851

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

rain a écrit:

Ca pue quand même la défaite de s'attaquer à une gamine autiste.

surtout quand tu es un homme blanc qui ne fait pas partie de la neurodiversité, je sais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

vu la grosseur des bananes, je m'interroge

No pussy blues.

853

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Le ménestrel Lechat retrouvé dans un arbre

https://www.youtube.com/watch?v=T0fKY1BesUw

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

854

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Je ne lui donne pas tout à fait tord, pourquoi couper ses arbres, C'est vraiment le projet du maire ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

855

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Putain, les connards qui se disent apolitique et font de la politique sans savoir utiliser les bons mots. Il n'est pas partisan bordel, c'est compliqué à comprendre ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

856

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Le maire doit effectivement être un sacré connard, s'il a une bonne raison de les couper, il peut au moins recevoir ses administrés.
Plus de sauce ici : https://france3-regions.francetvinfo.fr … 13397.html

857

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Je me bouffe mon yaourt Danone tranquilou, les couilles à l'air, tout d'un coup je regarde l'étiquette, fabriqué en Pologne. Je me trouve actuellement à 2 400 km de la frontière polonaise. Franchement même mon putain de yaourt est délocalisé, j'aurais moins d'empreinte carbone en taillant une pipe à un pot d'échappement. Putain d'humanité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Tu ferais toutes tes courses dans ta biocoop locale, t'aurais pas ce genre de problème.



Je ne suis pas Niark²

859

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Après Danone est une boite polonaise et on ne fait du lait qu'en Pologne donc je vois pas le problème.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

860

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Hohun à mi chemin entre un enfant naïf et un vieux flippé.

861 Dernière modification par NiarkNiark (16-09-2019 10:54:58)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Boloss puissance un myon quand même, se plaindre de l'humanité blabla quand on achete des danones, faut le faire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

862

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

oui mais il aime bien parce que ils sont frais crémeux et si peu acides miamiam les bons yahours

863 Dernière modification par Antipathique. (16-09-2019 11:59:58)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Il n'y a pas de bifidus actifs pour le stress des exam de privilège dans les autres marques.



Je ne suis pas Niark²

864

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

M. Porcin a écrit:

Hohun à mi chemin entre un enfant naïf et un vieux flippé.

Comment ça, naif ? Une bonne quantité de yaourts français, même industriels et notamment ceux de Danone, sont fabriqués en France. Mon exemple n'est pas une généralité. Là je me suis juste fait baiser parce que ce produit en particulier, qui a pourtant le même packaging et la même marque que celui juste à côté, est fabriqué à deux pays de distance contrairement à ce dernier.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

865

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Antipathique. a écrit:

Il n'y a pas de bifidus actifs pour le stress de exam de privilège dans les autres marques.

Ahah on sort tout le temps cette ref avec mon frère.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

866

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

NiarkNiark a écrit:

Boloss puissance un myon quand même, se plaindre de l'humanité blabla quand on achete des danones, faut le faire.

Malheureusement là où je me trouve ils sont assez peu prolixes en yaourt La Fermentière Solidaire® fabriqués à la sortie de la ville par deux nonnes qui traient leurs vaches à la main, mais si tu as des astuces sur comment fabriquer son yaourt maison je suis preneur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

867

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ca ne vaut pas les yaourts hucows.

868

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

hohun a écrit:
M. Porcin a écrit:

Hohun à mi chemin entre un enfant naïf et un vieux flippé.

Comment ça, naif ? Une bonne quantité de yaourts français, même industriels et notamment ceux de Danone, sont fabriqués en France. Mon exemple n'est pas une généralité. Là je me suis juste fait baiser parce que ce produit en particulier, qui a pourtant le même packaging et la même marque que celui juste à côté, est fabriqué à deux pays de distance contrairement à ce dernier.

Ben si t'achètes un truc dans un supermarché et qu'en plus, bonus, c'est estampillé danone ou nestlé ça a beau être emballé dans du vert, ben c'est une chiasse indus. Après tu fais tes courses où tu veux c'est pas la question, je m'en tape, mais fais pas le surpris/outré à chaque fois c'est grotesque.

869

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

hohun a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Boloss puissance un myon quand même, se plaindre de l'humanité blabla quand on achete des danones, faut le faire.

Malheureusement là où je me trouve ils sont assez peu prolixes en yaourt La Fermentière Solidaire® fabriqués à la sortie de la ville par deux nonnes qui traient leurs vaches à la main, mais si tu as des astuces sur comment fabriquer son yaourt maison je suis preneur.

https://www.lesdelicesdalexandre.fr/que … s-en-2019/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

870

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Hohun ferait un super ministre de la LREM.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

871

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

M. Porcin a écrit:
hohun a écrit:
M. Porcin a écrit:

Hohun à mi chemin entre un enfant naïf et un vieux flippé.

Comment ça, naif ? Une bonne quantité de yaourts français, même industriels et notamment ceux de Danone, sont fabriqués en France. Mon exemple n'est pas une généralité. Là je me suis juste fait baiser parce que ce produit en particulier, qui a pourtant le même packaging et la même marque que celui juste à côté, est fabriqué à deux pays de distance contrairement à ce dernier.

Ben si t'achètes un truc dans un supermarché et qu'en plus, bonus, c'est estampillé danone ou nestlé ça a beau être emballé dans du vert, ben c'est une chiasse indus. Après tu fais tes courses où tu veux c'est pas la question, je m'en tape, mais fais pas le surpris/outré à chaque fois c'est grotesque.

Mais c'est bien ce que j'essaie de te dire, c'est même pas la question que ce soit une chiasse indus ou non, j'ai juste parlé d'empreinte carbone. Belle bakounade au passage. Et bis repetita, tes yaourts, tu les achètes où si ce n'est pas dans un supermarché ou dans un succédané de supermarchè ? On n'a pas tous la chance d'avoir un biocoop ou un yaourtier à côté de chez nous.

Ce qui est grotesque c'est que contrairement à ce que tu pensais, je me renseigne sur la provenance de mes produits (oui, même chiassindustriel gnagna) et le fait que je me plaigne de m'être fait baiser par un emballage quasi-identique n'est pas un indicateur de naïveté, juste de mégarde, et je pourrais te renvoyer l'argument de la naïveté en te disant que tu as tiré des conclusions hâtives en pensant que parce que j'achète de l'industriel c'est forcément que je suis un gogo.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Conrad a écrit:
Antipathique. a écrit:

Il n'y a pas de bifidus actifs pour le stress de exam de privilège dans les autres marques.

Ahah on sort tout le temps cette ref avec mon frère.

Je suis ton frère ?


Sinon effectivement, c'est pas très compliqué d'avoir une yaourtière et de faire ses propres yaourts. Tu peux même en faire des vegan avec du lait de soja, d'amande ou d'avoine. Ma meuf en faisait avant, mais on a arrêté parce qu'en fait on bouffe pas assez de yaourt.



Je ne suis pas Niark²

873

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

hohun a écrit:

tes yaourts, tu les achètes où si ce n'est pas dans un supermarché ou dans un succédané de supermarchè ?

Chez le fromager. Après je ne sais pas comment c'est dans le sud mais dans l'ouest il y a systématiquement une offre locale, même dans les supermarchés.

Envoyé depuis mon IPhone.

874

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Acheter une yaourtière c'est la meilleure façon de plus en bouffer une fois passé l'aspect nouveauté.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

875

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Vous m'avez filé faim avec vos yaourts, j'en ai tapé deux de chez Monop' fabriqués EN FRANCE.