1 076

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Quelqu'un peut il consulter la déclaration de Bakounet à la HATVP?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 077 Dernière modification par BaKouneT (18-12-2019 15:15:08)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

hohun a écrit:

"Je vais même l'encourager à recommencer", t'es sérieux ? En fait t'es une IA qui trolle depuis une grotte et qui n'a pas de rapports humains ?

Oui je suis sérieux, j'ai déjà expliqué ça à Niark² dans son sujet. Vu l'impact néfaste de nos civilisations sur l'ensemble de la vie qu'on connaisse dans l'univers, et qu'elles ne fassent rien alors qu'elles sont consciente du problème depuis au moins 40 ans, il faut être un troll ou un psychopathe pour ne pas souhaiter leur chute.


Concernant l'écologie, ce que tu trouve moralement acceptable comme compromis malgré tes réticences avec cette entreprise me rappelle furieusement la multitude de petit compromis qu'on trouve ou trouvait moralement acceptable pour préserver l'économie, l'emploi ou la croissance. L'ensemble se transformant peu à peu en compromission poussant à l'extermination toujours plus rapide de milliers d'espèces.
Mais alors que les responsables politiques ou économique les font au nom, du moins le croient-ils, du bien commun. Toi tu le fais au nom de la paix du ménage. C'est, ce me semble, un peu moins glorieux.

Alors si tu comme moi tu te fichais complètement du sujet, ce ne serait pas un problème. Mais vu qu'il semble que tu espères qu'on traite mieux la planète, ce devrait être pour toi un dilemme moral.
Et si ça n'en est pas un, bravo tu es capable de te mettre à la place des politiciens de qui on se demande "mais il arrive vraiment à se regarder dans le miroir lui?".

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 078

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ahahah, ouais, il taf à la maison mais il va dire à sa meuf d'aller se faire cuire le cul pour ouvrir au livreur PAR CONVICTION.
Sans deconner.

1 079

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

C'est pour ça que ça s’appelle une conviction.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 080

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Enfin il y a peut-être moyen de l'acheter ailleurs que chez Amazon. Maintenant, est-ce possible ? Le but d'Amazon dans l'absolu c'est de couler toutes les autres enseignes, physiques ou numériques, petites ou grandes, et que toute la planète achète sur sa plateforme.

1 081

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

BaKouneT a écrit:

C'est pour ça que ça s’appelle une conviction.

Ok sardoche

1 082

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

BaKouneT a écrit:
hohun a écrit:

"Je vais même l'encourager à recommencer", t'es sérieux ? En fait t'es une IA qui trolle depuis une grotte et qui n'a pas de rapports humains ?

Oui je suis sérieux, j'ai déjà expliqué ça à Niark² dans son sujet. Vu l'impact néfaste de nos civilisations sur l'ensemble de la vie qu'on connaisse dans l'univers, et qu'elles ne fassent rien alors qu'elles sont consciente du problème depuis au moins 40 ans, il faut être un troll ou un psychopathe pour ne pas souhaiter leur chute.


Concernant l'écologie, ce que tu trouve moralement acceptable comme compromis malgré tes réticences avec cette entreprise me rappelle furieusement la multitude de petit compromis qu'on trouve ou trouvait moralement acceptable pour préserver l'économie, l'emploi ou la croissance. L'ensemble se transformant peu à peu en compromission poussant à l'extermination toujours plus rapide de milliers d'espèces.
Mais alors que les responsables politiques ou économique les font au nom, du moins le croient-ils, du bien commun. Toi tu le fais au nom de la paix du ménage. C'est, ce me semble, un peu moins glorieux.

Alors si tu comme moi tu te fichais complètement du sujet, ce ne serait pas un problème. Mais vu qu'il semble que tu espères qu'on traite mieux la planète, ce devrait être pour toi un dilemme moral.
Et si ça n'en est pas un, bravo tu es capable de te mettre à la place des politiciens de qui on se demande "mais il arrive vraiment à se regarder dans le miroir lui?".

Y'a pas de dilemme, tu noteras qu'à la base j'ai critiqué la taille des emballages, pas l'entreprise elle-même (qui devient peu à peu incontournable, ce que j'ai d'ailleurs remis en évidence en parlant d'AWS). Dans mon souvenir, les dernières fois que j'ai commandé chez eux, les emballages étaient bien dimensionnés. Du coup tu as basé toute ton argumentation sur un procès d'intention.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 083

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Peut-on avoir des photos de ces grilles? C'est important quand même pour savoir de quoi on parle.

1 084 Dernière modification par BaKouneT (18-12-2019 16:49:54)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

hohun a écrit:
BaKouneT a écrit:
hohun a écrit:

"Je vais même l'encourager à recommencer", t'es sérieux ? En fait t'es une IA qui trolle depuis une grotte et qui n'a pas de rapports humains ?

Oui je suis sérieux, j'ai déjà expliqué ça à Niark² dans son sujet. Vu l'impact néfaste de nos civilisations sur l'ensemble de la vie qu'on connaisse dans l'univers, et qu'elles ne fassent rien alors qu'elles sont consciente du problème depuis au moins 40 ans, il faut être un troll ou un psychopathe pour ne pas souhaiter leur chute.


Concernant l'écologie, ce que tu trouve moralement acceptable comme compromis malgré tes réticences avec cette entreprise me rappelle furieusement la multitude de petit compromis qu'on trouve ou trouvait moralement acceptable pour préserver l'économie, l'emploi ou la croissance. L'ensemble se transformant peu à peu en compromission poussant à l'extermination toujours plus rapide de milliers d'espèces.
Mais alors que les responsables politiques ou économique les font au nom, du moins le croient-ils, du bien commun. Toi tu le fais au nom de la paix du ménage. C'est, ce me semble, un peu moins glorieux.

Alors si tu comme moi tu te fichais complètement du sujet, ce ne serait pas un problème. Mais vu qu'il semble que tu espères qu'on traite mieux la planète, ce devrait être pour toi un dilemme moral.
Et si ça n'en est pas un, bravo tu es capable de te mettre à la place des politiciens de qui on se demande "mais il arrive vraiment à se regarder dans le miroir lui?".

Y'a pas de dilemme, tu noteras qu'à la base j'ai critiqué la taille des emballages, pas l'entreprise elle-même (qui devient peu à peu incontournable, ce que j'ai d'ailleurs remis en évidence en parlant d'AWS). Dans mon souvenir, les dernières fois que j'ai commandé chez eux, les emballages étaient bien dimensionnés. Du coup tu as basé toute ton argumentation sur un procès d'intention.

Non j'ai basé toute mon argumentation sur ton "bouhou" a propos d'amazon dans ce thread.

Et comme tu n'as pas de dilemme, tu es paré pour te lancer en politique, félicitation.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 085

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Oui bouhou des mecs ont surdimensionné deux emballages comme des gros sales. Ça valait le coup de faire suivre avec un "complice examen de conscience fais de la politique".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 086

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

BaKouneT a écrit:

j'ai déjà expliqué ça à Niark² dans son sujet

A moins que je ne me trompe, c'était dans le sujet sur l'espace ou tu disais ça. Dans le mien, tu as essayé de troller sur la "théorie" du chauffage à bois et ses émissions horribles qui tuent en sachant très bien que dans ce cas pratique la chaudière sera neuve (peu d'émissions de particules, bien moins que les autres énergies fossiles), que la ressource sera locale (chez moi ou scierie du coin, donc soutien d'emploi locaux) et que mon activité pro séquestrera dans le sol plus de carbone annuellement que ce que tu consommes en 10 ans ?

Après votre discussion, elle est un peu idiote quand même. Je ne sais pas si tu es sérieux (c'est pas évident avec toi, ici tu montres une image d'un mec sans affect, un truc de "logique" pure) mais charger Hohun à propos des compromis qu'il passe avec sa femme ou lui-même c'est un peu comme allez faire chier les communistes (encore vivants) en leur disant, en gros, "vous ne pouvez pas critiquer le système libéral si vous vivez dedans, pureté idéologique, comment vous faites pour vous regarder le matin gna gna ?"

Ou les écolos en sortant un bon gros "Nan mais vous vous déplacez en voituuuuuure !!!".

Ouais, la vie est complexe, qui l'eu cru.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bakounet ou les pâtés de reblochon écrit par une IA en self learning amazon.



Je ne suis pas Niark²

1 088 Dernière modification par BaKouneT (18-12-2019 20:22:43)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

NiarkNiark a écrit:
BaKouneT a écrit:

j'ai déjà expliqué ça à Niark² dans son sujet

A moins que je ne me trompe, c'était dans le sujet sur l'espace ou tu disais ça. Dans le mien, tu as essayé de troller sur la "théorie" du chauffage à bois et ses émissions horribles qui tuent en sachant très bien que dans ce cas pratique la chaudière sera neuve (peu d'émissions de particules, bien moins que les autres énergies fossiles), que la ressource sera locale (chez moi ou scierie du coin, donc soutien d'emploi locaux) et que mon activité pro séquestrera dans le sol plus de carbone annuellement que ce que tu consommes en 10 ans ?

Après votre discussion, elle est un peu idiote quand même. Je ne sais pas si tu es sérieux (c'est pas évident avec toi, ici tu montres une image d'un mec sans affect, un truc de "logique" pure) mais charger Hohun à propos des compromis qu'il passe avec sa femme ou lui-même c'est un peu comme allez faire chier les communistes (encore vivants) en leur disant, en gros, "vous ne pouvez pas critiquer le système libéral si vous vivez dedans, pureté idéologique, comment vous faites pour vous regarder le matin gna gna ?"

Ou les écolos en sortant un bon gros "Nan mais vous vous déplacez en voituuuuuure !!!".

Ouais, la vie est complexe, qui l'eu cru.

Pour revenir rapidement sur cette histoire du bois de chauffage, que tu compenses ou pas à coté ne change pas le fait que c'est plus polluant que d'autres solutions ce qui était mon message originel. C'est devenu une polémique quand deux idiots sont sorti du bois pour nous expliquer que des arbres ça capture du carbone pour pousser, et donc le brûler chez soi c'est neutre.

Je suis pas d'accord avec les exemples que tu cites parce que ces personnes sont face à des choix bien plus difficile que hohun. Tu peux entendre que de partir vivre en hermite dans une forêt loin des voitures ou du système libéral, c'est pas tout à fait le même niveau de sacrifice qu'une nuit de cul tourné parce qu'elle se démerdera toute seule pour ses colis de merde de cette compagnie qui aggrave la situation (parce que pour être livré en prime en 24h et vu que Porcin veut pas leur vendre son téléporteur magique carbone neutre, ça passe par avion plutôt que par des moyens plus lent et moins polluant).

Et puis moi je vais pas chercher les communistes ou les écologistes de pacotille pour leur faire la morale, je leur répond seulement quand ils postent des âneries ici.

Par ailleurs, ni toi, ni hohun, pourtant tous deux bien plus calé en langue que moi avez l'air d'oublier que le mot même "compromis" c'est pas vraiment un mot glorieux à l'origine. compromettre compromission tous ça tous ça.
Donc à partir de quel moment c'est devenu une justification valable à quoi que ce soit sinon un aveu de faiblesse? Sur d'autres sujets on pourrait dire que la vie c'est pas seulement un combat, je serais d'accord. Mais là on parle de la 6eme extinction de masse de la Terre, de milliards d'être vivants exterminés, si ça ne devrait pas être un combat pour les gens qui s'en préoccupent (et qui donc postent dans ce sujet) quid de ce qui devrait être un combat?

hohun a écrit:

Oui bouhou des mecs ont surdimensionné deux emballages comme des gros sales.

C'est moi ou tu te moques de ton propre message?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 089

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bak, reparle nous plutôt de tes plats trois étoiles parce que là on s'en fout.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 090

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bin maintenant que j'ai acquis un baggage minimum dans le sujet et que je n'ai plus accès à une cuisine de champion c'est un peu en stand by si tu veux tout savoir.

Celà étant dit, si l'écologie tu t'en fout, tu peux toujours marquer ce sujet comme lu.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 091

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

On parlait d'écologie ?!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 092

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ah putain niarkniark qui remet une pièce

1 093

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Conrad a écrit:

On parlait d'écologie ?!

Oui, je te résume :
quand la petite fille de hohun lui demandera "papy pourquoi il n'y en a plus des oiseaux?" il lui répondra "bah tu sais, c'était ça ou me disputer avec mamie".

Voilà.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 094

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

BaKouneT a écrit:
M. Porcin a écrit:

Moi j'évite bakounet ça marche aussi.

Ouai mais bon on a compris que pour toi bruler du bois, des voitures electriques ou du nucléaire ça ne produit aucun CO2 "parce que c'est neutre lol" alors j'imagine que tu n'es pas une grande perte pour ce thread.

Le nucleaire ne produit aucun CO2... Les voitures electriques poluent par le biais de leurs batteries et le coût d extraction etc... Et le bois qu'on brûle est effectivement neutre d'un point de vue du CO2 mais sur une echelle de temps un peu longue. Donc je serais toi j arreterais de taunter Porcin sur ce sujet, t as le nez dejà plein de caca.

BiDL  la connerie à prix discount

1 095

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

BaKouneT a écrit:

Oui, je te résume :
quand la petite fille de hohun lui demandera "papy pourquoi il n'y en a plus des oiseaux?" il lui répondra "bah tu sais, c'était ça ou me disputer avec mamie".

Voilà.

Hohun aura des petits enfants.

Toi tu seras peut être seul à te demander si un compromis de temps à autres, t'aurait pas évité de finir seul comme un... Con.

Voilà.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bakounet est végan ?



Je ne suis pas Niark²

1 097

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ça dépend :
Les plantes se nourrissant de minéraux issus de la souffrance animale sont elles qualifiables pour le regime vegan?

1 098

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bidule a écrit:
BaKouneT a écrit:
M. Porcin a écrit:

Moi j'évite bakounet ça marche aussi.

Ouai mais bon on a compris que pour toi bruler du bois, des voitures electriques ou du nucléaire ça ne produit aucun CO2 "parce que c'est neutre lol" alors j'imagine que tu n'es pas une grande perte pour ce thread.

Le nucleaire ne produit aucun CO2... Les voitures electriques poluent par le biais de leurs batteries et le coût d extraction etc... Et le bois qu'on brûle est effectivement neutre d'un point de vue du CO2 mais sur une echelle de temps un peu longue. Donc je serais toi j arreterais de taunter Porcin sur ce sujet, t as le nez dejà plein de caca.

Tu es capable de prendre en compte l'ensemble de la filière du nucléaire et des voitures electriques, maintenant fais pareil avec le bois, tu verras que ce n'est pas neutre non plus. Bref, je taunt tous ceux qui disent des conneries si j'ai envie.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 099 Dernière modification par BaKouneT (18-12-2019 23:34:22)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Antipathique. a écrit:

Bakounet est végan ?

Non, je participe fièrement à la production de méthane en mangeant de bons steak bien gras.

Eleonor a écrit:
BaKouneT a écrit:

Oui, je te résume :
quand la petite fille de hohun lui demandera "papy pourquoi il n'y en a plus des oiseaux?" il lui répondra "bah tu sais, c'était ça ou me disputer avec mamie".

Voilà.

Hohun aura des petits enfants.

Toi tu seras peut être seul à te demander si un compromis de temps à autres, t'aurait pas évité de finir seul comme un... Con.

Voilà.

Je suis seul comme un con?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 100

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

BaKouneT a écrit:

Tu es capable de prendre en compte l'ensemble de la filière du nucléaire et des voitures electriques, maintenant fais pareil avec le bois, tu verras que ce n'est pas neutre non plus. Bref, je taunt tous ceux qui disent des conneries si j'ai envie.

Sur une échelle suffisamment longue tout est neutre.