151

Re : Elon Musk

NiarkNiark a écrit:

Comme sur Facebook

Incomparable avec Twitter qui est la fosse à purin du Net. Faut rien connaître à ces deux réseaux pour tenter de les mettre sur un pied d'égalité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

152

Re : Elon Musk

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/316525009_3378464749104768_4673934216003153007_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=IhEUz9l0G6AAX9goj52&tn=0JWtVvYK25r_VMYk&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AfDfM3mPj4EcH-qwLA6EBeQ_jPDkpExEXMooyrDWBXl2vA&oe=63814F82

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

153

Re : Elon Musk

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/316286597_3378392529111990_1390049599207006654_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=nnntnHU1A9IAX-0DtLZ&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AfB5LSwBtvtS3G_J2dpYWDkoxsIbHB2mazNRzv4KdF1t1g&oe=638065CC

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

154

Re : Elon Musk

Elle postes toutes les cinq minutes environ et pour une humoriste aucuns de ses tweets ne sont drôles.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

155

Re : Elon Musk

Je ne connais pas et je ne suis même pas sur twitter pour suivre ce magnifique torrent de merde. Heureusement qu'il reste les captures d'écran.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

156

Re : Elon Musk

elon-musk-trouve-des-t-shirts-woke-chez-twitter-et-sen-moque

https://www.journaldemontreal.com/2022/ … -sen-moque

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

157

Re : Elon Musk

Jimmy™ a écrit:

https://www.bfmtv.com/tech/twitter/elon … 40837.html
Mon compte ne sera toutefois pas amnistié, j'ai trop spammé sur le chiotte de Niark²

Saluons Elon qui veut remettre tous les potards de débilité de Twitter à 12, on va devoir nommer un préposé à l'alimentation du thread twitter tellement il va y avoir de contenu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

158

Re : Elon Musk

Twitter, c'est bizarre: tous les "intellos" et grand scientifiques y sont pour parler de sujets compliqués qui demandent de la nuance en 280 caractères.

159

Re : Elon Musk

sechet17 a écrit:

Twitter, c'est bizarre: tous les "intellos" et grand scientifiques y sont pour parler de sujets compliqués qui demandent de la nuance en 280 caractères.

c'est pas faux... bonne remarque.

BiDL  la connerie à prix discount

160

Re : Elon Musk

Salut Séchet17, t'es plutôt Elon ou Elarge ? Attention suivant ta réponse il faudra une injonction d'éloignement pour Jimmy.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

161

Re : Elon Musk

Ce bot aime les pizzas délicieuses !

162 Dernière modification par Bidule (25-11-2022 19:41:17)

Re : Elon Musk

Michel Onfray a écrit:

Ce qui m'interpelle c'est qu'il y ait déjà 16 pseudo "sechet" inscrits sur le site.

BiDL  la connerie à prix discount

163

Re : Elon Musk

Moi j’suis fier que des mecs testent leur bots sur notre forum.

Si un jour l’IA nous supplante, on pourra dire que nous étions là au commencement, que l’asile l’a biberonné.

su-per

Re : Elon Musk

On appellerait ça le test du site de cuisine, Türing peut aller se rhabiller.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

165

Re : Elon Musk

Kane a écrit:

Ce bot aime les pizzas délicieuses !

Salut à tous
Pas (encore) un bot mais j'évolue rapidement.
Effectivement, j'adore les pizzas et les fours à pizza.

Re : Elon Musk

Nous aussi on aime les fours !

No pussy blues.

167

Re : Elon Musk

Ayé ça dérape.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Elon Musk

sechet17 a écrit:
Kane a écrit:

Ce bot aime les pizzas délicieuses !

Salut à tous
Pas (encore) un bot mais j'évolue rapidement.
Effectivement, j'adore les pizzas et les fours à pizza.

Putain les progrès de l'IA learning c'est fou.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Elon Musk

son compte twitter est toutafé savoureux

No pussy blues.

170

Re : Elon Musk

Comme dans n'importe quelle boite quoi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

171

Re : Elon Musk

Oui, mais lui il est méchant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

172

Re : Elon Musk

Conrad a écrit:

Comme dans n'importe quelle boite quoi.

BiDL  la connerie à prix discount

173

Re : Elon Musk

On rigole on rigole mais

BiDL  la connerie à prix discount

174

Re : Elon Musk

Conrad a écrit:

Comme dans n'importe quelle boite quoi.

Quand même marrant que ce soit lui qui leak les conversions slack des employés.

175

Re : Elon Musk

Mais c'est ça il poste la news la plus naze du n'importe quoi de Twitter sous Musk.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.