1 051

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Le temps que les procédures soient faites, il y en aura sûrement plein de vendus.

1 052

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 053

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

https://www.lemonde.fr/planete/article/ … _3244.html

Avec tellement de vent brassé y'a pas au moins une augmentation de rendement des éoliennes ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 054

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ma copine commande deux grilles métalliques de 60*60*0,3 cm sur Amazon (boouuhhh). Je les reçois hier, chacune livrée séparément dans un emballage carton de 80*120*30 cm. Putain la surpuissance des mecs à la logistique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Pourquoi pas avoir commander directement un barbecue ?

No pussy blues.

1 056

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

hohun a écrit:

Ma copine commande deux grilles métalliques de 60*60*0,3 cm sur Amazon (boouuhhh). Je les reçois hier, chacune livrée séparément dans un emballage carton de 80*120*30 cm. Putain la surpuissance des mecs à la logistique.

Ça veut simplement dire que dans leurs entrepôts ils cherchent à optimiser le nombre de colis à l'heure plutôt que le nombre de colis par camion. Chez Amazon ce ne sont plus des manutentionnaires, mais quasiment des robots, t'inquiète ils savent ce qu'ils font à la seconde près.

1 057

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Je voulais dire la surpuissance pour enculer la planète, qui est le sujet qui nous intéresse smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 058

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

La question étant, sachant qu'ils enculent la planète, vas tu être leur complice de nouveau?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 059

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

BaKouneT a écrit:

tu

hohun a écrit:

Ma copine

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 060

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

hohun a écrit:

Je les reçois hier

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 061

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Oui, j'habite avec ma copine, c'est un truc qui se fait par ici. Je bosse à la maison, elle non.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 062

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Hohun non !

1 063

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Oui, je sais, c'est impensable, à tel point que la première chose qui vienne à l'esprit c'est de me faire un procès d'intention avant d'envisager une hypothèse plus probable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bakounet ne commande rien sur amazon lui, il va chez le petit producteur de grilles local recyclées éco label circuit court.



Je ne suis pas Niark²

1 065

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Donc tu es complice, comme je le disais.

Tu vois si un dealer se fait livrer sa drogue, et que c'est un autre qui la récupère pour lui, il est complice.
Tu comprends ou pas?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 066

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Perso j'évite Amazon le plus possible.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 067

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Moi j'évite bakounet ça marche aussi.

1 068 Dernière modification par BaKouneT (18-12-2019 13:10:31)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

M. Porcin a écrit:

Moi j'évite bakounet ça marche aussi.

Ouai mais bon on a compris que pour toi bruler du bois, des voitures electriques ou du nucléaire ça ne produit aucun CO2 "parce que c'est neutre lol" alors j'imagine que tu n'es pas une grande perte pour ce thread.

Tandis que hohun il à conscience que amazon c'est pas tip top (et ça va te surprendre, mais ils ne brulent pas de charbon pourtant, c'est étrange hein), du coup je lui demande simplement s'il compte faire quelque chose ou à l'inverse continuer de les encourager.

Antipathique. a écrit:

Bakounet ne commande rien sur amazon lui, il va chez le petit producteur de grilles local recyclées éco label circuit court.

Oula moi je commande comme un sale, mais j'espère et j'encourage une catastrophe écologique qui terminera nos civilisations, plutôt que d'y jouer je veux vivre Borderland, Fallout ou Mad Max. Ca sera mieux que la meilleure des VR.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 069

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

BaKouneT a écrit:

Donc tu es complice, comme je le disais.

Tu vois si un dealer se fait livrer sa drogue, et que c'est un autre qui la récupère pour lui, il est complice.
Tu comprends ou pas?

Oui alors Bakounet je sais que chez les marathoniens du célibat comme toi la notion de compromis c'est un truc inenvisageable, mais je vais pas quitter ma copine juste parce qu'elle a commandé deux putains de grilles sur Amazon (parce qu'elle n'en a pas trouvé près de chez nous, au passage, et en général elle évite de commander par ce biais).

D'autre part je pense que la comparaison avec les dealers de drogue est tout à fait pertinente et justifiée. Personnellement j'aurais tenté l'angle de "si tu vois un officiel français vendre des armes aux pays en conflits" ou encore "si tu vois un proche dénoncer des pancakes aux Nazis". C'est important, la mesure.

Au fait je serais curieux de savoir si tu utilises uniquement des ressources Web qui ne passent pas par AWS, parce que bon faut être cohérent mon bon tu ne penses pas ? Sans ça on serait un peu COMPLICE voire COUPABLE voire être un peu un dealer de DROGUE.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 070

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

BaKouneT a écrit:

Tandis que hohun il à conscience que amazon c'est pas tip top (et ça va te surprendre, mais ils ne brulent pas de charbon pourtant, c'est étrange hein), du coup je lui demande simplement s'il compte faire quelque chose ou à l'inverse continuer de les encourager. .

Je crois l'avoir déjà dit mais t'es vraiment le mec intelligent le plus con que je connaisse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 071

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

hohun a écrit:

t'es vraiment le mec intelligent le plus con que je connaisse.

g o l d

1 072

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

hohun a écrit:
BaKouneT a écrit:

Donc tu es complice, comme je le disais.

Tu vois si un dealer se fait livrer sa drogue, et que c'est un autre qui la récupère pour lui, il est complice.
Tu comprends ou pas?

Oui alors Bakounet je sais que chez les marathoniens du célibat comme toi la notion de compromis c'est un truc inenvisageable, mais je vais pas quitter ma copine juste parce qu'elle a commandé deux putains de grilles sur Amazon (parce qu'elle n'en a pas trouvé près de chez nous, au passage, et en général elle évite de commander par ce biais).

D'autre part je pense que la comparaison avec les dealers de drogue est tout à fait pertinente et justifiée. Personnellement j'aurais tenté l'angle de "si tu vois un officiel français vendre des armes aux pays en conflits" ou encore "si tu vois un proche dénoncer des pancakes aux Nazis". C'est important, la mesure.

Au fait je serais curieux de savoir si tu utilises uniquement des ressources Web qui ne passent pas par AWS, parce que bon faut être cohérent mon bon tu ne penses pas ? Sans ça on serait un peu COMPLICE voire COUPABLE voire être un peu un dealer de DROGUE.

Je vais ignorer tes tentatives de piques digne du collège, c'est indigne de toi.

Qui t'a demandé de la quitter? Pas moi. Si tu souhaite faire quelque chose, ce qui était ma question, ne plus réceptionner ses colis à sa place serait déjà un premier pas. Répondre "non je vais rien faire" eut été trop simple j'imagine.

L'utilisation des dealers de drogue n'est là que pour t'expliquer le concept de complicité, puisque tu ne comprenais pas que de simplement réceptionner les colis fait de toi un complice. Pas être témoin juste, comme tes exemples ratés, mais proactif en réceptionnant toi même. J'espère que tu as enfin compris.

Concernant ta question, j'ai déjà répondu quelques posts plus haut. A ta place par exemple j'aurais répondu, "non je vais rien faire, je vais même l'encourager à recommencer". C'est simplissime.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 073

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Casse couille over nine thousand

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 074 Dernière modification par hohun (18-12-2019 14:44:04)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

BaKouneT a écrit:

Qui t'a demandé de la quitter? Pas moi.

Dois-je vraiment expliquer le concept de l'exagération ?

Si tu souhaite faire quelque chose, ce qui était ma question, ne plus réceptionner ses colis à sa place serait déjà un premier pas.

Merci de confirmer que tu ne comprends pas ce que signifie un compromis dans un couple, et de donner un conseil qui ne résoud pas le problème tout en en créant un autre.

Répondre "non je vais rien faire" eut été trop simple j'imagine.

Ben ouais, ça aurait été trop simple, surtout quand on lance un premier message trollesque qui gomme l'intermédiaire pour tout de suite me mettre en complice direct d'amazon. C'est fou quand on y pense, le nombre de personnes sur ce forum avec qui tu te prends le bec sur des pages entières alors que "ça aurait pu être si simple", va peut-être falloir que tu te poses des questions à un moment.

L'utilisation des dealers de drogue n'est là que pour t'expliquer le concept de complicité, puisque tu ne comprenais pas que de simplement réceptionner les colis fait de toi un complice. Pas être témoin juste, comme tes exemples ratés, mais proactif en réceptionnant toi même. J'espère que tu as enfin compris.

Et donc tu aurais pu juste préciser ton propos, mais non, tu as préféré utiliser une métaphore criminelle. De la mesure et de la pertinence.

Concernant ta question, j'ai déjà répondu quelques posts plus haut. A ta place par exemple j'aurais répondu, "non je vais rien faire, je vais même l'encourager à recommencer". C'est simplissime.

"Je vais même l'encourager à recommencer", t'es sérieux ? En fait t'es une IA qui trolle depuis une grotte et qui n'a pas de rapports humains ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 075

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

M. Porcin a écrit:

Hohun non !