1 226

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Les seuls sérieux c'est enercoop mais c'est plus cher.

Conrad a écrit:

D'ailleurs que devient le connard insupportable avec sa boite d'organisation d'évènements ?

Ils sont agiles sur l'événementiel post-confinement : https://chefing.fr/blog

1 228

M. Porcin a écrit:

C'est ce que j'ai vu mais j'arriverais pas à faire passer +200e/an auprés de madame.

1 229 Dernière modification par Conrad (07-05-2020 11:52:39)

La radinerie mis sur le dos de ta meuf, j'applaudis des deux testicules.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui font pousser des courgettes.

1 230

Kefka a écrit:
M. Porcin a écrit:

C'est ce que j'ai vu mais j'arriverais pas à faire passer +200e/an auprés de madame.

200 par c'est déjà trop cher, imagine quand elle prendra conscience que pour sauver la planète elle devra réduire ses revenus par 3.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 231

J'avais visité un centre de tri a Paris dans le cadre de mon taff. Bon ben tu comprends qu'on est loin du compte. Comme ils disent, le mieux c'est pas de dechets.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 232

Tiens je reçois un courrier d'Engie qui m'explique que mon offre (depuis 6 ans) n'existe plus et qu'il est urgent de me foutre un abonnement et des tarifs plus chers.

Du coup je regarde un peu les autres offres et je découvre qu'il y a quarante milles fournisseurs et offres, vous avez quoi vous ?

Et d'ailleurs j'ai fait un simu Enercop qui est de 50€ plus chère que ma projection pour l'année prochaine chez Engie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui font pousser des courgettes.

1 233

Conrad a écrit:

Tiens je reçois un courrier d'Engie qui m'explique que mon offre (depuis 6 ans) n'existe plus et qu'il est urgent de me foutre un abonnement et des tarifs plus chers.

Non mais t'as rien compris, la concurrence ça fait baisser les prix.

https://www.lepoint.fr/environnement/la … 1_1927.php

https://www.youtube.com/watch?v=Zk11vI- … e=emb_logo

No pussy blues.

1 235

Je... heu... mais pourquoi ? À part faire chier tout le monde je veux dire ?

1 237

C'est une installation artistique.

1 238

Les trucs en plastique la on peut les utiliser en vaginette ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 239

Il n'y a même pas ce cellophane pour emballer le tout, c'est pas très hygiénique.

https://static.lpnt.fr/images/liseuse/medium-small/2497.jpg

No pussy blues.

1 241

Alors à part une bonne pandémie, une vraie qui raye la moitié de la population mondiale, de préférence ciblée dans les pays qui font plus de 2.0 enfants par famille (pour de pures raisons statistiques), sans les délires décroissants, je ne vois pas comment on va y arriver ! 

Par contre les clowns de l'écologie, comme Hulot ou ici la japanouille Suzuki (le père de la gamine qui a fait un superbe discours à Rio en 93), voire Steve Guilbeault, ça oui, on les connait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 242

C'est une couv de 2017 ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 243

non https://www.pressreader.com/france/le-p … 702/page/1

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 244

Ah.

Non parce qu'on dirait vraiment une couv de 2017.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 245

j'aime beaucoup le "Spécial vins d'été"

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 246

Tu veux dire parce qu'on est en hiver ?

1 247

Après c'est vrai que le cru 2017 était pas dégueu.

1 248 Dernière modification par reblochon (04-07-2020 18:34:14)

J'ai écouté un débat avec un économiste de l'environnement et jancovici hier. Jancovici sort son discours habituel sur le PIB et les ressources naturelles, surtout les hydrocarbures. L'autre en face répond qu'il est d'accord à 99% avec lui, mais qu'il ne comprend rien à l'économie, car ceux qui savent, comprennent eux que les principes économiques sont toujours basés sur l'échelle du bonheur et non du PIB, un terme inventé pour refléter une tendance. Donc la croissance peut toujours exister, même lors d'une crise énergétique, parce que les vraies valeurs sont les bonnes actions sociales et collectives que nous posons.

En gros le gars il réinvente tous les mots du dictionnaire pour t'expliquer qu'il y aura toujours de la croissance et que si tu ne comprends pas cela, c'est que tu ne comprends rien dans les principes économiques. J'ai trouvé cela mieux foutu que les Sketch de Montreux. C'était rigolo.

Aaaah, le fameux indice du bonheur, le truc tellement simple à mesurer...
Jancovici, à chaque fois que je vois une de ses conférences, je suis sur le cul, mais c'est parce que je suis un profane.

1 250

Donc tu es entrain de nous dire que tu regardes plusieurs fois SA même conférence répétée un peu partout. Y a pas une virgule qui change. Le seul moment intéressant, c'est face à d'autres quand il doit répondre à des questions ou contre-argumenter. Et dans l'ensemble, il se débrouille plutôt bien. Faut dire qu'il part quand même avec un gros avantage quand la prémisse est une planète habitée par 7 milliards de teubés.