Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bon c'est bien pénible le machin Crit'air sur Paris là, ma bagnole est catégorie 3, ce weekend je dois bouger loin, du coup je vais être obligé de passer l'A3 jusqu'à l'A86 en esperant pas me faire pécho tout ca pour sortir de Paris...

727

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ce qui est relou se sont les pauvres qui pourrissent l'atmosphère avec leur bagnole de catégorie 3

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Il reste les sachets du rayon fruits & légumes plus tous les emballages du quotidien.

729

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bestaflex a écrit:

J'ai mon immonde sac monoprix pliable façon Popples™ sur moi et même mon cabas de parisien hipster que j'ai piqué à ma grand mère (littéralement)

cabas roulette ?
si oui 2 ou 6 roues ?

Parce que bon , en vrai , je veux pas trop en parler mais putain..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

730

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Thermostat a écrit:

Bon c'est bien pénible le machin Crit'air sur Paris là, ma bagnole est catégorie 3, ce weekend je dois bouger loin, du coup je vais être obligé de passer l'A3 jusqu'à l'A86 en esperant pas me faire pécho tout ca pour sortir de Paris...

Y a aucun controle si ?

731

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Je suis 4 avec un scooter qui consomme 2l au 100

732

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Si 80 points de contrôle Monsieur

733

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Moi qui conduis jamais d'habitude ça fait deux jours que je fais des aller retours dans lyon avec mon fier kangoo j'ai pas été emmerdé.

734

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Mastikator a écrit:

Il reste les sachets du rayon fruits & légumes.

les carroufs par chez moi les ont supprimé.
ils font même des efforts sur le rayon charcutaille. tu demandais 12 tranches de chorizo corse ils te filaient un contenant plastoc rigide qui pouvait en contenir 150.
désormais c'est du carton pré-plié étudié pour que le couvercle reste hermétique le temps de foutre le bouzin dans le frigo. c'est malin et nécessaire.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

735

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

mox a écrit:
Mastikator a écrit:

Il reste les sachets du rayon fruits & légumes.

les carroufs par chez moi les ont supprimé.
ils font même des efforts sur le rayon charcutaille. tu demandais 12 tranches de chorizo corse ils te filaient un contenant plastoc rigide qui pouvait en contenir 150.
désormais c'est du carton pré-plié étudié pour que le couvercle reste hermétique le temps de foutre le bouzin dans le frigo. c'est malin et nécessaire.

Voila ! C'est ça l'écologie, des ptis gestes

736

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

UTILES PAS FUTILES LES PTIS GESTES

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

737

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Miam le bon chorizo corse carrefour on le savoure d'autant mieux !!

738

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ba oui ton kiwi de Nouvelle-Zélande il est aussi bien sans sac plastique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

739 Dernière modification par mox (27-06-2019 22:05:03)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

M. Porcin a écrit:

Miam le bon chorizo corse carrefour on le savoure d'autant mieux !!

euh grave. ils ont du caviar de wagyu et des jambons à 900 euros qui pendent au dessus de ma yeule quand je commande 12 tranches de rosette de lyon semi épaisse. en début de mois je suis chaud je prends de l'extra maigre des Pyrénées , à partir du 10 je prends de la perche.

y'a la boucherie 4 mètres à côté avec un cave vitrée et tout. j'ose à peine la regarder de loin.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

740

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Chorizo corse.

Fils de pute.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

741

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Toute façon ça reste du porc breton

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

M. Porcin a écrit:
Thermostat a écrit:

Bon c'est bien pénible le machin Crit'air sur Paris là, ma bagnole est catégorie 3, ce weekend je dois bouger loin, du coup je vais être obligé de passer l'A3 jusqu'à l'A86 en esperant pas me faire pécho tout ca pour sortir de Paris...

Y a aucun controle si ?

50 fixe et une centaine de mobiles, ils veulent marquer le coup. Si on y va en train ca nous coutera deux fois plus cher que si je me bouffe l'amende à l'aller et au retour plus l'essence, voilà une belle politique de transports nationale.

743

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

mox a écrit:
Bestaflex a écrit:

J'ai mon immonde sac monoprix pliable façon Popples™ sur moi et même mon cabas de parisien hipster que j'ai piqué à ma grand mère (littéralement)

cabas roulette ?
si oui 2 ou 6 roues ?

Parce que bon , en vrai , je veux pas trop en parler mais putain..

Le 2 roues malheureusement le 6 c'est celui qu'on lui a pris pour la marche devant son immeuble.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

J'ai quand même l'impression que les pauvres ont laissés leur tacos  dégueulasse au garage à Lyon, parce que ça roule pas si mal. Par contre j'ai vu zéro contrôle vignette , mais des contrôle de la vitesse réduite :  les jumelles photos sur la rocade dans une portion à 90 (donc à 70) entre deux portions à 110 (donc 90), je pense que les mecs ont du générer le PIB du burkina faso en 3h de contrôle.



Je ne suis pas Niark²

745

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Le périph à 70 c'est pas mal ouaip. Faudrait le passer à 50 et limite à 30 en ville et on commencerait à se sentir un peu mieux.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Pourriture communiste, vouloir entraver ainsi la liberté de se déplacer ! Le périph à 70 c'est une purge, le pire étant le périph nord qui avant on pouvait claquer du 150, mais maintenant t'as des mecs à 40 sur la voie de droite ça fait tout drôle quand tu les double.


Moi je suis pour une vignette à acheter pour avoir le droit de rouler plus vite que les limites. Genre une vignette 200km/h pour l'autoroute, sous réserve d'un test de conduite et d'une bagnole digne de ce nom.



Je ne suis pas Niark²

747

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

C'est tellement discriminant cette vignette critair... en gros ta bagnole a plus de 5 ans t'es pas dedans.

Je me suis fais gronder par un flic parce que je l'avais pas... sur mon scoot électrique, le mec rigolait tout seul.

748

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Est-ce que toutes les caisses neuves sont systématiquement 1 ou 2 ?

749 Dernière modification par mr_zlu (28-06-2019 12:13:46)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

oui

Il me semble que si elle est post 2011, même diesel tu es 1 ou 2

Envoyé depuis mon IPhone.

750

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Mon QQ de 2012 essence est crit1. Arretez la mauvaise foi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !