1 051

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Monte ta boite jeune pd

-

1 052

Rhum™ a écrit:

Non il font ça à l'échelle départementale donc le Maire va le subir comme les autres habitants. Ça doit être le fruit de la réflexion de trois ou quatre cerveaux musclés du haut du panier.

A CROTTES §§§

1 053

NiarkNiark a écrit:
Antipathique. a écrit:

our moi le plus ce serait d'avoir un truc qui vient ramasser mon compost 100% végétal au lieu d'aller le vider dans le jardin de mes darons.

A l'époque ou on vivait encore en ville on avait caressé l'idée d'ouvrir une entreprise pour faire ça : se mettre en lien avec des agriculteurs ayant besoin de ce compost et les gens qui aimeraient bien composter mais qui ne savent pas quoi faire  une fois le seau plein.

Bon a Montpellier c'était difficile de trouver un maraîcher pas trop loin et on a fini par déménager mais ça me troue le cul que ça n'existe pas (?) encore.

Ca existe à Bordeaux et Toulouse, la société te file un composteur et une fois plein ils viennent l'échanger avec un vide, ça coûte 70€ par an.
https://www.recup-compostage-urbain.fr/

1 054

Rhum™ a écrit:
mr_zlu a écrit:
Antipathique. a écrit:

Ptain j'y crois pas qu'on soit si mauvais en france, surtout derrière ces porcs italiens ou roumain. Y'a anguille sous roche, je veux voir le fin mot de cette stat.

Je crois que le problème en France c'est pas qu'on jette mal, on trie plutôt bien mais il n'y a pas de filière derrière pour récupérer ça du coup ça part à l'incinérateur

Ce n'est pas forcément incinéré. Il existe nombre de sites ou les poubelles sont tout bonnement enterrées sans même ouvrir les sacs et sans aucun tri, y'a zéro recyclage.

Un trésor pour les archéologues du futur.

1 055

Pourquoi on s'emmerde à savoir qui balance le plus de plastique en Europe quand les 5  plus gros pollueurs des océans et de LOIN, ne font pas partie de l'UE ?  L'UE pourrait balancer tout ce qu'elle a dans l'atlantique qu'on n'arriverait même pas à les concurrencer.

Y a même pas d'océan de plastique pour que Greta revienne à pied.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 056

https://scontent.fymq2-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/75367568_2547093362050093_933358417043521536_o.jpg?_nc_cat=1&_nc_eui2=AeFi2zqJYZiF4-I3UTU_K6WNQPOh0fSMIDIj-okCXRTRzdCBV58XFrD4qA5QUh0qj8DTwJTE02FkjFr-KgtZ58JKkvHzEXB7cG_JY-MWv_2qeg&_nc_oc=AQl1OyfI2jijTeMIkq7T6kamvcZb2NHR71AR8MsOULgW38sRzmZ5PygUenDy8KRm800&_nc_ht=scontent.fymq2-1.fna&oh=d34416d94b3fdf93ff5cebfb40b62b6c&oe=5E5848A4

Voila une image qu'elle dénonce trop super bien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 057

Greta, c'ay le mal !

https://cdn.jpg.wtf/futurico/f5/85/1572713011-f585bb0d8db6bbe18ce1d61abcf32389.jpeg

Caprio qui doit passer la moitié de sa life en jet privé

No pussy blues.

1 059

Ahah vive Internet.

Le véritable asile, un site d'ultra-pères de famille.

1 060

1 061

Ça a l'air excellent cette série.

1 063

Je viens de recup les 4 saisons (8 ep), je te dirais.

1 064

On approche du boss de fin du capitalisme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 065

https://www.youtube.com/watch?v=Lz0xULQIaSU

1 066

hohun a écrit:

On approche du boss de fin du capitalisme.

Voilà un business ecolo-neutre pour Bakounet.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 067

https://www.youtube.com/watch?v=A3QaJAO … =emb_title

Bon, on s'en fout que la vidéo soit commenté par ce tartuffe d'Arthus. Coupez le son, c'est encore le mieux.

Je suis pas spécialement choqué en général (j'ai vu pas mal de trucs craignos en élevage) mais putain ces images sont immondes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 068

NiarkNiark a écrit:

mais putain ces images sont immondes.

C'est l'éclairage.
Comme ces pr0n amateurs éclairés avec la torche du caméscope et sans tenir compte de la moindre notion de balance des blancs, le rendu est immonde.

1 069

velvetu a écrit:

Voilà un business ecolo-neutre pour Bakounet.

Alors je sais bien que tu ne digères toujours pas que j'ai dénoncé ton inconnaissance totale du droit constitutionnel, mais si c'est pas une raison pour confondre.
Les seuls qui n'ont jamais déclaré que la neutralité écologique était un but sont reblochon et porcin. Bref, adresse toi à eux au lieu de t'enfoncer dans le ridicule.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 070

Mastaba a écrit:

C'est l'éclairage.

Pardon, je pensais que c'était le cochon entrain de mettre son groin dans la plaie ouverte de son voisin pour le manger vivant mais ouais, l'éclairage est morbide !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 071

BaKouneT a écrit:

Bref, adresse toi à eux au lieu de t'enfoncer dans le ridicule.

Tu la sens l'ironie de la phrase ou pas?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Non mais on découvre.

No pussy blues.

1 073

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 074

1 075

Bonne idée de laisser du temps pour la R&D de ces obscurs techniques que sont le carton et le verre.