751

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

et le Kangoo rallongé , il est dans quelle catégorie ?

no poussie blouse

752

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Critair 3, j'avoue être tout penaud lorsqu'un fier pilote de humwee 22L/100 2019 critair 1 me double à 130 sur le périph.

753

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

D'ailleurs je me suis fait la réflexion qu'on ne voyait plus que des bagnoles de mongoles en ville, y a plus une clio ou une 108, que des  batmobiles ridicules pilotées par des gros sacs renfrognés.
https://images.caradisiac.com/images/3/2/2/6/173226/S0-quel-suv-citadin-pour-20-000-eur-575965.jpg
Comme si tous les gens normaux prenaient désormais le métro ou un vélo et qu'il ne restait plus que la lie de l'humanité pour se traîner à 15 à l'heure de moyenne dans les bouchons.

754 Dernière modification par Mastikator (29-06-2019 12:09:52)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

M. Porcin a écrit:

Critair 3, j'avoue être tout penaud lorsqu'un fier pilote de humwee 22L/100 2019 critair 1 me double à 130 sur le périph.

S'il est au GPL, il a le droit à sa vignette.
Quoique...

Sinon :
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561791520-image.png http://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561791544-image.png

755 Dernière modification par hohun (29-06-2019 12:28:00)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

M. Porcin a écrit:

D'ailleurs je me suis fait la réflexion qu'on ne voyait plus que des bagnoles de mongole en ville, y a plus une clio ou une 108, que des  batmobiles ridicules pilotées par des gros sac renfrognés.
Comme si tous les gens normaux prenaient désormais le métro ou un vélo et qu'il ne restait plus que la lie de l'humanité pour se traîner à 15 à l'heure de moyenne dans les bouchons.

Aaah les SUV et les Crossover, en 2005 je voyais déjà des articles et des reportages sur l'empreinte écologique ignoble de ces gros culs, l'humanité a bien donné suite, ça fait plaisir de voir une telle implication dans la destruction de l'environnement.

Ici par exemple tu vois les gens chougner comme des petites putaines qu'il y a plus de place pour se garer, puis tu les vois conduire leur putain de SUV qui ne rentre parfois pas entièrement dans une place de stationnement normale et dont ils doivent sortir plaqués contre la voiture d'à côté (qui est aussi un SUV, évidemment). Les orages de feu fantaisie que je me fais dans ma tête quand je croise des gens comme ça, c'est épique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

756

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Mastikator a écrit:

Quoique...

Super ces nouveaux diesels avec leurs tests plus truqués les un que les autres.

757

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

bah vous pleurnichez sur les four wheels drive paske vous êtes trop pauvres pour vous en payer même un vieux d'occasion

no poussie blouse

758 Dernière modification par Mastikator (29-06-2019 13:53:57)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

delete a écrit:

bah vous pleurnichez sur les four wheels drive paske vous êtes trop pauvres pour vous en payer même un vieux d'occasion

Mon garage actuel est trop petit pour y rentrer un six wheel drive de qualité.

http://renault.38.free.fr/r5%206roues/renault%205_fichiers/r5206x6.jpg

759

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

ce modèle a dû faire un carton aux States

no poussie blouse

760

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

delete a écrit:

ce modèle a dû faire un carton aux States

en 1970

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Antipathique. a écrit:

Pourriture communiste, vouloir entraver ainsi la liberté de se déplacer ! Le périph à 70 c'est une purge, le pire étant le périph nord qui avant on pouvait claquer du 150, mais maintenant t'as des mecs à 40 sur la voie de droite ça fait tout drôle quand tu les double.

La journée c'est chiant ouaip, mais de nuit quand y'a du monde mais que ca reste  fluide c'est quand même bien agréable les 70km/h.

762

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Fini le pinard: https://www.huffingtonpost.fr/entry/les … pbYDV1J-3k

763

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Que cela encourage Niark a remonter d'au moins 500 bons kilomètres.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

En même temps ce qui ce fait dans le sud, j'en bois que sous la torture.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

M. Porcin a écrit:

Que cela encourage Niark a remonter d'au moins 500 bons kilomètres.

C'est déjà en discussion. Je sais pas si cet été là sera le dernier dans le coin mais on en peut plus et les discussions qu'on a avec les agriculteurs sont tristes et inquiétantes.

Antipathique. a écrit:

En même temps ce qui ce fait dans le sud, j'en bois que sous la torture.

A chaque fois que t'interviens, j'ai l'impression de lire un oncle un peu beauf coincé dans les années 90. Peu importe le sujet.

Ça fait quoi, dix ans, que le changement de production viticole en Languedoc est acté, que les (petit) producteurs ont changés leurs pratiques et que le vin est tout a fait bon, régulièrement médaillés.

Après si tu sais pas choisir une bouteille...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Médaillé ça veut rien dire, c'est clair que c'est meilleur qu'avant, mais sinon c'est quand même pas la panacée. Effectivement les mecs motivés et talentueux sont descendu dans le sud parce que le terrain est pas cher et c'est bien plus simple de se lancer, mais pour moi ça reste un peu marginal.

Et puis si je peux plus dénigrer tout ce qui se passe au sud de vienne, je me moque de qui ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Antipathique. a écrit:

sont descendu dans le sud parce que le terrain est pas cher

Hahaha, purée elle est bien bonne celle-là. La terre est moins chère en Bourgogne où dans le Bordelais que dans l'Hérault (où le Gard, où le Vaucluse, etc.) !

Du coup ton concept étrange des gens talentueux venus du nord est mal parti, d'autant plus que l'exploitation agricole en Languedoc est encore très largement une affaire de reprise familiale/héritage.

Tu racontes n'importe quoi pour me faire marcher, comme pour la barrière en palettes, hein ?


Antipathique. a écrit:

Et puis si je peux plus dénigrer tout ce qui se passe au sud de vienne, je me moque de qui ?

Y a toujours Hohun pour ce genre de problème.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

768

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Il va faire de la betteraves vers Amiens

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Pour l'instant nulle part. On continue de chercher en quelque part dont on ne peut pas parler sauf en ninja mais tout est compliqué par le fait de vouloir vivre sur l'exploitation.

On a trouvé plusieurs pistes très intéressantes : par exemple 3hectares 80a pour 30.000e avec deux anciens bâtiments pour l'élevage porcin de 200m2 chacun. Mait c'est de la terre agricole non-constructible.

Du coup la seule solution c'est de s'assurer avec les mairies/service d'urbanisme que l'on puisse faire passer un permis de construire avec un changement de destination des bâtiments + justifications de l'obligation de vivre sur l'exploitation (pour l'élevage par exemple).

Et là on touche le cœur du problème : personne ne me répond putain de bordel de merde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

770

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Le nord/picardie, c'est le futur avec le rechauffement climatique.

771

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Vivement les yachts de st tropez en baie de somme.

772

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Quand on pourra enfin y faire pousser des betteraves et des olives. Putain, l'article de la nana est déprimant.

773 Dernière modification par NiarkNiark (05-07-2019 15:58:10)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Putain, l'article de la nana est déprimant.

Malheureusement oui. Mais bon quand tu vois des vignes sous goûte a goûte, faut quand même se dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas du tout. Comme tu lui files de l'eau en surface, elle ne fait plus de racines profondes pour aller chercher l'humidité. Du coup la plante est très fragilisée au moindre coup de chaud. Arroser la vigne, putain !

Mais attend ! Attend que la ressource en eau devienne vraiment problématique (allez, encore une ou deux saisons comme ça et on en reparle) ! Quand les propriétaires de plusieurs dizaines d'hectares de maïs pourront plus pomper comme des fdps dans l'Hérault où le BRH pour alimenter leurs cultures idiotes et que tout va commencer à crever sur place, là on va rire. On en parle déjà dans les communes du rationnement en eau et chaque année c'est de plus en plus tôt.

Bref, le pourtour méditerranéen va changer.
Le problème c'est que ce changement va être brutal et que aucune infrastructures n'est prêtes à l'absorber. Ni l'agricole, ni l'urbain. Les milliers de villas merdiques, de logements sociaux, de pavillons bâtards construit dans ces régions pour accueillir tous les gens venant chercher «le soleil» n'ont pas été conçus pour gérer ce genre de températures. Mais c'est pareil avec les projets publics : dans mon village ils agrandissent en abattant/bétonnant pour construire des lotissements dans lesquels pas un arbre n'est planté. Ils sont entrain de créer des fournaises.

Je pourrais en parler des heures mais en vrai c'est catastrophique pour l'agriculture.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

774

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

https://www.lemonde.fr/planete/article/ … _3244.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

775 Dernière modification par STANY (06-07-2019 12:41:03)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Jakovazor a écrit:

Il va faire de la betteraves vers Amiens

Saint Louis, la plus grosse boite de raffinerie de sucre en Europe, va fermer la moitié de ses usines en France pour refaire monter le prix du sucre, des milliers de cultivateurs seront sans revenus.
edit: betterave sucrières bien sûr.

Inséminateur de femmes ménopauséent