251 Dernière modification par Monsieur Maurice (12-12-2022 08:24:07)

Re : le grand thread du Futur

https://www.20minutes.fr/planete/401430 … bots-voile

Le futur c'est maintenant

No pussy blues.

Re : le grand thread du Futur

Et si on y ajoute une propulsion nucléaire, la croisière sera à voile et à vapeur?

253

Re : le grand thread du Futur

Vivement une vague scélérate !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : le grand thread du Futur

https://www.bfmtv.com/tech/aux-toilette … 30360.html

Le futur c'est maintenant

No pussy blues.

Re : le grand thread du Futur

https://www.midilibre.fr/2023/01/25/exp … 945700.php

Isabelle Rouhan et Clara-Doïna Schmelck affirment, dans leur livre "Les métiers du futur", que 85 % des professions qui auront le vent en poupe en 2030 n’existent pas encore. Mais certains emplois d’avenir ont déjà vu le jour. En voici quelques-uns.

Un futur fait de dérecruteurs et de consultant en prénom de bébés, purée ça donne envie quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

256

Re : le grand thread du Futur

On dirait un truc improvisé pour un dossier du journal de mickey.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : le grand thread du Futur

https://www.midilibre.fr/2023/02/03/ech … 973195.php

Des élus américains ont déposé un texte de loi le 31 janvier qui voudrait permettre aux personnes incarcérées de donner leurs organes contre des remises de peines

Tout doucement, on y vient à cette fichue dystopie de la Marchandise.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

258

Re : le grand thread du Futur

Au moins ils offrent quelque chose en échange, c'est plus sympa que les Chinois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

259

Re : le grand thread du Futur

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

260

Re : le grand thread du Futur

Oui, mais si on nage ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

261

Re : le grand thread du Futur

Si tu nages, aucun problème. Sinon ben tu meurs, mais tu seras reçu au paradis auprès des preux et des martyrs, tu pourras boire des rivières délicieuses d'eau, de lait, de miel et de vin, sur les rives desquelles des Gazelles en petite tenue te salueront.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

262

Re : le grand thread du Futur

https://www.canalplus.com/cinema/faut-v … 3512_50001

Un bien beau générique en IA moche, enjoy ton chomage Kefka.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

263

Re : le grand thread du Futur

Bah si Kefka est malin il va apprendre à prompter des IA, c'est ça le futur du métier, et c'est pas aussi simple qu'ils le racontent dans les médias, quand t'es pas graphiste c'est imbitable (j'ai essayé), c'est pas aussi simple que de demander une lettre de motivation à ChatGPT à partir d'une fiche de poste. À mon avis ça donne cinq ans de répits avant le chômage, à partir de là il n'y aura plus que des pros de l'IA qui auront du taf dans les bullshit jobs, dans dix ans, c'est ma meuf qui se reconvertit dans le paysagisme en jardinerie qui ramènera le fric à la maison. C'est pile le moment où il faudra devenir consultant, ça sera encore le seul domaine où on pourra enculer des gogos.
Mais j'ai un doute, une nana du support a balancé une requête SQL complètement pétée qui prenait des plombes (une « requête de singe » selon un pote), on a passé une demi-heure dessus comme des connards (dans une odeur persistante d'alcool, vous vous rappelez ?), pour finir sur cette EXPERTISE : il faut indexer telle et telle colonne. Réponse de la nana : « bah merci, c'est cool, c'est exactement ce que ChatGPT nous a dit » Bon, pour l'instant on va s'en sortir en lui expliquant qu'elle a balancé du code source proprio on ne sait pas trop où, mais je pense que je risque de croiser un jour où l'autre Kefka à PE.

Re : le grand thread du Futur

J'ai l'impression que "il faut indexer telle colonne" est la réponse par défaut :
https://chat.openai.com/share/ef995609- … 7fca74c8eb

Note la débilité de sa solution 3 "si demander article+dealer+price est trop lourd, alors ne demandez que article ça sera plus léger".

265

Re : le grand thread du Futur

Aliocha a écrit:

Bah si Kefka est malin il va apprendre à prompter des IA, c'est ça le futur du métier, et c'est pas aussi simple qu'ils le racontent dans les médias, quand t'es pas graphiste c'est imbitable (j'ai essayé), c'est pas aussi simple que de demander une lettre de motivation à ChatGPT à partir d'une fiche de poste. À mon avis ça donne cinq ans de répits avant le chômage, à partir de là il n'y aura plus que des pros de l'IA qui auront du taf dans les bullshit jobs, dans dix ans, c'est ma meuf qui se reconvertit dans le paysagisme en jardinerie qui ramènera le fric à la maison. C'est pile le moment où il faudra devenir consultant, ça sera encore le seul domaine où on pourra enculer des gogos.
Mais j'ai un doute, une nana du support a balancé une requête SQL complètement pétée qui prenait des plombes (une « requête de singe » selon un pote), on a passé une demi-heure dessus comme des connards (dans une odeur persistante d'alcool, vous vous rappelez ?), pour finir sur cette EXPERTISE : il faut indexer telle et telle colonne. Réponse de la nana : « bah merci, c'est cool, c'est exactement ce que ChatGPT nous a dit » Bon, pour l'instant on va s'en sortir en lui expliquant qu'elle a balancé du code source proprio on ne sait pas trop où, mais je pense que je risque de croiser un jour où l'autre Kefka à PE.

La première victime ça va être les stocks photos (qui sont déjà floodé d’images générés). La victime d’après ce sont les illustrateurs. Après est ce que ce sera plus un carnage que quand l’outils informatique c’est imposé? Au pire ça fera toujours moins de logo dégueulasse que quand le patron de la boulangerie/asso local/Tout les partis de gauche ont préféré faire appel au petit cousin qui avait piraté photoshop pour leur faire le taf.

Après si aujourd’hui le prompt c’est un enfer, avec des outils comme stable diffusion+control net ça devient de plus en plus précis et contrôlable. Et autour de moi tout le monde s’y met.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : le grand thread du Futur

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 62797.html

267

Re : le grand thread du Futur

Ça accompagnera à merveille le Cholet Bhature local.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

268

Re : le grand thread du Futur

AH TU T'ATTENDAIS PAS A CE CALEMBOUR HEIN MASTIFILS DE PUTE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : le grand thread du Futur

grhohun posteur, va

Re : le grand thread du Futur

No pussy blues.

271

Re : le grand thread du Futur

Large soif

272

Re : le grand thread du Futur

Nuage a écrit:

C'est vert ça veut dire que tu peux aller lui enfoncer le cul

BiDL  la connerie à prix discount

273

Re : le grand thread du Futur

En 2023, on peut enfin être délinquant sexuel sans le vouloir !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

274

Re : le grand thread du Futur

Large soif

275

Re : le grand thread du Futur

La couleur du robot est en rapport avec sa vitesse de travail ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.