1 876

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

C'est beau putain

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 877

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Écolos hypocrites qui veulent détruire un écosystème.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 878

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Encore une photo journalistiquement merdique qui ne rend pas honneur à ce qu'est réellement un océan de plastique.

Sinon, Georges Carlin avait raison, la terre a fait les Hommes car elle ne savait pas fabriquer du plastique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 879

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Heureusement je dispose d'un pied à terre dans le chnord, je vais réémigrer pour faire chier les gens de droite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 880

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Vous noterez aussi la qualité rouge-brune du maghreb, qui eux aussi vont émigrer pour faire chier les gens de droite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 881

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ça fait des années qu'il y a une migration massive du sud dans les grandes villes du nord au Maghreb, ce qui aggrave encore la surpopulation. Le pays est entrain de calciner, l'été devient insupportable sans clim.

Mais je n'en sais rien, je ne vis pas là-bas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 882

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Je confirme.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 883

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Du moment qu'ils font chier les nord-maghrébins de droite, c'est l'essentiel.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 884

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

https://www.tf1info.fr/sante/video-tf1- … 54789.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 885

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Donc il vaut mieux consommer des oeufs de poules elevees en batterie...

BiDL  la connerie à prix discount

1 886

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 887

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bidule peut pas répondre, il est entrain de cracher sur les gauchiasses qui ruinent la France.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 888

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

NiarkNiark a écrit:

Bidule peut pas répondre, il est entrain de cracher sur les gauchiasses qui ruinent la France.

Bidule et les gauchiasses, le numero 1 et son fascistule 1€.

BiDL  la connerie à prix discount

1 889

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Jimmy™ a écrit:

Est-ce quy'aura la main invisible du marché à se mettre dans le cul dans le numéro 2 ?

Et celle là tu la vois? So shut your shitface.

BiDL  la connerie à prix discount

1 890

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 891

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Le putain de cancer...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 892

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Jim était un homme en perdition. Divorcé, alcoolique et drogué, il cherchait désespérément un moyen de soulager sa douleur au dos. C'est alors qu'il a découvert une méthode étrange : s'enfiler des vessies de cerf pour se débloquer les vertèbres.

Cette méthode était aussi loufoque que Jim lui-même, mais elle semblait fonctionner pour lui. Il avait l'air d'un chasseur après une partie fructueuse en train de se goinfrer de trophées, mais cela n'avait pas d'importance. Tout ce qui comptait, c'était la douleur qui s'atténuait lentement.

Un jour, alors que Jim se préparait pour une nouvelle séance d'auto-massage de dos, il entendit un hurlement dans la rue. Il regarda par la fenêtre et vit un homme qui se tenait devant chez lui, en train de hurler "WOLOLO" tout en faisant des moulinets comme Steven Seagal.

Jim était perplexe. Qui était cet étrange personnage ? Et que voulait-il ? Il décida de sortir de chez lui pour en avoir le cœur net.

L'homme en question était un ostéopathe excentrique qui se faisait appeler "Docteur WOLOLO". Il expliqua à Jim qu'il avait entendu parler de ses méthodes de guérison et qu'il voulait lui proposer une alternative plus conventionnelle.

Jim, méfiant au début, finit par accepter. Il avait besoin d'aide et cette méthode avait l'air plus sûre que de se coincer des vessies de cerf entre les omoplates.

L'ostéopathe commença à travailler sur le dos de Jim, en utilisant des techniques qui semblaient plus efficaces que les vessies de cerf. Jim sentait les nœuds se dénouer et sa douleur s'atténuer.

Au bout de quelques minutes, l'ostéopathe se mit à crier "WOLOLO" de plus belle, et Jim comprit que c'était un cri de joie. Il avait réussi à débloquer la douleur de Jim, et celui-ci se sentait revivre.

Ainsi, Jim a abandonné sa méthode sauvage pour celle de l'ostéopathe excentrique. Il ne s'enfilait plus de vessies de cerf, mais il gardait un souvenir ému de cette époque de sa vie où il avait tout essayé pour se soulager, même les méthodes les plus farfelues. Et de temps en temps, il entendait encore résonner dans sa tête le cri de guerre de l'ostéopathe fou, "WOLOLO" !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 893

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Pas du tout lourd vos trucs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 894

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

La catapulte, c'est mieux, non ?

1 895

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

On a pas tous le budget pour une Shelby Cobra équipée de mitrailleuses...

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Peperoni pizza ?



Je ne suis pas Niark²

1 897

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Conrad a écrit:

Pas du tout lourd vos trucs.

T'as juste peur d'être grand remplacé par l'IA sur la créneau contenu créatif un peu drôle.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 898

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

J'attends son passage au JT présenté par Anne-Sophie Lapix (du Teuchio)

1 899 Dernière modification par Conrad (28-04-2023 12:51:32)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Puisque c'est comme ça .

Est-ce que la biodynamie est une secte ?

Non, la biodynamie n'est pas une secte. La biodynamie est une méthode agricole qui se concentre sur l'utilisation de pratiques respectueuses de l'environnement pour cultiver des aliments sains et nutritifs. La biodynamie est basée sur les travaux de Rudolf Steiner, un philosophe autrichien du début du XXe siècle, qui a développé des idées sur la spiritualité et l'agriculture. Bien que certaines des idées de Steiner puissent sembler ésotériques ou mystiques, la biodynamie est considérée comme une méthode agricole sérieuse et respectée par de nombreux agriculteurs, scientifiques et consommateurs.

Pourtant rien n'est prouvé dans la biodynamie non ?

La biodynamie est une méthode agricole qui repose sur des principes qui ne sont pas toujours facilement mesurables ou prouvables par les méthodes scientifiques conventionnelles. Certaines des pratiques biodynamiques, telles que les préparations à base de plantes et de minéraux, peuvent sembler mystiques ou ésotériques, mais elles ont été développées pour améliorer la santé des sols et des cultures de manière naturelle et durable.

Bien que certains aspects de la biodynamie puissent être difficiles à quantifier scientifiquement, de nombreuses études ont montré des résultats positifs en termes de qualité des sols, de rendement des cultures et de santé des plantes et des animaux. Par exemple, des études ont montré que les sols biodynamiques ont une meilleure structure et une plus grande capacité de rétention d'eau, ce qui peut améliorer la résilience des cultures aux périodes de sécheresse. De plus, certaines pratiques biodynamiques, comme l'utilisation de compost et de cultures de couverture, ont été démontrées pour améliorer la santé des sols et la biodiversité.

Il convient de noter que la biodynamie n'est pas une panacée pour tous les problèmes agricoles, et que certaines pratiques biodynamiques peuvent nécessiter plus de travail et de temps que les méthodes conventionnelles. Cependant, de nombreux agriculteurs biodynamiques ont signalé des résultats positifs en termes de qualité des cultures, de santé des animaux et de durabilité à long terme.

Voilà la grande IA.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 900

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

La recrudescence des requêtes à la con est elle challenging pour l'IA?