226

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

2 gouttes d'huile essentielle de Tea tree et un peu d'huile végétale.
Tu masses doucement tes barrettes avec.
Ca marche bien.

227

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

J'y connais rien, mais est ce que c'est la réponse à ton cas ?

https://forums.futura-sciences.com/mate … e-ram.html

228

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Charge Linux dans ta RAM.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

229

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Eleonor, il existe une fonction éditer pour éviter de poster de multiple message à la suite.

En effet, le double post est un efet de style que tu ne sembles pas maîtriser.

Bien entendu, si tu fournis un rapport médical de handicap mental sévère, nous aurions une explication légitime de ces errances et ne te reporterons pas à la modération.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

230

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

BaKouneT a écrit:

Bien entendu, si tu fournis un rapport médical de handicap mental sévère, nous aurions une explication légitime de ces errances et ne te reporterons pas à la modération.


Ou une photo de ses seins.

231

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Qui a dit que c'était la même chose ?

232 Dernière modification par Xorgin (16-11-2018 21:34:07)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

BaKouneT a écrit:

Eleonor, il existe une fonction éditer pour éviter de poster de multiple message à la suite.

En effet, le double post est un efet de style que tu ne sembles pas maîtriser.

Bien entendu, si tu fournis un rapport médical de handicap mental sévère, nous aurions une explication légitime de ces errances et ne te reporterons pas à la modération.

C'est quoi ton rôle ici ?! La poucave du site ?!
Celui qui peut pas s'empêcher d'aller voir l'officier supérieur pour aller baver et chouiner.

Les modérateurs sont assez grands pour venir me recadrer si y a un soucis.

T'es gentil mais fais comme d'habitude, ignore moi.

Nous ne te reporterons pas à la modération : Pauvre type. Tu es combien dans ta tête ?!


Je reprends un Mp d'un type sympa ici et qui se la pète pas, a qui j'ai répondu que je trouvais le site sympa... Sauf toi, j'arrive pas :
Bakounet pour le coup je pense qu'il est réellement sociopathe, le genre à agiter sa carte de douanier sous le nez d'un barman pour avoir une bière gratuite.

Et je pense même pas que tu sois douanier. Je te vois dans un bureau à gérer la logistique d'une boite de transport. Et tu fais un peu d'air soft le w.e pour défouler ta hargne.

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

En fait y'a pas de modérateur.



Je ne suis pas Niark²

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Putain mais faites la taire pitié quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Calmez vous le beaujolais nouveau est arrivé

No pussy blues.

236 Dernière modification par Mastikator (16-11-2018 23:00:31)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Monsieur Maurice a écrit:

Calmez vous le beaujolais nouveau est arrivé

A-t'il le goût de la banane bien  arrosée?

237

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Kane a écrit:
BaKouneT a écrit:

Bien entendu, si tu fournis un rapport médical de handicap mental sévère, nous aurions une explication légitime de ces errances et ne te reporterons pas à la modération.


Ou une photo de ses seins.

Je voulais linker la charte comme autre possibilité mais comme elle n'est plus dans le menu du haut, j'ai abandonné cette idée.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

238 Dernière modification par BaKouneT (16-11-2018 23:44:30)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Eleonor a écrit:
BaKouneT a écrit:

Eleonor, il existe une fonction éditer pour éviter de poster de multiple message à la suite.

En effet, le double post est un efet de style que tu ne sembles pas maîtriser.

Bien entendu, si tu fournis un rapport médical de handicap mental sévère, nous aurions une explication légitime de ces errances et ne te reporterons pas à la modération.

C'est quoi ton rôle ici ?! La poucave du site ?!
Celui qui peut pas s'empêcher d'aller voir l'officier supérieur pour aller baver et chouiner.

Les modérateurs sont assez grands pour venir me recadrer si y a un soucis.

T'es gentil mais fais comme d'habitude, ignore moi.

Nous ne te reporterons pas à la modération : Pauvre type. Tu es combien dans ta tête ?!


Je reprends un Mp d'un type sympa ici et qui se la pète pas, a qui j'ai répondu que je trouvais le site sympa... Sauf toi, j'arrive pas :
Bakounet pour le coup je pense qu'il est réellement sociopathe, le genre à agiter sa carte de douanier sous le nez d'un barman pour avoir une bière gratuite.

Et je pense même pas que tu sois douanier. Je te vois dans un bureau à gérer la logistique d'une boite de transport. Et tu fais un peu d'air soft le w.e pour défouler ta hargne.

Mais tu as totalement raison je ne suis pas douanier, ce sont certain membres du site (ceux qui ne me connaissent pas en fait) qui passent leur temps à se référer à une époque passée alors que je ne cesse de leur dire que ce n'est plus le cas (d'ailleurs faudrait que je me motive à vous faire le compte rendu d'un (entretien) oral mais j'ai la flemme).

Quand à ton anecdote, tu mélange légende et fait réel. Il y a en effet eu un membre du site, qui a piqué ma "carte" pour obtenir des boissons gratuites mais il n'a obtenu que des chips.
En revanche, j'ai déjà fait état de mon métier quand un barman a appelé des participantes à nos réunions "sales putes" s'en est suivie une discussion qui n'a pas manqué de photographies d'ailleurs (et des excuses du dit barman soit dit).

Enfin, ta réponse montre que tu manque de bien trop d'intelligence pour publier ici, j'en veux pour preuve ta psychiatrisation d'un contradicteur, tes accusations de bave, chouinage et autre poucave vers la moderation.
Je te laisse donc dans ta fange, pauvre sotte.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

239 Dernière modification par Aliocha (16-11-2018 23:25:45)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

C'est dans 'Règles'.
(Moi aussi j'ai été perdu quand ils ont passé l'accueil des rébous en inclusif.)

Edit : ah, t'as édité ton message.

240

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est dans 'Règles'.
(Moi aussi j'ai été perdu quand ils ont passé l'accueil des rébous en inclusif.)

Edit : ah, t'as édité ton message.

Oui, il serait bien cavalier que je lui reproche quelque chose que je ne fais pas moi même.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

241

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Eleonor, il faut savoir que Bakounet est antipathique, alors qu'Antipathique n'est pas Bakounet, mais il a une copine qui est antipathique alors que lui-même est antipathique, et comme qui se ressemble s'assemble mais que les opposés satyrent ben moi j'y comprends plus rien.

Bref insulte-le quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

242 Dernière modification par BaKouneT (17-11-2018 00:23:20)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Par exemple hohun a laissé suffisamment d'indices sur ses limitations intellectuelles au cours de son activité ici pour qu'on lui pardonne ses messages. Ce qui n'est pas le cas d'un Mister Porcin ou d'un bestaflex pour qui je serais bien plus intransigeant.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

243

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Tu vois ? Qu'est-ce que je disais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

244 Dernière modification par Mastikator (17-11-2018 10:11:39)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

BaKouneT a écrit:
Kane a écrit:
BaKouneT a écrit:

Bien entendu, si tu fournis un rapport médical de handicap mental sévère, nous aurions une explication légitime de ces errances et ne te reporterons pas à la modération.


Ou une photo de ses seins.

Je voulais linker la charte comme autre possibilité mais comme elle n'est plus dans le menu du haut, j'ai abandonné cette idée.

Tiens :

LA CHARTE DU TROU ASILE TROP LAULE

Bienvenue à toi jeune intrépide de l'internet ouaibe, sur l'asile, l'unique, l'ultime. Cette charte élaborée en partenariat avec Ragondin Magazine© et les gourdins durenbois© te garantira une classe américaine internationale sur ce superbe espace de lolerie totale qu'est l'asile.

Règle numéro 1: Si tu estimes ne pas avoir les capacités mentales pour lire et comprendre cette charte, les aimables putes d'accueil te suggèrent d'aller étronner sur un autre site. (Genre celui-ci par exemple, toute ressemblance avec le présent forum est totalement fortuite : www.l-asile.fr)

Règle numéro 2: Les chartes c'est pour les grosses tafioles. Mais suite à la récente vague d'handicapés qui ont les esgourdes bouchées, il a fallu en faire une. Si tu as des problèmes auditifs, tu te casses.

Règle numéro 3: Les posts chiants et pas drôles style ''mes hommages mes amis mon nom c'est Kévin lolilol, j'ai 14 ans, je me suis fait bannir de cheval forum bouh, hein t'as vu ça t'intéresse'', on s'en tape régulièrement et on en a rien à branler. D'ailleurs point de fourberie de notre part puisque la plupart des sites peuplés d'être humains et d'animaux les répugnent. Notes que tu si t'appelles Kevin tu peux te barrer tout de suite. Si tu as 14 ans aussi d'ailleurs.

Règle numéro 4: Ici pas de modération excessive. Les tauliers en chef que tu apprendras à aimer comme ta bite se chargent de la maintenance des locaux et du suivi médical des mongoliens qui dérapent vers les activités pédophiles et les idées nazillones. Par conséquent, si certains propos te choquent, si certaines images sadique-anales te font habituellement baver du bulbe, si tu te sens insulté par les propos de certains membres dans ta chair de femme, tu peux toujours partiiiir un jour sans retour. (Remarques que tu n'accèderas pas immédiatement à cette maîtrise incraidibeul de la blague de merde)

Règle numéro 5: Tu viens ici polluer un superbe forum hautement intéractif lu par des millions de web users et fréquenté par des habitués hautement radioactifs. La qualité de tes posts, ton ouinnisme total, ta maîtrise sans faille de l'humour fin et du peignage de gnoux te vaudra l'admiration de tes pairs et... Non rien à branler c'est total déconne ici tu vois, tu viens faire le plein de beauferie et de connerie. Les auto-congratulations entre potes, les débats d'idées argumentés sur des sujets chiants avec un ton consensuel seront rapidement pollués par tout un tas de tarés. Dans ce cas, deuxième degré, paillardise et auto-humour obligatoires sinon cassos.

Règle numéro 6: Les débiles qui pensent exister sur internet ou qui se trouvent trop importants pour lire le forum et s'imprégner de l'ambiance avant de poster, sont généralement violés en tournante, traînés par les orteils jusqu'à la fosse et tapepelleter en public (contraction de taper et tracto-pelle), le tout dans la joie et l'allégresse. Les quelques morceaux qui restent sont généralement bouffés par le reste de la ménagerie. Ensuite suivant un processus chimique, les abrutis se cassent d'eux-même, humiliés parce qu'on s'est trop foutu de leur gueules. Si tu ne supportes pas la critique, que ton orgueil est plus gros qu'une paire de couilles et qu'un bizutage léger ne t'enchante guère, ne reviens plus jamais ici grand fou.

Règle numéro 7: Les fautes d'orthographes répétées et les tournures de phrase trop sagouines seront huées par la foule en colère et peuvent exceptionnellement aller jusqu'à la peine de mort. Ha ouais ça rigole pas. Si tu es toujours au collège, ou que tu te fabriquais des miniskate customisés pendant les cours de grammaire de Madame Pinaud tu n'as plus d'excuses; les correcteurs orthographiques de Word et de Firefox 3.0 sont un pas en avant dans l'intégration des mongoliens. C'est beau la technologie.

Règle numéro 8: En complément de la superbe règle numéro 7, les smiley abusifs, lol ainsi qu'autres expressions mainstream sont dégueulasses et horribles à supporter pour les yeux. Par conséquent elles sont à utiliser avec légèreté et grande parcimonie. Si tu ne connais pas d'autres manières de t'exprimer, tu te feras vaguement sautiller sur la gueule et tu rejoindras probablement le panthéon des déchets. De même le flood irréfléchi et le postage compulsif ne sont pas conseillés, relire ses posts et les corriger est généralement une bonne idée. (putain mais t'as vu comment il est pas fait pour toi ce site)

Règle numéro 9: Si tu es une pute, pardon une fille et que photos à l'appui tu prouves que tu es une bonnasse, les règles ci-dessus ne s'appliquent plus, tu peux donc être parfaitement conne, écrire comme une porcasse et mettre des smiley tant que tu alimentes la rubrique de cul en blondasseries diverses. (Si tu es moche les règles classiques s'appliquent).


Ha et puis surtout :

WELCOME CONNARD

245

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

hohun a écrit:

Bref insulte-le quoi.

Franchement je n'ai pas envie de perdre du temps avec lui.
J'accroche pas. J'évite même de lire ce qu'il dépose, souvent ça me hérisse le poil.

BaKouneT a écrit:

Ce qui n'est pas le cas d'un Mister Porcin ou d'un bestaflex pour qui je serais bien plus intransigeant.

La par exemple, avec ma pensée ultra limité, je l'interprète comme :
Bakounet est au dessus de ces gens, intellectuellement, donc il sera intransigeant avec eux si ils faillent.

Cela dit en passant personnellement je trouve M.Porcin, Besta et Hohun intéressants, chacun à sa façon.
Ton problème peut être, c'est que tu réagis à l'affinité et avec un ego surdimensionné. C'est bien dommage.

Tu ne t'en rends peut être pas compte mais souvent tu postes pour t'opposer, et dire  que "l'autre" a tort et qu'il est un idiot.

BaKouneT a écrit:

Enfin, ta réponse montre que tu manque de bien trop d'intelligence pour publier ici

Je suis pas ici pour briller. Juste pour passer du bon temps avec des membres très amusants pour certains.

Arrête de prendre au sérieux. Pète un coup Bakou.

246 Dernière modification par Xorgin (17-11-2018 11:00:28)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Merci Mastikator. Je l'ai déjà lu.

Si la règle s'applique à la lettre, il reste 5 à 10 pelés sur le site.
Et Bakounet est dans le mauvais wagon.

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Et moi, vous me trouvez intéressant ?

No pussy blues.

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Entre Bak qui force même pas sa nature pour être le plus gros casse couille du site et Eleanor qui sur-réagit au moindre truc (sur l'asile, putain de Dieu de merde) comme si c'était important et qui crotte partout pour bien montrer qu'elle exiiiiiiste, c'est vraiment la purge.

https://media.giphy.com/media/lrO7KTevRG0ww/giphy.gif


Faite au moins ça ailleurs la putain de vous.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

249

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Blague à part, mon cher Niark, où trouves-tu ce fabuleux vivier de gifs politiques français ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

250 Dernière modification par NiarkNiark (17-11-2018 11:43:22)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

hohun a écrit:

Blague à part, mon cher Niark, où trouves-tu ce fabuleux vivier de gifs politiques français ?

Par ici mon bon : https://giphy.com/franceinfo. Avec les compliments du service public.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"