176 Dernière modification par Conrad (09-01-2018 18:10:52)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

J'ai la même Razer Copperhead depuis 8/10 ans ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

177

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Logitech g500s depuis avant la premiere fois ou Niark² se plaignait dans la tribune de sa souris qui fait du bruit.
Du coup, je crois que le probleme vient des grosses paluches de fermier bourrin de Niark².

178

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Rouston a écrit:

Les logitech sont sensées être robuste j'en ai gardé une 10 ans après ils ont ptet baissé en qualité.
Ne prends pas razer ça ce barre en couille au bout d'un an.

Pareil que Conrad donc non smile

179

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

J'en ai eu deux, y'en a pas une qui a tenu un an. J'irais bien dans le même sens que Juke sur Steelseries, mais leurs derniers modèles ont pris le pli tuning gamer

Envoyé depuis mon IPhone.

180

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Razer j'en pense du mal aussi, ça a commencé à déconner au bout d'un an et demi, et maintenant tous les boutons sont à l'ouest, et leur clavier c'est pareil.

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

C'est à cause des clic games. Ma Logitech Nano viens d'avoir 10 ans et fonctionne assez bien. J'ai eu  une frayeur au niveau du récepteur sans fil cet hiver, mais il semble que le problème venait plus de mon PC du boulot. Ma G700s va sur ses 3 ans et m'apporte entière satisfaction.



Je ne suis pas Niark²

182

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Antipathique. a écrit:

C'est à cause des clic games.

J'en suis à 3k heures de diablo et ma souris actuelle et celle d'avant fonctionnent.

183

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

4 clics/sec en moyenne à Diablo.
4 x 3600 x 3000 = 43.200.000 clics juste sur ce jeu. C'est en effet de la souris de qualité. Pix de ton index droit !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

184

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Je dirais Zowie.

185 Dernière modification par BaKouneT (10-01-2018 06:36:06)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Rouston a écrit:

Les logitech sont sensées être robuste j'en ai gardé une 10 ans après ils ont ptet baissé en qualité.
Ne prends pas razer ça ce barre en couille au bout d'un an.

Ca dépend des modèles en effet, voir même des series des modèles. Enfin depuis ma mx518 d'il ya bientôt 15 ans, oui la qualité à baissé en général.
Cela dit, en moyenne Logitech c'est toujours une marque très fiable comparés à d'autres.

Napalm a écrit:
Antipathique. a écrit:

C'est à cause des clic games.

J'en suis à 3k heures de diablo et ma souris actuelle et celle d'avant fonctionnent.

En général le clic gauche est bien plus robuste que le clic droit, du coup c'est plus dota qui va tuer une souris qu'un diablo ou un FPS.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

186

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

A chaque fois que j'ai quité logitech je m'en suis mordu les couilles. Genre ma razer qui fait périphérique inconnu sur le pc si tu as pas installé les drivers avant ou la steelseries que j'ai flingé en 6 mois. Alors que j'ai des logitech qui même ont bien vieillie genre celle dont le plastique se désagrège et qui du coup à un grip de folie (mais faut etre près à se laver les mains après avoir joué).

187

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

J'ai un peu ce souci sur ma corsair, le grip qui part en couille et du coup c'est moche on dirait de la crasse (et si tu frottes pour nettoyer ça empire le bordel sad ).

188

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Ma Razer marchent depuis des années. Plus de 5 ans. Elles commencent a fatiguer un peu mais j'ai du mal a la laisser partir :_(

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

189

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Comme par hasard aujourd'hui le click molette me fait chier tongue

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

190

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Napalm a écrit:

J'ai un peu ce souci sur ma corsair, le grip qui part en couille et du coup c'est moche on dirait de la crasse (et si tu frottes pour nettoyer ça empire le bordel sad ).

Ouais, les grips qui deviennent collant c'est super emmerdant, d'ailleurs je fait bien attention désormais à n'acheter que des périphériques dépourvus de ce genre de matériau souple qui vieilli très mal.

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

C'est parce que vous avez de la sueur acide de roux

192

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Non mais même une manette stockée et inutilisée va voir son grip devenir collant avec l'âge.
Et je connaît pas de manière de récupérer ca.

193 Dernière modification par Loner (11-01-2018 04:13:43)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Mastaba a écrit:
Napalm a écrit:

J'ai un peu ce souci sur ma corsair, le grip qui part en couille et du coup c'est moche on dirait de la crasse (et si tu frottes pour nettoyer ça empire le bordel sad ).

Ouais, les grips qui deviennent collant c'est super emmerdant, d'ailleurs je fait bien attention désormais à n'acheter que des périphériques dépourvus de ce genre de matériau souple qui vieilli très mal.

J'avais une Razer comme ça. Et puis un jour un des boutons s'est fêlé. Clair que depuis les diamonsback/Copperhead c'est pas mal devenu de la merde plus chère et moins robuste.

Note concernant les Zowie EC2-A : il se peut que des trucs chelous se produisent avec le clic gauche. Genre ça et je confirme avec eu la sensation décrite. Mais comme je joue plus à Killing Floor 2 en mode peinard qu'à CS contre la Deutsche Absolute Team Zero, je m'en fous un peu.

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Coucou,

J'ai cette carte mère qui vient de lâcher : https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard … -rev-10#ov sur le pc de ma femme. Elle a un Intel Core i5-4690 (3.5 GHz) et un be quiet comme ventilo.

Après seulement trois ans de services (pas d'overclock, rien de spécial, même pas de flash de bios) et vu le prix, j'ai un peu les glandes. Comme elle utilise son pc pour le boulot, je peux pas vraiment attendre et prendre le temps de regarder un myons de comparatifs et de pages de canardpc pour savoir qu'es-ce qu'il faut acheter en 2018. J'ai pas le temps et j'ai pas envie, on est vendredi, j'ai trimé toute la journée sous la pluie et j'ai envie de boire une bière.

Aide moi asile : donne moi accès à l'expertise ultime.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

195

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

tu trouve le socket de cette carte (LGA1150) et tu le mets sur n'importe quel site un poil crédible : https://www.ldlc.com/informatique/piece … -9006.html

Le problème c'est qu'après 3 ans va plus rester grand chose.

Pour plus de choix ou si tu as des besoin spéciaux reste l'occaze.

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Putain de merde, j'avais pas pensé au socket qui disparait de la circulation.

Gmgm

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Va falloir racheter un proc et une carte mere neuve la putain de moi.

Je hais ce genre d'emmerdement.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

198

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Ba prend une occaz.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

199

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

T'es sûr sûr que c'est la CM hein ?

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Conrad a écrit:

Ba prend une occaz.

Jamais fait de l'occaz pour les pièces infos, j'ai trop peur que la pièce lâche quelques semaines/mois après. Comme là quoi, en plus rapide encore.

favicon a écrit:

T'es sûr sûr que c'est la CM hein ?

J'ai encore quelques tests à effectuer demain avec une autre alim pour être sur mais j'ai déjà testé toutes les autres pièces sans que ça règle le problème : le pc reboot en permanence sans aucun bip. Il n'arrive même pas à charger le bios.
A part l'alim le seul truc que je n'ai pas fais c'est de retirer la carte du boitier.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"