301

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

C'était le mois dernier.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

302

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

putain qu'il est con çuilà

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

303

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

On peut aussi acheter seulement quand c'est les soldes.
Et si on paie plus cher faut pas croire que ca sera éthiquablement reversé sous forme de prime aux enfants qui fabriquent ces trucs.

Sinon je serais assez amusé si au lieu de solder les vieux trucs ils les détruisaient purement et simplement parce que c'est plus rentable, pas sûr que ca soit plus écolo que les méchantes soldes consumériste.

304

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Rhum™ a écrit:

AH BAH OUI détruire des marchandises que tu as acheté c'est plus rentable que de les revendre moins cher que prévu. T'as fait une école de commerce toi non ?

C'est quotidien dans l'industrie du luxe. Mieux vaut un modèle qui se vend pas et devient une série limitée parce qu'on a cramé les stocks qu'un modèle bradé qui va enerver ceux qui l'ont payé le prix cher en plus d'afficher tout le monde genre "ah ok t'as pris le modèle pas cher" #putesentreselles.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Pas vrai pour la bouffe, ils remballent la viande jusqu'à ce qu'elle soit verte mais tous les trucs avec des dates de péremption dépassés sont foutus à la benne avec du chlore par dessus.

Je l'ai lu dans Libé

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Thermostat a écrit:

Je l'ai lu dans Libé

Miséricorde !
Mais pourquoi t'infliger une chose pareille ?!

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

307

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Rhum™ a écrit:

AH BAH OUI détruire des marchandises que tu as acheté c'est plus rentable que de les revendre moins cher que prévu. T'as fait une école de commerce toi non ?

Il y a les frais de stockage par exemple, les trucs soldés à 80% c'est pas comme si c'était "rentable" d'un point de vue prix d'achat-prix de vente-marge, c'est bradé parce qu'il faut faire de la place.

La bouffe tu as toute l'escroquerie des DLUO pour les produits qui ne présentent pas de danger, et les trucs secs qui se conservent indéfiniment mais qui ont quand même une date de péremption, parce qu'il faut bien vendre.

Les supermarché qui jettent des tonnes de bouffe même pas périmées juste parce que ca ne présente plus aussi bien que des tout neufs tout frais qui arrivent derrière et pour qui il faut libérer l'espace; parce que c'est bien plus rentable de faire un roulement rapide que de laisser des trucs moisir en rayons. Parce que toi consommateur ne va pas payer un produit pourri.

La vente de trucs moins frais avec une date proche que l'on brade est au contraire plutôt récent et évite de jeter.

Ce que je veux dire, c'est que d'un point de vue écologique il vaut mieux solder des invendus plutôt que les détruire, l'accusation de surproduction qui pousse à une surconsommation pars du principe que l'on pourrait produire l'exact quantité dont on aurait besoin, ce qui est évidemment absurde pour des produits matériels.

308

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

http://i.giphy.com/12Eh2UtpCmCZIQ.gif

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

309

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

https://bloemekets.be/production_voitures/0intro.png

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

putain je vais te crever

311

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ah putain.

Quand je pense tout le bien qui a été dit de LeChat hier soir.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

312

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

le pire dans tout ça c'est que malgré les insultes, malgré les remarques, malgré la merde qu'il se prend dans la gorge, lechat est convaincu d'être supérieur, plus utile à la société et plus intelligent

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

313

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

et ça c'est quand même infiniment triste

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

314

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Moi j'en veux plus à l'auteur de la bd en fait

315

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Thermostat a écrit:

putain je vais te crever

316

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

M. Porcin a écrit:

Moi j'en veux plus à l'auteur de la bd en fait

Pareil.

317

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Le chat est sûrement un bon bougre qui sait offrir l'hospitalité. Il partage déjà tellement ses merdes ici. Je le vois bien offrir son plumard avec sa.femme dedans alors que tu passes juste lui vendre un truc sur leboncoin. "Mais restez mon ami ! Mi casa es.tu casa !"

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

318

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

http://www.cbc.ca/beta/news/technology/ … -1.3954947

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

319

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Old de quelques années déjà.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

320

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Fukushima : niveau de radiations record et trou dans une partie d'enceinte de confinement
Comme on utilise une technologie qu'on maîtrise trop pas.
Genre ça va faire six ans en Mars...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

321

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ça serait déjà un peu mieux maitrisé si les mecs ne faisaient pas des économies de bout de chandelles pour gagner du pognon (parce qu'au final le cout d'un incident nucléaire il coute infiniment plus cher).
Privatiser la gestion de l'énergie on voit bien les limites, c'est pas M. Dupont en panne d'internet ou de téléphone...

322

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Arf c'est pas très grave ...
Tchernobyl est quasiment déjà oublié.

Inséminateur de femmes ménopauséent

323

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Napalm a écrit:

Ça serait déjà un peu mieux maitrisé si les mecs ne faisaient pas des économies de bout de chandelles pour gagner du pognon (parce qu'au final le cout d'un incident nucléaire il coute infiniment plus cher).
Privatiser la gestion de l'énergie on voit bien les limites, c'est pas M. Dupont en panne d'internet ou de téléphone...

FTFY

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

324

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ouais tu as raison LeChat l'état actionnaire et gestionnaire c'est carrément mieux...

Collectivisation !!

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Parce que Tchernobyl c'était effectivement des enculés de capitalistes.



Je ne suis pas Niark²