Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Jimmy™ a écrit:

Et puis tant que tu y es explique-moi aussi comment tu vas sauver le monde en bouffant des graines de manière imposée par ta grosse vegan écolo chieuse qui doit malgré tout avoir le bilan carbone du Burundi entre ses voyage de merde et ses produits bio importés du Venezuela.

Commence par éviter les clichés idiots à mon égard, et ensuite les raisonnement fallacieux à deux francs à base de comparaisons non avenues et d'homme de paille.

Tu mérites même pas que je t'explique quoi que ce soit tellement t'es chiant.



Je ne suis pas Niark²

1 702 Dernière modification par Bidule (21-09-2022 11:55:08)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

NiarkNiark a écrit:

Pour le reste j'en sais rien mais le tofu c'est trop bon, faut juste que tu le goutes ailleurs que dans ton resto premier prix métro dégueulasse.

LE TOFU C'EST TROP BON?
Putain mais Niark ...
Jpensais que y avait pas pire niveau gastromie que HUnOn mais là tu touches LE FOND PUTAIN DE MERDE.
Et le blanc de poulet aussi c'est super bon?
En fait t'as pas seulement perdu l'odorat avec tes chiottes sèche.s.nt, t'as aussi perdu le goût?
Enculé.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

"nan mais une entrecôte grillé y'a rien de mieux, c'est vraiment bon avec de la moutarde"

bidule et jimmy, gastronomistes expert et cancer du colon.



Je ne suis pas Niark²

1 704

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Antipathique. a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Et puis tant que tu y es explique-moi aussi comment tu vas sauver le monde en bouffant des graines de manière imposée par ta grosse vegan écolo chieuse qui doit malgré tout avoir le bilan carbone du Burundi entre ses voyage de merde et ses produits bio importés du Venezuela.

Commence par éviter les clichés idiots à mon égard, et ensuite les raisonnement fallacieux à deux francs à base de comparaisons non avenues et d'homme de paille.

Tu mérites même pas que je t'explique quoi que ce soit tellement t'es chiant.

Enlève ton buttplug et explique lui quand même Antipersonnel.

BiDL  la connerie à prix discount

1 705 Dernière modification par Bidule (21-09-2022 11:58:14)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Antipathique. a écrit:

"nan mais une entrecôte grillé y'a rien de mieux, c'est vraiment bon avec de la moutarde"

bidule et jimmy, gastronomistes expert et cancer du colon.

Au moins on est pas obligé de passer la lingette javel au risque de se faire scalper par Cacamimi à force de chiasser des minicrottes pleines de fibres en dispersion 180° (relis et visualise, fiotte de la viande va)


Je précise que contrairement à Jimmy, quand on aura pas le choix, je mangerai végé par pragmatisme.

BiDL  la connerie à prix discount

1 706

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Pour le reste j'en sais rien mais le tofu c'est trop bon, faut juste que tu le goutes ailleurs que dans ton resto premier prix métro dégueulasse.

LE TOFU C'EST TROP BON?
Putain mais Niark ...
Jpensais que y avait pas pire niveau gastromie que HUnOn mais là tu touches LE FOND PUTAIN DE MERDE.
Et le blanc de poulet aussi c'est super bon?
En fait t'as pas seulement perdu l'odorat avec tes chiottes sèche.s.nt, t'as aussi perdu le goût?
Enculé.

https://ychef.files.bbci.co.uk/976x549/p077sr09.webp

Y a plus de gras dans ce plat que dans ton cul mec. Je sais bien que tu trolles mais si t'as l'occasion de tester un jour, tente, tu me remercieras plus tard.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 707 Dernière modification par Bidule (21-09-2022 12:00:51)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ah okkkkk
Le tofu bien cuisiné c'est bon
BEN EVIDEMMENT
mais le tofu tout seul ça quoi comme goût à part BITE?
Maintenant tu rajoutes de l'ail, du beurre, de l'huile, etc BEN EVIDEMMENT ?!
Mec même un tuyau qui a vu passer 15 ans de merde de boeuf/porc quand c'est bien cuisiné c'est bon!
L'andouille de guéméné c'est putain de bon. Maintenant affirmer : le boyau de boeuf: porc miam miam quel délice faut vraiment être de mauvaise foi.

BiDL  la connerie à prix discount

1 708

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

les épinards quel délice miamiam*, tu n'y connais rien JIMKAKA
















*(avec 1 tonne de béchamelle et 1 tonne de fromage rapé)

BiDL  la connerie à prix discount

1 709

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Oula, Bidule il est tombé du coté "connard" du lit ce matin.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 710

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

NiarkNiark a écrit:

Oula, Bidule il est tombé du coté "connard" du lit ce matin.

Toujours mieux que de tomber du coté caron du lit.

BiDL  la connerie à prix discount

1 711

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ou du coté conrad

BiDL  la connerie à prix discount

1 712

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

https://i.imgur.com/AwrXJBK.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 713

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bidule a écrit:

Ou du coté conrad

Bien manger, bien dormir, c'est toujours mieux qu'un vaccin de Bill Gates

BiDL  la connerie à prix discount

1 714

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Jimmy™ a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

LE TOFU C'EST TROP BON?
Putain mais Niark ...
Jpensais que y avait pas pire niveau gastromie que HUnOn mais là tu touches LE FOND PUTAIN DE MERDE.
Et le blanc de poulet aussi c'est super bon?
En fait t'as pas seulement perdu l'odorat avec tes chiottes sèche.s.nt, t'as aussi perdu le goût?
Enculé.

https://ychef.files.bbci.co.uk/976x549/p077sr09.webp

Y a plus de gras dans ce plat que dans ton cul mec. Je sais bien que tu trolles mais si t'as l'occasion de tester un jour, tente, tu me remercieras plus tard.

Hey mais ton truc là il le goût de tout sauf de tofu, tu m'étonnes que t'aimes ça.

DE LA SCIURE DE BOIS avec la même recette, ce serait bon.

BiDL  la connerie à prix discount

1 715

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Gratuit, je m'oppose à ce genre de bassesse avec force.

Bidule a écrit:

Ah okkkkk
Le tofu bien cuisiné c'est bon

Ben oui, comme ton entrecote qui est trop bonne parce que c'est de la viande donc c'est bon ? Ou alors tu la fait cuire sans matière grasse, sans sel ni poivre. En fait tu la fait même pas cuire, tu la manges crue hmm que c'est meilleur la viande plutôt que le pasviande cuisiné avec pleins de trucs pour le goût.


Jimmy™ a écrit:

Mais en vrai tant qu'à taper dans la salade moi ce que j'aime c'est des toasts de chèvre chaud au miel avec des gésiers de canard confits, du magret séché, du foie gras et des noix.

Tu parles à mon coeur là. Mais le tofu c'est pas "dans la salade" en Asie et du coup à chaque fois que j'en ai mangé là bas c'était pas comme ça et super bon. La photo au dessus c'est du "stinky tofu", sorte de plat national taiwanais et ça déchire tellement c'est bon.

Par contre ça sent, hmm, fort comme un bon fromage des familles.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 716

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

NiarkNiark a écrit:

Ben oui, comme ton entrecote qui est trop bonne parce que c'est de la viande donc c'est bon

Je viens de manger un bout de pain avec de la viande crue et un peu de sel. C'etait top.
Fais pareil avec ton bout de sperme solidifé. Hummmm miam miam.

BiDL  la connerie à prix discount

1 717

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Pour le reste j'en sais rien mais le tofu c'est trop bon, faut juste que tu le goutes ailleurs que dans ton resto premier prix métro dégueulasse.

LE TOFU C'EST TROP BON?
Putain mais Niark ...
Jpensais que y avait pas pire niveau gastromie que HUnOn mais là tu touches LE FOND PUTAIN DE MERDE.
Et le blanc de poulet aussi c'est super bon?
En fait t'as pas seulement perdu l'odorat avec tes chiottes sèche.s.nt, t'as aussi perdu le goût?
Enculé.

Un blanc de poulet correctement cuit, avec une pincée de sel et de poivre, c'est fameux.

Je sais que ton style de vie t'oblige désormais à manger de la langouste aux truffes sur émulsion de billets de 500 mais quand viendra la fin du monde et qu'on sera tous à manger du gruau, ne te sens pas obligé d'y rajouter une pelletée de terre au motif que "le goût est trop basique".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 718 Dernière modification par Bidule (21-09-2022 13:11:25)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Je reviens de punta cana, Jim. Sais tu que ces gens ne trient point leur déchet ?
Signé Andicapiste

BiDL  la connerie à prix discount

1 719

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

(beh non lol ils trient les nôtres)

BiDL  la connerie à prix discount

1 720

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète


Bien cuisinés c'est DELICIEUX

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Jimmy™ a écrit:
Antipathique. a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Et puis tant que tu y es explique-moi aussi comment tu vas sauver le monde en bouffant des graines de manière imposée par ta grosse vegan écolo chieuse qui doit malgré tout avoir le bilan carbone du Burundi entre ses voyage de merde et ses produits bio importés du Venezuela.

Commence par éviter les clichés idiots à mon égard, et ensuite les raisonnement fallacieux à deux francs à base de comparaisons non avenues et d'homme de paille.

Tu mérites même pas que je t'explique quoi que ce soit tellement t'es chiant.

C'est pas que je suis chiant c'est surtout que dans le fond tu sais que j'ai raison. Les soit disant "efforts" que vous faites ta grosse et toi à bouffer de la merde végétale insipide ça rattrape pas la merde que vous foutez par ailleurs. Tu vivrais dans une tiny façon décroissance à la Niark² encore je te tiendrais pas ce discours, mais avec tes voyages au bout du monde et toutes les merdes que tu dois acheter quotidiennement, t'es pas prêt de me convaincre que ton régime alimentaire suffit à changer la donne. En plus je suis sûr ta grosse elle rafole des manges merde d'avocat qui polluent comme jamais avec le transport.

Faux sur toute la ligne. Tu m'as pris pour un bobo lfiste ou quoi ? Et manger moins de viande n'est clairement pas un effort, ni même un affront aux traditions de la FRONCE parce que demande à ta mémé, en fait, avant guerre, les gens mangeaient assez peu de viande.



Je ne suis pas Niark²

1 722

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Quel était l'espérance de vie à cette époque ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Le plus gros facteur pour l'augmentation de l'espérance de vie, c'est la réduction de la mortalité infantile et l'absence de guerre. Rien à voir avec l'alimentation.

Tes grands parents étaient donc des nantis. La majorité des français mangeaient peu de viande. J'ai la flemme mais je pourrais te montrer des chiffres, la conso de viande à grimpé après guerre sous l'impulsion de l'industrie agro alimentaire, et tout le monde s'est mis à manger comme les bourgeois de la décennie précédente.



Je ne suis pas Niark²

1 724

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Antipathique c'est Tiny Rick.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Tu continues à m'attribuer des comportements clichés qui sont assez loin de la réalité, juste parce que j'ai un vélo et que je suis pas un viandard façon chicandier. J'ai pourtant suffisamment raconté ma vie et mon opinion sur l'alimentation pour pas avoir à subir des fantasmes auto-rassuristes sur ta virilité issue du sang des animaux. Ta méconnaissance du sujet est déconcertante, et on voit que t'es en plein dans l'image d’Épinal bâtie par l'industrie pour la résumer à la bouffe en boite. Tu es toi aussi comme tes grands parents un nantis qui achète sa viande en circuit court chez le boucher voir chez le producteur, mais j'ai plus l'impression que tu la prends comme tous les prolos idiots (plus on est pauvre, plus on mange de viande, c'est statistique, j'y peux rien, et plus on est pauvre, plus on est idiot, c'est aussi statistique) au super marché, donc issue d'une chaine industrielle. C'est pas un gros mot industriel, c'est juste un process avec des intermédiares, des corpos, et des lobbys pour le faire vivre. J'ai rien contre perso, si ce n'est les mythes qu'ils entretiennent pour te gaver de viande rouge et te donner un cancer du cul.

Je me laisserais pas emmener sur le débat de mes pratiques, ce que mangeaient mes grands parents, si j'ai déjà tué des animaux ou non, juste parce que ça n'a rien à voir avec le débat de savoir ce qu'est une alimentation équilibré, durable et soutenable pour le pays, qui rémunère correctement ses producteurs. J'ai déjà posté ici les ressources équilibrées et argumentées nécessaires mais tu les as balayés comme un beauf idiot viandard, j'ai donc pas grand chose à ajouter à part pointer que tu es un idiot viandard.



Je ne suis pas Niark²