26

Re : Config pour de la 3D.

Les viewports des apps 3d sont pourries, une geforce bas de gamme (genre 560) est déjà suffisante.

Stop womansplaining my privileges.

27

Re : Config pour de la 3D.

Kefka a écrit:

Les quadros c'est hyper cher nan ?

Tu as a peu près toute la gamme geforce déclinée en quadro, et du coup des modèles d'entrée de gamme. Normalement c'est les pilotes certifié qui justifie le prix, mais j'ai jamais su où c'était censé avoir un intérêt.

Envoyé depuis mon IPhone.

28

Re : Config pour de la 3D.

Il me semble qu'il y a des modifs hardware quand meme, censées garantir l'exactitude des calculs plutot que la vitesse d'execution.

29

Re : Config pour de la 3D.

Des calculs faux feraient des artefacts ou autre même dans les jeux non? (c'est ce que t'as si y'a des erreurs crc sur une ligne adsl par exemple pixellisation/blocks direct à l'écran sur la tv).
Ca doit juste être du bullshit marketing.

30 Dernière modification par mr_zlu (27-11-2014 13:33:01)

Re : Config pour de la 3D.

Napalm a écrit:

Ca doit juste être du bullshit marketing.

Ça l'a été, certaines version basique ce convertissait en version pro avec un seul point de soudure. Mais c'est vraiment que normalement le hardware est différent, mais la puce identique. Après je n'ai aucune idée des applications qui nécessite l'exactitude du calcul puisque comme le dis Zepilot, le rendu des appli pro 3d est à chier (ne parlons même pas d'autocad...). Peut être qu'avec le CGGPU ça a plus de sens.

Envoyé depuis mon IPhone.

31

Re : Config pour de la 3D.

Ok.
En cherchant un peu il semblerait que ce soit effectivement des modifs hardware genre ram ECC (et plus de ram) que de la ram la plus rapide possible, ce genre de trucs.
Donc ouais même puce mais pas la même carte.

32

Re : Config pour de la 3D.

Il y a des diffs au niveau des drivers (pour l'openGL notamment), mais ça a des moins en moins, voir plus du tout de sens de nos jours.

Stop womansplaining my privileges.