Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec … -frais.php

Le géant du Web américain teste la libraison de fruits, légumes, viandes et produits laitiers dans certains quartiers de Los Angeles et San Francisco.

Le futur pour les assistés 2.0 de type infographistes blancs.
L'avantage du truc, c'est que tous les connards insupportables en société pourront enfin ne plus sortir de chez eux et crever comme des merdes dans leur F1 parisien de 9m carré.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

102

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bah, on a déjà les épiceries qui livrent ici ta commande que tu te fais tranquille sur le web. Là c'est juste que Google va essayer de piquer une part de marché. Donc tes connards, ça fait des années qu'ils ne sont plus obligés de sortir. Mais leur virée au Wallmarde, c'est leur seul lien social.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

103

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

NiarkNiark a écrit:

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec … -frais.php

Le géant du Web américain teste la libraison de fruits, légumes, viandes et produits laitiers dans certains quartiers de Los Angeles et San Francisco.

Le futur pour les assistés 2.0 de type infographistes blancs.
L'avantage du truc, c'est que tous les connards insupportables en société pourront enfin ne plus sortir de chez eux et crever comme des merdes dans leur F1 parisien de 9m carré.

Amazon le fait déjà même en France.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

104

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

C'est vrai que le supermarché le samedi c'est une expérience tellement enrichissante.

105

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Là c'est vrai que je ne saisis pas ton grief NiarkNiark. La livraison de produits frais et pas frais tous les supermarchés le font déjà et franchement, si c'était pas des trucs du genre 100 euros minimum pour la livraison gratuite je le ferais. En plus je ne vois pas trop comment ça encule la planète vu qu'au lieu de 50 personnes qui prennent leur voiture pour aller et revenir du supermarché t'en as qu'une qui suit un trajet en série.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

106

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Pis ouais putain si je pouvais m'épargner d'aller au supermarché j'aurais globalement bien plus envie d'aimer mon prochain quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

107

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Le côté un peu idiot c'est la folie des grandeurs amazon qui veut vendre du livre-jouet-chaussette-concombre-steak-carte vidéo.

108

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Napalm a écrit:

C'est vrai que le supermarché le samedi c'est une expérience tellement enrichissante.

'tain j'ai fait ça un an quand j'étais messin ; tu prends bien la mesure de ton statut de mouton dans la société de consommation...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Auchan et Carrefour le font aussi. Et oui, c'est absolument génial de plus avoir à se taper les hordes de mères au foyers qui prennent toute la place dans les rayons, les gosses qui hurlent, les queues millénaires aux caisses... Niveau lien social c'est pas dire à la caissière que j'ai pas la carte fidélité qui rentre dans mon top 3 de la semaine de toute facon.

110

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

hohun a écrit:

Pis ouais putain si je pouvais m'épargner d'aller au supermarché j'aurais globalement bien plus envie d'aimer mon prochain quoi.

J'arrive encore à avoir des montées de misanthropie quand je vais au chronodrive ou équivalent et que je vois le nombre de connards/connasses dans le lot qui ne bougent pas le moindre poil et attendent que leur coffre de remplisse.
J'en ai même déjà vu un attendre le cul dans sa bagnole, le mec ne se fend même plus d'un bonjour ou d'un merci...

111 Dernière modification par Aliocha (19-02-2016 12:30:59)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

NiarkNiark a écrit:

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec … -frais.php

Le géant du Web américain teste la libraison de fruits, légumes, viandes et produits laitiers dans certains quartiers de Los Angeles et San Francisco.

Le futur pour les assistés 2.0 de type infographistes blancs.
L'avantage du truc, c'est que tous les connards insupportables en société pourront enfin ne plus sortir de chez eux et crever comme des merdes dans leur F1 parisien de 9m carré.

Purée, Niark qui découvre les supermarchés en ligne en 2016 big_smile
Bon, à SF ou LA, oui j'imagine que ça peut cartonner, mais à Paris, en dehors des familles nombreuses et des vieux, ça se justifie carrément moins, il y a au minimum un supermarché par rue ici, ça reste moins chiant de descendre faire trois courses que de les commander par le net avec les inconvénients qui vont avec : livreur aux horaires fantaisie, commandes baisées…
Par contre, en coloc, c'est top pour les achats en commun.
Et je ne comprends même pas pourquoi vous parlez de courses le samedi, dans les grandes villes maintenant on trouve des trucs ouverts jusqu'à 22 heures partout.

112

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

il y a au minimum un supermarché par rue ici, ça reste moins chiant de descendre faire trois courses que de les commander par le net avec les inconvénients qui vont avec : livreur aux horaires fantaisie, commandes baisées…

Ça fait longtemps que t'as pas testé. Déjà t'as plus de choix que dans les "superettes" de quartier, les livreurs t'appellent au moindre souci ou si il est en avance, créneaux d'une heure super larges coté choix d'horaires, si y'a une erreur de commande c'est corrigé très vite si le mec a oublié un sac dans son camion et t'es prélevé de ce que t'as eu si ils manque un truc, franchement coté SAV ils en remontrent à pas mal d'entreprises.

juke a écrit:

J'arrive encore à avoir des montées de misanthropie quand je vais au chronodrive ou équivalent et que je vois le nombre de connards/connasses dans le lot qui ne bougent pas le moindre poil et attendent que leur coffre de remplisse.
J'en ai même déjà vu un attendre le cul dans sa bagnole, le mec ne se fend même plus d'un bonjour ou d'un merci...

Une fois un livreur m'a demandé un verre d'eau (en pleine canicule) et il m'a remercié en m'expliquant que certains refusent. Vlà le niveau de fils de puterie en effet.

113

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Et ils livrent vers 22 heures ? Parce que c'est un peu l'heure à laquelle je fais mes courses…

114

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Napalm a écrit:

Ça fait longtemps que t'as pas testé. Déjà t'as plus de choix que dans les "superettes" de quartier, les livreurs t'appellent au moindre souci ou si il est en avance, créneaux d'une heure super larges coté choix d'horaires, si y'a une erreur de commande c'est corrigé très vite si le mec a oublié un sac dans son camion et t'es prélevé de ce que t'as eu si ils manque un truc, franchement coté SAV ils en remontrent à pas mal d'entreprises.
.

Je sais pas comment c'est dans le 15, mais dans le quart d'heure de marche  qui me sépare du taf, j'ai une demi douzaine de supérette, deux monop, une chiée de boucherie / boulangerie / poissonnerie / primeurs.
La seule fois où je me suis fais livré c'est quand j'étais dans une coloc et qu'on avait la flemme de remonter la rue de Ménilmontant avec un caddie plein de valoche.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et je ne comprends même pas pourquoi vous parlez de courses le samedi, dans les grandes villes maintenant on trouve des trucs ouverts jusqu'à 22 heures partout.


Ahaha, l'ancien punk boboisé qui s'étonne que tous les quartiers ne sont pas aussi yuppies que le sien... Chez moi après 19h t'as plus que le kebab et les restos chinois d'ouverts à moins de 15mn à pieds.

116

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et ils livrent vers 22 heures ? Parce que c'est un peu l'heure à laquelle je fais mes courses…

Ca doit être leur limite mais oui y'a un créneau 21-22h00 smile
Perso quand je rentre du taff j'ai pas franchement envie de faire les courses en tout cas.

mr_zlu a écrit:

une chiée de boucherie / boulangerie / poissonnerie / primeurs.

Ah mais ça ouais, je prends pas du pain de supermarché ni de la viande socopa, mais pour les bouteilles, conserves et produits ménagers, je prends la livraison.
On est pas non plus obligé de tout faire livrer (ni d'attendre un colis amazon pour ton steak).

117

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Thermostat a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et je ne comprends même pas pourquoi vous parlez de courses le samedi, dans les grandes villes maintenant on trouve des trucs ouverts jusqu'à 22 heures partout.


Ahaha, l'ancien punk boboisé qui s'étonne que tous les quartiers ne sont pas aussi yuppies que le sien... Chez moi après 19h t'as plus que le kebab et les restos chinois d'ouverts à moins de 15mn à pieds.

T'habites en banlieue, tu ne sais même pas de quoi on parle, passe le périphe un jour.

118

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Je connais des gens qui le font uniquement parce qu'ils 3/4 etages à monter sans ascenseur (et commande des pack de flottes pour le mois au passage) alors qu'ils ont des superettes à coté de chez eux.

Aprés je fais mes courses dans une superette à 50m de chez moi tout les deux jours entre 13h et 16h donc je me tape la foule, le noir de la sécu tape des checks à tout les habitués, pareil pour les caissiers... C'est limite agreable mais comme Napalm dit, t'as pas des masses de choix.

Niark doit être zaraf parce qu'il se fait pas livrer dans sa maison de campagne moisie (ou il entends jamais le livreur pendant qu'il tond ses 40 hectares avec plaisir).

119 Dernière modification par Napalm (19-02-2016 15:02:31)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

En fait plus ça va plus j'essaye de gratter du temps sur les trucs relous (boulot, transports, courses, ménage). Quand t'as un jardin de merde et des chiards t'es habitué aux trucs pénibles, t'es plus à ça près.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

T'habites en banlieue, tu ne sais même pas de quoi on parle, passe le périphe un jour.

Ah les cités dortoir c'est la misère, t'es obligé de faire des stocks comme si tu vivais dans walking dead car la seule lumière allumée passé 21h00, c'est chez toi. Et le tout avec les inconvénients et la beauté des villes de merdes.

120

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

On se fait livrer deux fois par mois surtout pour les 4 packs de flotte. Je vois pas ou est le soucis. A partir d'un moment quand t'as des passages en caisse de 100 euroboules tu vas pas te faire chier a porter le merdier jusqu'a chez toi.

Pour les courses de celib a l'arrache pour 1 binouze et un cordon bleue, la question se pose pas c'est sur.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

121

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Le Biocoop c'est sympa. Y'a pas grand monde et c'est limite familial big_smile

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

122

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Clair que c'est pas l'ambiance avec les cons qu'essayent de gratter une place en caisse.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

LeChat a écrit:

Le Biocoop c'est sympa. Y'a pas grand monde et c'est limite familial big_smile

Vu les prix...

124 Dernière modification par Napalm (19-02-2016 16:11:36)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

CAPTN_CAVERN a écrit:

Vu les prix...

Idée réçue, Auchan, Carrefour et compagnie sont pas premières fortunes de France car ils baissent les prix, ils t'enculent autant.
Après oui une pâte à tartiner avec plus de noisettes que d'huile c'est un peu plus cher que du nutella, mais c'est aussi bien meilleur. Pour pas mal de produits communs c'est l'inverse, les marques sont plus chères de base. Pareil pour les fruits & légumes (bon les bios se conservent moins car les insectes & bactéries en ont plus envie).

125

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Faut aller sur les marchés. Boire le ptit blanc a 10h. Finir bourré à midi. Souvenirs inoubliables.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.