476 Dernière modification par Kefka (21-11-2017 15:33:42)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

BaKouneT a écrit:
Kefka a écrit:

Ah cool, un article sans argument ou source scientifique, un bien beau titre pour un recap full pathos de dates au hasard.
Mais bon, quelqu'un à pu écrire "escrologiste" donc y a toujours ca.

Je t'invite à lire des revues à comité de lecture traitant du sujet (ou la reproduction de leurs articles, pas facile de trouver Nature chez son marchand de journaux), ou les interventions de véritables écologistes (au parlement européens par exemple, pas Con Bendit hein, des vrais), les mesures de la COP21, même en étant respectées, ne suffiraient pas à atteindre l'objectif des 2°C. Du coup pour ceux concernés par le sujet, le départ des USA ne fait ni chaud ni froid : même si ils restaient (et respectaient, puisque ce rien n'est coercitif) c'était foutu quand même.

Mais bon, comme je t'imagine bien croire aux énergies non polluantes à base de métaux rares et de leur extraction non polluante non plus bien entendu, j'imagine qu'on va en rester là.

Ah nan mais moi ca va, on m'a gavé de ce genre d'infos depuis que je suis gosse parce que c'est le taf de ma daronne donc genre, va niquer ta race ou quoi ?
Je disais surtout qu'entre le titre de l'article et le contenu y a plusieurs mondes differents et que c'est un peu du gros n'imp d'écrire ce genre de trucs sans foutre un seul argument trouvé dans Nature ou dans le cul de ta grosse mere la pute.

Ca va, je suis dans la charte asile la ?

477 Dernière modification par BaKouneT (21-11-2017 15:39:30)

Kefka a écrit:
BaKouneT a écrit:
Kefka a écrit:

Ah cool, un article sans argument ou source scientifique, un bien beau titre pour un recap full pathos de dates au hasard.
Mais bon, quelqu'un à pu écrire "escrologiste" donc y a toujours ca.

Je t'invite à lire des revues à comité de lecture traitant du sujet (ou la reproduction de leurs articles, pas facile de trouver Nature chez son marchand de journaux), ou les interventions de véritables écologistes (au parlement européens par exemple, pas Con Bendit hein, des vrais), les mesures de la COP21, même en étant respectées, ne suffiraient pas à atteindre l'objectif des 2°C. Du coup pour ceux concernés par le sujet, le départ des USA ne fait ni chaud ni froid : même si ils restaient (et respectaient, puisque ce rien n'est coercitif) c'était foutu quand même.

Mais bon, comme je t'imagine bien croire aux énergies non polluantes à base de métaux rares et de leur extraction non polluante non plus bien entendu, j'imagine qu'on va en rester là.

Ah nan mais moi ca va, on m'a gavé de ce genre d'infos depuis que je suis gosse parce que c'est le taf de ma daronne donc genre, va niquer ta race ou quoi ?
Je disais surtout qu'entre le titre de l'article et le contenu y a plusieurs mondes differents et que c'est un peu du gros n'imp d'écrire ce genre de trucs sans foutre un seul argument trouvé dans Nature ou dans le cul de ta grosse mere la pute.

Ca va, je suis dans la charte asile la ?

Tu manques cruellement de finesse mais venant des Haut de France, fallait pas s'attendre à grand chose.

J'ai bien peur que des arguments qui viendraient du cul de ma mère seraient des arguments de merde, quand à niquer ma race, je suis heureux d'avoir ton assentiment, j'ai moins l'impression de vivre dans le péché grâce à toi. Je reste un peu sale quand je nique d'autre races cependant, pourrais-tu m'aider? Des bisous.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

478

Ah ben nan je vais pas t'aider jean francis, tu vas faire soigner tes problemes de comprehension et ensuite je te dirais quand meme d'aller te faire mettre, charte asiléene oblige.

479

Vous n'êtes pas très serviable, quand à me faire mettre, je suis un farouche opposant à toute pénétration de mes orifices.

480

Qu'est ce qu'on peut attendre d'un magazine qui partage le gout des editos idiots et même son graphiste avec valeurs actuelles ?
https://i.imgur.com/AfvZf1V.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

481

Pas sur de voir le lien sinon la couleur rouge, mais à ce compte là, le TIME c'est pareil.

482

Tu dois vouloir parler de Newsweek, parce que le TIME, non.

483

mr_zlu a écrit:

Tu dois vouloir parler de Newsweek, parce que le TIME, non.

Il est pas Rouge le Time?

484

Non mais du coup tu ne vois pas de similitude entre les deux maquette? Parce que sinon tu peux aussi comparer avec la couv du time qui  en effet a du rouge

485

Ils ont d’ailleurs la meme ligue éditoriale que l'automobile magasine !

http://www.journaux.fr/images/revues/M1120_cache_s442016.jpg

Coincidence ? You decide !

486 Dernière modification par zeuch (22-11-2017 00:29:48)

AVEZ VOUS REMARQU2 QUE HIKLER ET MELENCHON ONT TOUS LES DEUX UN AIR UN PEU SADIQUE???

- Mr Zlu

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

487

C'est surement un truc de graphiste mais Zlu à raison hein...
Vous pouvez citer gala et life aussi, ca changera rien.

488

VW troc ? Encore une voiture de gauchiste !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

489

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 … _3214.html

Le véritable asile, un site de pères de familles confinées.

490

En revanche, selon les informations du Monde, l’Allemagne a voté pour, alors qu’elle s’était abstenue lors du dernier vote et que tout laissait à penser qu’elle s’abstiendrait à nouveau aujourd’hui.

Ahaha l'Allemagne continue son historique séculaire des coups de pute.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

491

hohun a écrit:

En revanche, selon les informations du Monde, l’Allemagne a voté pour, alors qu’elle s’était abstenue lors du dernier vote et que tout laissait à penser qu’elle s’abstiendrait à nouveau aujourd’hui.

Ahaha l'Allemagne continue son historique séculaire des coups de pute.

Un coup de pute c'est si elle avait annoncé qu'elle allait voter contre.

Hors là, il faut être au moins aussi idiot qu'un journaliste pour ne pas se dire "vu qu'ils galèrent à former leur coalition, on peut s'attendre à tout selon à qui ils veulent donner des gages pour trouver une alliance majoritaire".

492

Bah c'est Bayer qui fusionne avec Monsanto pas Sanofi. Sinon on aurait voté pour en échange de 500 emplois qui n'auraient jamais été recrutés.

493

Et les anglais qui votent pour... for the last moments of lulz

494

Bestaflex a écrit:

Bah c'est Bayer qui fusionne avec Monsanto pas Sanofi. Sinon on aurait voté pour en échange de 500 emplois qui n'auraient jamais été recrutés.

Ils seraient asile compliant ils renommeraient la nouvelle structure IG Farben.

495

BaKouneT a écrit:
Bestaflex a écrit:

Mais tellement !

496 Dernière modification par LeChat (13-01-2018 21:02:15)

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/26238796_717678915090300_2064078754856806238_n.jpg?oh=5be699e3fcdf4993ba1210ec5ec87220&oe=5AF4A1E2

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

497

BaKouneT a écrit:

Ekzelant mein Zollbeamter Obergefreiter.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

498

http://m.leparisien.fr/international/al … 1481423552

Le véritable asile, un site de pères de familles confinées.

499

http://nationalpost.com/news/world/aust … nized-fire

500

Superbe

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O