101

Re : comic strip

reblochon a écrit:

philo - science politique

Elle merite bien de servir des frites cette conne, elle s'attendait à quoi serieux ?
Si la meuf à pas appris à sucer ou serrer des mains en 6/8 ans d'etudes, qu'elle se foute en l'air ta pote golio...*
Faut esperer que tu l'ai recadré sur les etudes de genre et compagnie, au moins y a du pognon...

#benditlikeanita

Re : comic strip

Ca va etre bien triste quand Niark aura fini ses etudes aussi sad

Re : comic strip

Ben, ça fait un moment déjà, en fait.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

104

Re : comic strip

Quelle est l'intérêt de faire des études sans débouchés ?

desperate husband

Re : comic strip

Ah non hein, on va pas recommencer ce débat merdique juste parce que tu te fais chier à la maison.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

106

Re : comic strip

On a déjà Reblochon pour ça.

107

Re : comic strip

parallax a écrit:

Quelle est l'intérêt de faire des études sans débouchés ?

Dit le mec qui bosse dans un secteur où tout ferme au bout de trois mois tongue

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

108

Re : comic strip

hohun a écrit:

Dit le mec qui bosse dans un secteur où tout brule au bout de trois mois tongue

FTFY

109

Re : comic strip

Oui mais c'est pas grave moi, j'ai fait un CAP, paf 2 ans merci au revoir, j'ai ce que je mérite.

Mais un DOCTORAT putain !

desperate husband

110

Re : comic strip

Si tu arrives à trouver un poste, c'est la planque après.

Re : comic strip

J'connaissais un (des?) doctorant en anthropologie qui passaient leurs journées dans des boulots de merde pour valider un diplôme sans avoir l'assurance d'être engagé dans la fac du coin après.

112

Re : comic strip

Mastikator a écrit:

J'connaissais un (des?) doctorant en anthropologie qui passaient leurs journées dans des boulots de merde pour valider un diplôme sans avoir l'assurance d'être engagé dans la fac du coin après.

Mastikator c'est un peu le micro trottoir du site de racistes

113

Re : comic strip

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Si tu arrives à trouver un poste, c'est la planque après.

Et encore, vous n'imaginez pas à quel point ...

114

Re : comic strip

J'ai un pote docteur en paléogéologie et ça roule assez bien pour lui (le ratio salaire/heure de travail est super bon).

115

Re : comic strip

J'ai mon beauf qui a un doctorat en linguistique, il est prof à l'université d'Amiens et directeur de laboratoire.
Il gagne plutôt bien sa vie (autour des 3000€ + pleins de primes dechépaou), il voyage souvent tout frais payés par l'université pour des conférences.

Son seul souci c'est d'être quelqu'un d'actif et altruiste dans un milieu de moules égoïstes.

desperate husband

116

Re : comic strip

Et d'habiter en picardie aussi.

Re : comic strip

http://www.upix.fr/i/2015/06/18/xLJFsP3oa.png

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

118 Dernière modification par S-ATA Nick (18-06-2015 14:44:37)

Re : comic strip

reblochon a écrit:

philo - science politique

Bref, en dehors de bosser pour un parti politique... c'est cuit.

http://img.imagesia.com/fichiers/yt/10593235-338449559670520-1861499098345515811-n_imagesia-com_ytyj_large.jpg

Quand tu vois le nombre d'heure à étudier, aller se faire chier dans un pays africain pour ton doctorat, plusieurs fois, le boulot d'écriture, etc. pour servir des frites. Et là tu dois avoir le client relou qui te prend de haut avec son BEPC quand tu lui amènes les assiettes. Bref, troubadour comme LeChat c'est encore moins la lose quoi !

Tien j'ai une pote qui vient d'avoir un doctorat en philo aussi, ça sert à quoi?

119

Re : comic strip

A faire les corrigés du Bac.

desperate husband

120

Re : comic strip

parallax a écrit:

actif et altruiste

Ça existe en gitan ça. Ah tu veux dire le mec de ta soeur... t'as une soeur ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

121

Re : comic strip

parallax a écrit:

J'ai mon beauf qui a un doctorat en linguistique, il est prof à l'université d'Amiens et directeur de laboratoire.
Il gagne plutôt bien sa vie (autour des 3000€ + pleins de primes dechépaou), il voyage souvent tout frais payés par l'université pour des conférences.

Son seul souci c'est d'être quelqu'un d'actif et altruiste dans un milieu de moules égoïstes.

La linguistique, c'est un bon plan : la filière n'est pas prise d'assaut, et tu as des issues de secours, notamment en informatique.

122

Re : comic strip

Le CTO de ma boîte à fait epitech puis un doctorat en linguistique, ça m'avait surpris.

123

Re : comic strip

La langue est un code comme les autres.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

124

Re : comic strip

Qu'est-ce tu racontes toi.

125

Re : comic strip

Il parle de ça je pense : https://fr.wikipedia.org/wiki/Grammaire_formelle
Pas étudié ça dans mes cours de linguistique, mais je crois que c'est là-dessus que travaillait Netsabes.