426

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Kefka a écrit:
Viky a écrit:

On en pense quoi des nouveaux razer https://www.razer.com/eu-en/gaming-lapt … 2gb-black?

Que ca à l'air cher pour ce que c'est, regarde le thread que thermo avait fait pour un laptop.

Et c'était quoi le thread ? Merci

427

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … hp?id=8916

428

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Merci merci. Je vois que les asus ont l'air pas mal non plus.

429 Dernière modification par mr_zlu (05-05-2020 12:53:59)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Thermo a fini avec un 17" et Vicky parle d'un 13"

J'ai sérieusement considéré acheter un razer avant de rester chez apple. Je vois pas mal de portable gamer au boulot et Razer c'était la seule alternative a  Apple pour moi.  C'est peu être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup mais c'est la seule machine gamer a peu près présentable devant un client.

Je l'ai pas choisi par ce que la machine est vraiment bruyante en charge et la batterie pas terrible. Mais je regardais le modele 15"

Envoyé depuis mon IPhone.

430

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Apple a rafraichi son 13" hier mais ça parait un peu cher, il vaut mieux attendre la rumeur 14" à l'automne.

Je l'ai peut-être déjà dit mais très content de mon Asus, après il a presque 9 ans, sans doute aucun rapport avec ce ce que fait la marque maintenant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

431

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

mr_zlu a écrit:

C'est peu être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup mais c'est la seule machine gamer a peu près présentable devant un client.

Y'a des portables gamer ultra-jacky mais y'en a d'autres qui sont relativement sobres. Genre celui que j'ai là, un ROG Strix, si tu désactives les loupiotes ça redevient un portable plus ou moins passe-partout.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

432

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

mr_zlu a écrit:

mais c'est la seule machine gamer a peu près présentable devant un client.

https://fr.msi.com/Laptop/P65-CREATOR-8RX/Overview

433 Dernière modification par mr_zlu (05-05-2020 14:40:33)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Alors non et non. Comment voulez vous que mes clients me prennent au sérieux avec un autocolant "prestige" doré sur un capot en plastique blanc cheapos? Vos truc la, c'est ce qu'il se passe quand c'est le service marketing qui design les trucs (mets une typo style star trek! Avec un décroché inutile sous l'écran! Et surtout ne centre pas le trackpad, on vise les outlaws et les séditieux!)

Envoyé depuis mon IPhone.

434

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Si tu bosses avec ton ordi, tu n'utilises pas le trackpad mais une souris.

435 Dernière modification par mr_zlu (05-05-2020 14:58:24)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Je bosse avec les deux en même temps quand j'ai la place pour connecter une souris. J'avais prix l'habitude avec la palette graphique d'utiliser le trackpad pour les gestures et la molette.
Ah, d'ailleurs les trackpad pas terribles de Razer et des PC en général m'avaient aussi fait pencher pour le MBP.

Envoyé depuis mon IPhone.

436

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Y'a plein de gens qui bossent qu'au pad, surtout les MacBook, même chez les devs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

437

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Je ne sais pas comment vous faites, enfin bon, il y a aussi des gens qui bossent uniquement au TrackPoint.

438

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

C'est parce que tu n'as pas testé les touchpads Apple qui sont vraiment top il faut bien l'avouer. Et ils sont énormes.
Tiens Alioch j'en profite, je mettrais bien à profit ma sobriété passagère pour qu'on s'habille en rouge et qu'on teste le star trek VR en coop.

439

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Conrad a écrit:

Y'a plein de gens qui bossent qu'au pad, surtout les MacBook, même chez les devs.

Je vois des étudiants faire de l'illustrator au trackpad, c'est pas une raison, tout ces gens meritent la mort.

440

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

favicon a écrit:

C'est parce que tu n'as pas testé les touchpads Apple qui sont vraiment top il faut bien l'avouer. Et ils sont énormes.

Tu dois faire partis des gens qui pensent qu'un pad ca passe pour jouer à un fps, tu me degoutes.

441 Dernière modification par Conrad (05-05-2020 16:09:33)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Kefka a écrit:
Conrad a écrit:

Y'a plein de gens qui bossent qu'au pad, surtout les MacBook, même chez les devs.

Je vois des étudiants faire de l'illustrator au trackpad, c'est pas une raison, tout ces gens meritent la mort.

Au boulot sur les deux derniers mois je suis passé du mac 13" + souris + deux écrans externes à juste le mac, histoire de tester. Au final c'est pas aussi confort mais ça se fait, en partie parce que l'écran à le bon gout de pas être en 16/9. Le pire c'est de pas pouvoir ouvrir un lien dans un nouvel onglet avec juste le trackpad, par exemple en tapotant avec deux doigts, ça file des envie de meurtre ce truc. Un peu comme "le courage" de pas te foutre un putain de port hdmi. Ah et aussi fuck la gestion des fichiers sur macOS, mais ça n'a rien à voir avec le sujet.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

442

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Sur le coup je vais garder mon MBP, le nouveau pc portable c'est plutôt pour jouer voire pour certaines appli en ML. Apparemment le Asus 14" est vraiment pas mal, https://www.asus.com/Laptops/ROG-Zephyrus-G14/. Ça me paraît un bon compromis et une 2060, ça devrait aller ?
Hohun tu as lequel ?

443

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

https://www.asus.com/au/Laptops/ROG-Strix-G/

Alors c'est sûr quand tu laisses les LED activées c'est la fête à jacky par contre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

444

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

favicon a écrit:

C'est parce que tu n'as pas testé les touchpads Apple qui sont vraiment top il faut bien l'avouer. Et ils sont énormes.
Tiens Alioch j'en profite, je mettrais bien à profit ma sobriété passagère pour qu'on s'habille en rouge et qu'on teste le star trek VR en coop.

Faut pas être quatre pour celui-là ? Il coûte 30 balles, mais si c'est pour jouer avec des potes je peux faire l'effort. Et t'es sûr qu'il est cross-platform ?
Déjà ce soir on peut tester Rec Room et le truc de chat qui a l'air rempli de détraqués sexuels.

445

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
favicon a écrit:

C'est parce que tu n'as pas testé les touchpads Apple qui sont vraiment top il faut bien l'avouer. Et ils sont énormes.
Tiens Alioch j'en profite, je mettrais bien à profit ma sobriété passagère pour qu'on s'habille en rouge et qu'on teste le star trek VR en coop.

Faut pas être quatre pour celui-là ? Il coûte 30 balles, mais si c'est pour jouer avec des potes je peux faire l'effort. Et t'es sûr qu'il est cross-platform ?

Oui je pense que c'est bon, c'est meme cross-platform avec les PS4.

Déjà ce soir on peut tester Rec Room et le truc de chat qui a l'air rempli de détraqués sexuels.

Ahahah ouais go, j'ai l'impression d'etre Nicolas Cage dans 8mm

446

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Viky a écrit:

Sur le coup je vais garder mon MBP, le nouveau pc portable c'est plutôt pour jouer voire pour certaines appli en ML. Apparemment le Asus 14" est vraiment pas mal, https://www.asus.com/Laptops/ROG-Zephyrus-G14/. Ça me paraît un bon compromis et une 2060, ça devrait aller ?
Hohun tu as lequel ?

Questions con mais si tu as déjà un MBP, pourquoi ne pas investir dans un EGPU (+bootcamp)? Ça te coutera bien moins cher pour beaucoup plus de puissance

Envoyé depuis mon IPhone.

447 Dernière modification par Aliocha (05-05-2020 19:29:05)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

J'ai une 1060 qui ne me sert à rien là, je ne connaissais pas l'eGPU, ça aurait pu me dépanner en attendant une vraie config, et putain, les arnaques, c'est plus cher que des boîtiers high end pour grande tour oO
On peut rapidement atteindre 800 balles pour une carte qui a un minimum de patate.

448

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

hohun a écrit:

https://www.asus.com/au/Laptops/ROG-Strix-G/

Alors c'est sûr quand tu laisses les LED activées c'est la fête à jacky par contre.

Avec mon changement de PC j'ai réalisé que les mecs avaient découvert les led RGB entre mes deux configs et que ce que je prenais pour une mode sur les portables gamers est en fait un standard maintenant. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que ma CM avait quelques leds RGB plutôt discrètes mais qu'il y avait un port au format des leds des stores chinois et comme j'avions quelques rubans de la sorte qui trainaient j'ai un pc qui faire boite de nuit avec mes videos youtubes.

449

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

tiens d'ailleurs la config que je me suis faite

Ryzen 3600x
Asus tuf gaming B450
16Go Corsair XMP 3200
MSI Evoke 5700xt (v2 avec les pads thermiques revus et un petit undervolt mais elle reste assez bruyante après pour 340 balles y'avait rien d'approchant)
Alim 650w seasonic

reste plus qu'a attendre un écran 27" 1440p 144hz sympa et pas trop cher parce que j'ai eu la surprise que la 5700xt n'a que du DP et du HDMI et que mon bon vieux IIyama G2773HS n'est 120hz qu'en DVI-Dual...

450

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

https://bestware.com/en/xmg-neo-15-m19. … %22%5D%7D?