76

Re : Elon Musk

Monsieur Maurice a écrit:

Pas si tu portes un pantalon en cuir comme Jim Morrison

Ni dans une baignoire.

Re : Elon Musk

Coucou,

Je me branle totalement de la partie wature de Tesla. Par contre Elon fait des tuiles solaires belles comme des camions et des batteries lisses et sensuelles qu'on peut contrôler depuis son intelliphone.

Déjà je savais pas que des tuiles solaires existaient. D'autres boites en font : imerys en France par exemple. Y a une boite en Italie aussi, une Allemagne, etc.

On a des gros bourgeois sur ce site. Quelqu'un a déjà installé ce genre de merde/pensé à le faire/ à un avis non sourcé et inutile sur le sujet ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

78

Re : Elon Musk

NiarkNiark a écrit:

à un avis non sourcé et inutile sur le sujet ?

Quid des cacas d'oiseau et autres saletés naturelles qui doivent bien niquer le système à terme ? Ca doit être chiant à nettoyer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Elon Musk

En France on a ete les seuls a faire du panneaux intégré a la toiture en remplacement des tuiless. Resultat, une cata. Plus un assureur n'ira garantir ce genre d'ouvrage car risque de problème d'étanchéité et d'incendie.

Le reste du monde fait du sur imposition au dessus des tuiles. Ca marche tres bien.

Oublie tes tuiles fantaisistes.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

80

Re : Elon Musk

Jakovazor a écrit:

Le reste du monde fait du sur imposition au dessus des tuiles. Ca marche tres bien.

Sauf quand t'es dans un coin à guêpes/abeilles, pour lesquelles un dessous de plaque est un foyer de choix.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

81

Re : Elon Musk

Il suffit d'avoir sa colonie de frelons asiatiques qui patrouille.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Elon Musk

Demande a yoother c'est son métier.

Pour moi c'est un gimmick mais je suis loin d'être expert en anarque nouveau riche écolo. Mais si tu testes je veux bien un feedback.



Je ne suis pas Niark²

Re : Elon Musk

Je te conseillerai plutôt d'installer une éolienne de 120m de haut sur ton toit

Re : Elon Musk

Jakovazor a écrit:

En France on a ete les seuls a faire du panneaux intégré a la toiture en remplacement des tuiless. Resultat, une cata. Plus un assureur n'ira garantir ce genre d'ouvrage car risque de problème d'étanchéité et d'incendie.

Le reste du monde fait du sur imposition au dessus des tuiles. Ca marche tres bien.

Oublie tes tuiles fantaisistes.

Antipathique. a écrit:

Demande a yoother c'est son métier.

Pour moi c'est un gimmick mais je suis loin d'être expert en anarque nouveau riche écolo. Mais si tu testes je veux bien un feedback.

Merci les copains, ça me parait aussi être un "gimmick" plus qu'autre chose mais je suis une brêle en panneau solaire alors c'est difficile de quantifier l'enculerie.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

85

Re : Elon Musk

Jakovazor a écrit:

Le reste du monde fait du sur imposition au dessus des tuiles. Ca marche tres bien.

Oublie tes tuiles fantaisistes.

Comme si la campagne française n'était pas déjà devenu assez moche

Envoyé depuis mon IPhone.

86

Re : Elon Musk

NiarkNiark a écrit:

Coucou,

Je me branle totalement de la partie wature de Tesla. Par contre Elon fait des tuiles solaires belles comme des camions et des batteries lisses et sensuelles qu'on peut contrôler depuis son intelliphone.

Déjà je savais pas que des tuiles solaires existaient. D'autres boites en font : imerys en France par exemple. Y a une boite en Italie aussi, une Allemagne, etc.

On a des gros bourgeois sur ce site. Quelqu'un a déjà installé ce genre de merde/pensé à le faire/ à un avis non sourcé et inutile sur le sujet ?

https://www.clubic.com/amp/860340-elon- … rifie.html

Re : Elon Musk

mr_zlu a écrit:
Jakovazor a écrit:

Le reste du monde fait du sur imposition au dessus des tuiles. Ca marche tres bien.

Oublie tes tuiles fantaisistes.

Comme si la campagne française n'était pas déjà devenu assez moche

C'est pas mal mais on aura pu également attendre de toi un petit commentaire bien senti sur les éoliennes qui rendent malade et le fait que les panneaux solaires sont constitués intégralement de TERRE RARE que seuls les CHINOIS possèdent.

88

Re : Elon Musk

hohun a écrit:
Jakovazor a écrit:

Le reste du monde fait du sur imposition au dessus des tuiles. Ca marche tres bien.

Sauf quand t'es dans un coin à guêpes/abeilles, pour lesquelles un dessous de plaque est un foyer de choix.

J'ai une copine qui a ça dans sa maison :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/64222567_2257606067685241_7853737812615495680_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=5f3dc43315c7e9a75e878defd21e323a&oe=5D81CAE6

Perso, ça me rendrait fou, et en même temps, ce sont des abeilles, elles ne cassent pas les couilles, mais comment ça me rendrait fou...

89

Re : Elon Musk

Oui ca me parait pas trop gênant.

90

Re : Elon Musk

j'ouvre la fenêtre pour avoir un peu d'air

91

Re : Elon Musk

A-t-elle un aspirateur Miele ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Elon Musk

Classe, elle peut étudier l'intérieur de la ruche.



Je ne suis pas Niark²

93

Re : Elon Musk

La nature c'est OK mais tout de même, quel est le fuck avec cette copine ?

Re : Elon Musk

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
hohun a écrit:
Jakovazor a écrit:

Le reste du monde fait du sur imposition au dessus des tuiles. Ca marche tres bien.

Sauf quand t'es dans un coin à guêpes/abeilles, pour lesquelles un dessous de plaque est un foyer de choix.

J'ai une copine qui a ça dans sa maison :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/64222567_2257606067685241_7853737812615495680_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=5f3dc43315c7e9a75e878defd21e323a&oe=5D81CAE6

Perso, ça me rendrait fou, et en même temps, ce sont des abeilles, elles ne cassent pas les couilles, mais comment ça me rendrait fou...

argh ce trip a la Giger au petit dej, non merci.

Re : Elon Musk

SI TU L'EMBÊTES PAS ELLE T’EMBÊTE PAS

96

Re : Elon Musk

M. Porcin a écrit:

SI TU L'EMBÊTES PAS ELLE T’EMBÊTE PAS

https://youtu.be/WbBiHJqMov0?t=452

SOLIDE REFERENCE MA GUEULE.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Elon Musk

Putain je crois que t'as raison

98

Re : Elon Musk

Il y a des ruches chez ma mère à 100 m de la maison, il n'y a jamais eu de soucis.  On peut s'en approcher et les regarder vivre leur petite vie, 40 jours environ. Évidemment on n'ouvre pas leur boite de pandore sans les prévenir avec de la fumée d'amadoue.
Lorsque ma filleule a roulé avec sa moto de cross dans le même champs que les abeilles, je lui ai conseillé de ne pas foncer dans les boîtes là bas.
"Ce sont les ABEILLES ! Papa dit qu'il y en a 30 000 dans les boites "

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Elon Musk

C'est quoi le souci avec les abeilles ? C'est pas vraiment violent comme bestiole.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

100 Dernière modification par Aliocha (18-06-2019 13:18:29)

Re : Elon Musk

Et ça donne sur une pièce inhabitée, donc oui, elle s'en fout. J'ai mis la photo ici car elle m'avait marqué, et quelqu'un en parlait.