701 Dernière modification par Conrad (17-02-2021 12:47:00)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Rhum™ a écrit:

Non mais j'ai eu plusieurs cg dans les 500 balles soit le prix d'une console et tu finis indubitablement par faire ramer un gta avec tout au mini ou pas pouvoir faire tourner le dernier jeu. Par expérience une cg se change plus rapidement qu'une console. Après je suis d'accord que PC>console comme dit kefka mais je trouve que ça revient plus cher. La ps4 a sept ans et la ps5 vient juste de sortir, tu peux faire tourner quoi comme jeu récent sur PC avec une cg qui a sept ans ?

AmongUs !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

702 Dernière modification par Bidule (17-02-2021 17:16:08)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

La 970 je l ai achetée 100€ sur ebay. Boite d origine (abîmée mais c'etait du destockage quoi). J'avoue que c'etait quitte ou double mais j ai eu la main heureuse.
Je viens de regarder y a plus du tout ca sur ebay. Minimun 170€ pour de l'occasion. À ce prix autant aller sur de la 980 voire 980ti

BiDL  la connerie à prix discount

703 Dernière modification par Bidule (17-02-2021 17:18:05)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Mais au prix de la 980 ti autant aller sur de la 1080

BiDL  la connerie à prix discount

704

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Mais au prix de la 1080, franchement autant s'acheter une 2080

BiDL  la connerie à prix discount

705

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Bon... Quand on voit le prix de la 2080 autant attendre la 3080 quand elle sera dispo

BiDL  la connerie à prix discount

706

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Les consoles c'est très bien, tu branches et tu... attends que ça download. Comme un PC en fait.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Sérieux, votre débat on la eu un milliard de fois dans les 10 dernières années et on s'en branle fort, non ? Chacun joue comme il a envie, d'un coté les gens intelligents avec des pcs et de l'autre les idiots avec les consoles (et quelques part dans le nether, les macfag).

Perso je veux juste faire tourner BG3 et y jouer jusqu'à la fin de mes jours.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

708

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

NiarkNiark, s'il te plaît nous sommes en train de débattre sur un sujet qui, tel la coupe de la toison pubienne, sa forme, son volume, n'est pas encore tranché. Alors merci de nous laisser poursuivre ce débat et chacun apporte notre expérience et ressenti dans le respect de chacun.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

709

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Bon voilà on peut acheter un console maintenant

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

710 Dernière modification par NiarkNiark (19-06-2021 14:33:54)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Bon j'ai toujours pas avancé sur l'achat de ce putain de portable. Depuis vos derniers très bon avis :

- Shadow a péri puis ressuscité et propose maintenant le même service à un tarif plus élevé mais avec les épaules de Klaba derrière. Débat ?
- Les prix pour le matos info et les CG sont devenu fou.
- J'ai de la maille parce que je découpe les jambons plus vite que mon ombre.

Saint-Asile, que dois-je faire pour pouvoir jouer dans des conditions décentes dans les années à venir depuis ma modeste "maison pour clodo" ?

- J'imagine que je pourrais lâcher 1500 balles dans le portable sans que ça me fasse trop chier. Un peu plus, un moins, si ça vaut vraiment le coup.
- 17 pouces pliz, j'aime bien avoir de l'espace visuel pour jouer à Europa Universalis 1000.
- Une emphase particulière sur LE BRUIT PUTAIN. Je suis au courant qu'un portable gaming fait du bruit, j'aimerai juste ne pas vivre à coté de Tricastin.
- Je suis d'un naturel patient.

Bref, j'ai regardé dans la gamme de prix mais comme d'hab, je comprend plus rien dans les différences techniques/marketing et les dénominations pour autistes. Sur CanardPc il conseille souvent un lenovo Legion mais malheureusement le site de Lenovo est une grosse chiasse. HELP. C'est quoi qu'il me faut pour être bien bien ?

Sinon sur Materiel/ldlc, y a le acer nitro (https://www.materiel.net/produit/202011200112.html), le asus ROG (https://www.materiel.net/produit/202011240249.html), le MSI THIN (https://www.materiel.net/produit/202101040098.html) qui ont quasiment les mêmes spec, quasiment au même prix. La différence est dans le chassis/refroidissement/marque ?

Sinon j'investis dans Shadow ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

711 Dernière modification par Bidule (19-06-2021 15:34:23)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Puree mais un portable de gaming déjà c'est une erreur.
Prends un portable et un fixe.
Bon c'etait y a 3 mois mais j ai fait commander chez grosbill une config avec 512Go ssd, rtx 2060 et 16go de ram. I5 chaipukoi. 900 balles
Il te reste alors 600euros pour un portable reconditionné avec ssd chez monsieurcyberman.
Genre un hp ultraplat

BiDL  la connerie à prix discount

712

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Puree je viens de regarder. En PC portable reconditionné y en a plus qu'un... Pas le bon moment pour acheter Niark. Reviens dans 1 an

BiDL  la connerie à prix discount

713 Dernière modification par hohun (19-06-2021 16:04:57)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

La gamme HP Omen d'il y a deux ans était une très bonne surprise perso, bonne finition et bruit acceptable.

J'ai un Asus ROG Strix mes couilles, le mode silencieux fonctionnait très bien au début, mais avec l'âge (un an et demie !) ça commence à s'entendre un peu. En mode gaming ça fait une soufflerie relativement importante, mais pas aigue comme ça peut être le cas avec des portables de gaming un peu moins chers. Du coup avec des écouteurs intra ou un casque qui couvre bien les oreilles ça passe nickel.

Gaffe toutefois, y'a pas de webcam sur les rog strix, des fois que tu aies l'envie de zoomer avec ta mifa. Aussi niveau bruit je ne peux pas statuer sur cette nouvelle version, ils ont l'air de moins se vanter du refroidissement que sur celui que j'avais acheté. Jette un oeil aux comms pour savoir quoi qu'est-ce.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

714 Dernière modification par hohun (19-06-2021 16:01:04)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Et évidemment, MSI = fils de chien, je ne peux pas cautionner un achat de cette marque. En plus en règle générale vaut mieux éviter les thin gamer, ils sont obligés de faire des concessions sur le matos et les ventilos, donc t'auras du moins puissant/du plus bruyant/une durée de vie raccourcie (rayez la mention inutile).

Mon MSI de chie était un thin. Au bout d'un mois un des ventilos s'était désaxé et faisait un bruit de dingue.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

715

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Si t'envisages shadow ca veut dire que t'as une connexion genre fibre capable de supporter le truc?

Jouer en streaming ca peut être pas mal à ce moment là vu le problème d'approvisionnement sur les cartes graphiques dont on voit pas le bout.
Y aurait aussi moyen d'avoir un portable très fin et silencieux du coup vu que toute la puissance est déportée.

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Bidule a écrit:

Puree mais un portable de gaming déjà c'est une erreur.
Prends un portable et un fixe.

Bonjour Bidule. Comme je l'ai déjà mentionné, le besoin du portable tiens dans d'autres raisons que les performances/budget. J'aurai pas la place pour installer deux fixes (Niarkette aussi joue), deux écrans et donc deux bureaux et tout le merdier qui va avec. Bon en vrai on aurait probablement la place mais ce choix là se ferait au détriment d'autres choses qu'on considère plus important. Du coup le but c'est de trouver la meilleure solution une fois que ce choix là est validé. C'est ok d'avoir des besoins différents, c'est pas sale.

Mastaba a écrit:

Si t'envisages shadow ca veut dire que t'as une connexion genre fibre capable de supporter le truc?

Non. Ca veut dire qu'on aura une connexion 4g type https://boutique.orange.fr/eligibilite/ … -la-maison et je viens d'ailleurs de voir que c'est 200go de données par mois chez la plupart des opérateurs (sauf Bouygue ou j'arrive pas à voir combien ils filent). Bref, j'ai aucune idée des données que peut bien consommer du streaming de jv, du coup je mentionne Shadow pour que les plus experts puissent étaler leurs sciences.

Vraiment impossible à part dans une configuration fibre ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

717

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Ben oublie le streaming alors. Comme dit Bidule, il faut une grosse connexion pour utiliser des trucs style Shadow ou GeForce Now – que tu peux déjà utiliser gratuitement aujourd'hui, ceci dit il y a une tonne de jeux qui ne sont pas compatibles, même avec Steam, ce qui n'est pas AAA en gros.
Et pour avoir du hardware, il faut encore attendre, moi ça fait depuis novembre.

718

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Quand t'es un gros joueur que t'as un budget un peu limite , et que t''as pas de thunes (genre assez pour renouveler correctement dans 1an ou 2 ) le portable pour jouer c'est caca.  Point

719 Dernière modification par Kikirou (20-06-2021 20:45:22)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Pour ce qui est du matos , j'aurais pu conseiller les occaz' chez Hfr  mais bon certains font des prix sympa , d'autres se touchent , mais dans tous les cas leur point commun c'est qu'ils biznessent dans le GROS armement. Moi qui cherche  une gtx 980 voire une 1060 6go à moins de 130€ , ben fuck

720 Dernière modification par Bidule (20-06-2021 20:48:21)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Kikirou a écrit:

Quand t'es un gros joueur que t'as un budget un peu limite , et que t''as pas de thunes (genre assez pour renouveler correctement dans 1an ou 2 ) le portable pour jouer c'est caca.  Point

Voilà!
Tiens dans ta GUEULE Niark. Tu fais moins le malin là maintenant qu'on est 2 à te dire tes 4 verités et je retiens 1. Ca fait 8 vérités. Bim!

BiDL  la connerie à prix discount

721

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

TIENS LE§§§ TIENS LE§§§§§

https://thumbs.gfycat.com/IgnorantPastelKittiwake-max-1mb.gif

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Bidule a écrit:

Voilà!

Non mais vous êtes abrutis je pense, je viens de vous dire que j'étais D'ACCORD sur le fait qu'un fixe c'est mieux. Mais j'aurai pas de fixe, pour tout un tas de raisons plus importantes que le fait que "c'est mieux pour jouer que le portable".

Quand je pense que la seule personne à me filer quelque chose d'utile c'est Hohun, pas merci les mecs.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

723

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Achete la même chose que thermo.

724

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

je vois pas mal de lenovo legion à 1000+ € avec des 3060 dedans.

Ma femme à la génération d'avant en 1060 et ca tourne très correct, par contre ouais ça souffle fort en jeu.

725

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

NiarkNiark a écrit:

Quand je pense que la seule personne à me filer quelque chose d'utile c'est Hohun, pas merci les mecs.

Si c'est pas la preuve que ton idée t'amène droit à l'échec!

Envoyé depuis mon IPhone.