51

Re : Elon Musk

Thermostat a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Haha l'arnaque big_smile

Ose dire que t'as pas eu une erection douloureuse tout du long de cette video

Bah j'en ai une en voyant leur vraie fusée, pas cette vidéo de promo toute bidon.

52

Re : Elon Musk

https://www.futura-sciences.com/tech/ac … see-71585/

Le Tesla Roadster d'Elon Musk aura « 10 petits propulseurs de fusée »

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

53 Dernière modification par Mastikator (17-06-2018 20:58:05)

Re : Elon Musk

Y'avait un système similaire en développement sur les motos

[EDIT]On en parle à la fin de l'article

54

Re : Elon Musk

Elon Musk c'est un gros fils de pute.

55

Re : Elon Musk

https://i.redd.it/nezni1b373l11.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

56

Re : Elon Musk

Rapide le mec.

57

Re : Elon Musk

Y a une théorie du complot qui dit qu'il a fait ca exprés pour faire baisser le prix des stocks de tesla pour pouvoir les racheter et tout controler.

58

Re : Elon Musk

Il y a une théorie plus réaliste qui dit qu'il est juste un peu à côté de la plaque depuis quelque temps.

59

Re : Elon Musk

il a avoué qu'il bossait 120h/semaine sous anti dépresseur. le CA de Tesla demandait à ce qu il prenne un bras droit , il l'a fait la semaine dernière en prenant un français d'ailleurs.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

60

Re : Elon Musk

oui enfin apparemment il dort sous les bureau toute la journée

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Elon Musk

Et si c'était une technique pour faire baisser l'action puis tout racheter pour consolider. Hein ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

62 Dernière modification par mox (10-09-2018 22:33:43)

Re : Elon Musk

zeuch a écrit:

oui enfin apparemment il dort sous les bureau toute la journée

ah ça je sais pas .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

63

Re : Elon Musk

Je me suis tapé des interviews de JR pendant un an, et ce truc-là me fait triper. Juste la gueule qu'il a en tirant sur son touf... pas moyen d'imaginer que c'est de la communication, il adore ça.

64

Re : Elon Musk

il crapote smile

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Elon Musk

Il aime les parfums musqués.

No pussy blues.

66

Re : Elon Musk

mox a écrit:

il a avoué qu'il bossait 120h/semaine sous anti dépresseur. le CA de Tesla demandait à ce qu il prenne un bras droit , il l'a fait la semaine dernière en prenant un français d'ailleurs.

non

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

67 Dernière modification par BaKouneT (11-09-2018 01:11:59)

Re : Elon Musk

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

SpaceX, ce n'est pas vraiment un caprice de riche...

Je pense à l'inverse. De tous ces projets (SpaceX, Paypal, Tesla, Neuralink, etc.. ) SpaceX c'était vraiment le plus roulette russe de tous. D'ailleurs que ce soit lui, ses investisseurs ou ses clients, tous admettent que c'était littéralement à un lancement test de faire totalement faillite sans jamais avoir eu aucun client après quelques milliards d'investissement.
Aujourd'hui c'est sa deuxième plus grosse réussite grâce aux contrats publics (Nasa et autres), mais c’était vraiment le plus risqué de tous.

Pour tesla il fait apparemment de la merde. 1 ratage sur 5 ou 7 donc.
Moi je pense que si son pétage de cable tres médiatique (comme par hasard) était vraiment sérieux, toutes ses compagnies en subiraient les conséquences financières. "hey les gars je pete un cable mais uniquement pour Tesla. En ce qui concerne tous le reste tout va bien, np".

De la même manière qu'il se répendait dans tous les média pour dire que l'IA était la plus grande menace pour l'humanité tout en créant et investissant massivement dans elle. OpenAI sur dota c'est lui, Neuralink c'est lui, etc.. Juste de la communication élaborée.

Bref, tout ça pour justifier l'échec à venir de tesla. Irresponsable mais pas coupable, comme on dit.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

68

Re : Elon Musk

BaKouneT a écrit:

Irresponsable mais pas coupable, comme on dit.

Pas sur pour un mec qui vends des lances flammes au grand public.

Re : Elon Musk

BaKouneT a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

SpaceX, ce n'est pas vraiment un caprice de riche...

Je pense à l'inverse. De tous ces projets (SpaceX, Paypal, Tesla, Neuralink, etc.. ) SpaceX c'était vraiment le plus roulette russe de tous. D'ailleurs que ce soit lui, ses investisseurs ou ses clients, tous admettent que c'était littéralement à un lancement test de faire totalement faillite sans jamais avoir eu aucun client après quelques milliards d'investissement.
Aujourd'hui c'est sa deuxième plus grosse réussite grâce aux contrats publics (Nasa et autres), mais c’était vraiment le plus risqué de tous.

Pour tesla il fait apparemment de la merde. 1 ratage sur 5 ou 7 donc.
Moi je pense que si son pétage de cable tres médiatique (comme par hasard) était vraiment sérieux, toutes ses compagnies en subiraient les conséquences financières. "hey les gars je pete un cable mais uniquement pour Tesla. En ce qui concerne tous le reste tout va bien, np".

De la même manière qu'il se répendait dans tous les média pour dire que l'IA était la plus grande menace pour l'humanité tout en créant et investissant massivement dans elle. OpenAI sur dota c'est lui, Neuralink c'est lui, etc.. Juste de la communication élaborée.

Bref, tout ça pour justifier l'échec à venir de tesla. Irresponsable mais pas coupable, comme on dit.

Tesla c'est purement un problème de scale up dans le monde réél.

Ils sont dans la situation ou ils n'ont pas vraiment de compétition, ils n'ont aucun problème de demande mais tout le pognon part en R&D pour rester à la pointe et dans les infrastructure pour sortir plus de caisses et assurer un vrai suivi avant de se faire choper par les toutes les asso d'automobiles / conducteurs etc.. qui sont bien sympa sur le manque de réseau depuis des années.

Sauf que voilà Detroit ne s'est pas faite en jour et que le scale up dans ce genre d'industrie, surtout quand tu craches sur tous ceux qui s'y connaissent c'est lent. Or cette lenteur c'est le temps que les autres, avec déjà leurs usines à travers le monde ne couvrent le gap technique et idéologique.
L'action Tesla c'est un vrai pari à 10 an là, soit il part en tête de peloton quand l'industrie l'aura rejoint soit il explose finalement en se tournant vers le domestique / infrastructure collective soit au final il crève dans une explosion de dédain de tous ceux qui seront passés à autre chose.

70

Re : Elon Musk

Bestaflex a écrit:

Tesla c'est purement un problème de scale up dans le monde réél.

En parlant de ça,

https://arstechnica.com/cars/2018/09/te … t-factory/

Envoyé depuis mon IPhone.

71

Re : Elon Musk

Oui, il avait déjà simplifié la sellerie intérieur, donc virer le cuir pour du tout synthétique, pour des raisons éthiques selon lui.

https://www.largus.fr/actualite-automob … 54391.html

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Elon Musk

Une bagnole intérieur cuir c'est l'enfer sur roue quand il faut s'y assoir en short en plein été. Fait aimer les brûlures au second degrés sur les cuisses.

Re : Elon Musk

Pas si tu portes un pantalon en cuir comme Jim Morrison

No pussy blues.

Re : Elon Musk

Thermostat a écrit:

Une bagnole intérieur cuir c'est l'enfer sur roue quand il faut s'y assoir en short en plein été. Fait aimer les brûlures au second degrés sur les cuisses.

par contre si tu as des gosses c'est mieux que l'alacantra.

Re : Elon Musk

Bof, avec les sièges climatisés automatiques qui maintiennent les sièges à 25°C c'est tranquilou. Bon faut pas rouler dans une poubelle non plus.



Je ne suis pas Niark²