

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Jimmy™ a écrit:

Niark était un petit paysan qui vivait dans une tiny house installée dans une zone industrielle dégueulasse. Malgré les difficultés, il avait choisi d'utiliser des toilettes sèches afin de limiter son impact environnemental. Cependant, les toilettes sèches étaient une source de péril fécal pour ceux qui les utilisaient. Et comme le dit l'expression bien connue, "si tu t'y baignes, tu finis par sentir la PIX DU TEUCHIO".

La compostage du caca était une tâche complexe et ardue pour Niark. Il avait appris à composter son caca en utilisant une méthode qui consistait à ajouter des copeaux de bois et de la paille pour favoriser la décomposition des matières organiques. Mais il savait que le compostage mal réalisé pouvait entraîner des maladies dangereuses pour la santé, et il redoutait de sentir la PIX DU TEUCHIO.

Les maladies qui peuvent être contractées avec le compostage mal réalisé incluent le colibacille, la salmonelle et l'hépatite A. Pour éviter ces maladies, Niark prenait des précautions strictes pour maintenir son compost propre et sain.

Malgré les défis, Niark continuait à vivre selon ses principes écologiques et à prendre soin de son environnement. Il était convaincu que chaque petit geste comptait pour limiter l'impact de l'humanité sur la planète. Et il avait raison, car chaque jour qui passe, la PIX DU TEUCHIO est de plus en plus présente dans nos vies.

En conclusion, Niark était un exemple pour nous tous. Il avait choisi de vivre en harmonie avec la nature, même dans les environnements les plus hostiles. Il avait compris que la PIX DU TEUCHIO était un risque à prendre au sérieux, et il avait pris des mesures pour éviter les maladies qui pourraient en découler. Nous devrions tous nous inspirer de son exemple et faire notre part pour préserver notre environnement. Car si nous ne le faisons pas, la PIX DU TEUCHIO sera notre destinée.

Je suis content parce que ça finit bien

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 903 Dernière modification par Mastikator (28-04-2023 13:30:22)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Tu peux retenter en utilisant cette instruction :


Explique moi comment >Ce que vous souhaitez apprendre< en expliquant ton choix comme si j'étais extrêmement idiot, n'hésite pas à être moqueur car ma stupidité n'a aucune limite, il faut vraiment simplifier au max pour que ma cervelle de moineau puisse capter c'que tu dis. En plus j'ai besoin d'un langage familier et de beaucoup de grossièretés, au moins une par phrase, car c'est comme ça que je comprends les choses avec mon cerveau de crétin. je suis vraiment teubé donc n'hésite pas à te foutre de ma gueule c'est de bonne guerre


Le résultat sera peut-être divertissant.

1 904

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

La flemme de créer un compte

1 905

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

En plus ça va bien avec le sujet du thread, vu la conso de bâtards qu'il a le petit gpt pour faire des fanfics de fourniret a la chaîne.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 906 Dernière modification par Monsieur Maurice (01-05-2023 14:35:32)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

https://www.20minutes.fr/societe/403445 … cine-avoir

.......rappelle « qu’il ne faut pas se tromper de combat » et que « les piscines privées ne doivent pas devenir le bouc émissaire » de la sécheresse.
« Les trois millions de piscines privées en France ne représentent que 0,15 % de l’utilisation de l’eau au niveau national, soit environ 40 millions de m3 par an

SPOILER Voir
https://brokeassstuart.com/sf/files/2014/05/fat-pool-vegas.jpg

No pussy blues.

1 907

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

C'est pour la bonne cause en plus.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 908

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

https://www.francebleu.fr/infos/environ … ne-1924931

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

https://www.lepoint.fr/economie/la-vent … 634_28.php

No pussy blues.

1 910

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 911

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Marre des discours de haies.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 912

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

True

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 913

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Fallait pas subventionner les arrachages et le remembrements massifs avec la pac mais bon, gros tracteur, grosse exploit', gros penis

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 914

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

les producteurs bio en sueur (au Kanada)

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/19 … ue-ogm-bio

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 915

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Jimmy™ a écrit:

Marrant ça, c'est un discours que tenait feu mon grand père, il disait souvent que y'avait de moins en moins de petits oiseaux et que c'était la faute de ces gros cons de paysans qui ruinent les haies pour avoir de grands champs d'un seul tenant.


Il y a aussi le discours paradoxal du paysan qui reçoit des aides européennes pour raser les talus, raser de la forêt et assécher des zones humides et reçoit d'autres aides européennes pour refaire des talus et des haies.

1 916

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Et tout ça avec les mêmes fonds structurels, c'est magique.

1 917

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

BiDL  la connerie à prix discount

1 918

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Que 2 degrés. Il va juste faire -4 au lieu de -6. Rien de bien grave.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 919

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

reblochon a écrit:

Que 2 degrés. Il va juste faire -4 au lieu de -6. Rien de bien grave.

Tu rigoles, mais j'ai récemment été surpris par des personnes que je pensaient intelligentes mais qui n'ont pas compris ce que +2 degrés implique.

1 920

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Putain, la NASA qui sort des °F, le monde part en couilles...

1 921

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Aliocha a écrit:

Putain, la NASA qui sort des °F, le monde part en couilles...

+1°F c'est à peu près +0,5°C. Quelqu'un qui s'y connait peut il confirmer ?

BiDL  la connerie à prix discount

1 922 Dernière modification par Bidule (05-05-2023 07:43:52)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Non parce que moi en fait je suis garagiste.
exemple : si tu démarres pas que quand tu mets le contact ça fait hinhinhinhinhin c'est peut être les bougies mais il y a aussi possibilité que ce soit le point mort haut.

BiDL  la connerie à prix discount

1 923

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bidule a écrit:
Aliocha a écrit:

Putain, la NASA qui sort des °F, le monde part en couilles...

+1°F c'est à peu près +0,5°C. Quelqu'un qui s'y connait peut il confirmer ?

C'est beaucoup plus chiant que ça à convertir, s'il fallait juste multiplier par deux ça ne serait pas aussi casse-couilles.

1 924

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Aliocha a écrit:
Bidule a écrit:
Aliocha a écrit:

Putain, la NASA qui sort des °F, le monde part en couilles...

+1°F c'est à peu près +0,5°C. Quelqu'un qui s'y connait peut il confirmer ?

C'est beaucoup plus chiant que ça à convertir, s'il fallait juste multiplier par deux ça ne serait pas aussi casse-couilles.

Ok boomiasse
alors je te le dis +1°F = +0,5 °C environ.
t'as besoin de 3 chiffres significatifs pour comprendre l'animation? BON ALORS.

BiDL  la connerie à prix discount

1 925

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

C'est au ressenti?

Australian addict