Re : C'est encore mon anniversaire !!

Sac à mouille a écrit:

Je ne suis pas triste je suis pragmatique. Mais appelle-ça comme tu veux.

D'ailleurs j'ai jamais pigé l'intérêt des concerts à plusieurs sachant que si tu veux en profiter pleinement tu ne peux pas parler pendant. Et mis à part pour le peu de temps "avant"  où tu dois crier pour te faire entendre, ça n'a pas vraiment d'intérêt d'être à "plusieurs" pour à peine parler du coup. Un peu comme le cinoche en fait.

Tas qu'à inviter larvasse à un concert.

27

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Pourquoi tu fais ca CAPTN ?! Ca à l'air d'être un type bien Larvasse.

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Ta vision est trop Terre à terre mon cher Nass, imagine, que cet entremettage mène au divorce de SàM d'avec son Para et l'éclosion d'une nouvelle relation Asilosexuelle.

Imagine une trame ténu, se concluant par un beau mariage.

"Je crois que l'asilol va connaitre son premier bébé foromeur  d'ici 1 à 2 ans, j'en suis plus que convaincu !"

http://media.cinemasquid.com/screenshots/dc1ed353-3ce2-44c6-b779-29b901d7b500/the-truman-show-blu-ray-screenshot-0085278-I-824.jpg

29

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Bon anniversaire sacafoutre

Cependant tu as aussi l'option de ne pas ecouter de la musique de merde et donc d'y aller à plusieurs puisque des gens accepteront cette fois de bonne grâce de t'accompagner.

Cela résoudra deux problèmes en un.
De rien

PUTEDEPUTEDEPUTE

30

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Tu peux pas toujours entendre parfois à cause des bouchons.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

31

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Sac à mouille a écrit:

Je ne suis pas triste je suis pragmatique. Mais appelle-ça comme tu veux.

D'ailleurs j'ai jamais pigé l'intérêt des concerts à plusieurs sachant que si tu veux en profiter pleinement tu ne peux pas parler pendant. Et mis à part pour le peu de temps "avant"  où tu dois crier pour te faire entendre, ça n'a pas vraiment d'intérêt d'être à "plusieurs" pour à peine parler du coup. Un peu comme le cinoche en fait.

Mais t'as jamais fait aucune activité avec quelqu'un ? Jamais eu l'envie d'en parler, débriefer, d'en parler ?

32

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Sinon tu vends ton putain de billet ou tu le donnes à quelqu'un via les reseaux sociaux, au moins tu feras un heureux.
Et tu dois pas faire beaucoup de trucs avec des gens du coup, si tu peux pas parler pendant.

33

Re : C'est encore mon anniversaire !!

mais quelle conne bordel c'est pas possible...

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

34

Re : C'est encore mon anniversaire !!

t'as pensé à donné ton corps à la science dans un avenir proche grosse pute ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

35 Dernière modification par Mamouth (20-09-2014 01:11:17)

Re : C'est encore mon anniversaire !!

http://giant.gfycat.com/UnfortunateLikableEastrussiancoursinghounds.gif

Re : C'est encore mon anniversaire !!

loljik a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Je ne suis pas triste je suis pragmatique. Mais appelle-ça comme tu veux.

D'ailleurs j'ai jamais pigé l'intérêt des concerts à plusieurs sachant que si tu veux en profiter pleinement tu ne peux pas parler pendant. Et mis à part pour le peu de temps "avant"  où tu dois crier pour te faire entendre, ça n'a pas vraiment d'intérêt d'être à "plusieurs" pour à peine parler du coup. Un peu comme le cinoche en fait.

Mais t'as jamais fait aucune activité avec quelqu'un ? Jamais eu l'envie d'en parler, débriefer, d'en parler ?

Et qui te ramasse quand tu rate tes slam ? Ah pardon, rien que l'idée de beumeux qui font des slam est rigolote.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

37

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Trop dommage, j'ai déjà un truc de prévu, et c'est pas trop ma came de faire des concerts de métal à deux, ben oui faut en profiter pleinement !
Par contre, ya bien un forumeur sympa qui va t'accompagner tout de même !

Re : C'est encore mon anniversaire !!

loljik a écrit:

Mais t'as jamais fait aucune activité avec quelqu'un ? Jamais eu l'envie d'en parler, débriefer, d'en parler ?

Bien sûr que si.
Mais en fait, ça ne change pas grand chose d'y aller seul. C'est même moins contraignant au final. Car les gens faut toujours que ça chipote sur une heure ou un date. Y aller seul, c'est être libre de faire comme on veut.
L'exemple typique, c'est le relou qui veut aller à un cinoche qui est "à côté de chez lui" toi tu mets 1 plombe pour y aller parce que t'es pas chiant, mais au final t'as tout gagné, genre un blockbuster en VF et en 3D que t'avais pas envie de voir.

Le goût du chlore.

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Mmmmh.

"Alors oui je suis seul mais c'est un choix en fait"

Re : C'est encore mon anniversaire !!

On a les amis qu'on merite.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : C'est encore mon anniversaire !!

SaM est meme pas fichue d'avoir des potes qui ont les memes gouts qu'elle en fait. sad Triste

42

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Sac à mouille a écrit:

Mais en fait, ça ne change pas grand chose d'y aller seul. C'est même moins contraignant au final. Car les gens faut toujours que ça chipote sur une heure ou un date. Y aller seul, c'est être libre de faire comme on veut.

Tes potes doivent être vraiment bas de plafond pour pinailler sur la date et l'heure des concerts. C'est marqué sur le ticket quoi.



Sac à mouille a écrit:

L'exemple typique, c'est le relou qui veut aller à un cinoche qui est "à côté de chez lui" toi tu mets 1 plombe pour y aller parce que t'es pas chiant, mais au final t'as tout gagné, genre un blockbuster en VF et en 3D que t'avais pas envie de voir.

Ah ouais en effet, si tu vas au ciné pour voir tes potes, c'est pas l'idée du siecle. Un petit tips que la majorité des gens connaissent qui pourrait t'aider: aller voir un film que tu veux voir avec d'autres gens qui veulent le voir.

43

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Happy Birthday Kek \o/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Yo les gars, je demande quoi pour mon anniversaire ? J'ai pas d'idée et ma meuf me tanne le cul pour je donne des trucs.



Je ne suis pas Niark²

45

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Un bon repas chez Buffalo.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Tu veux dire napaqaro ?



Je ne suis pas Niark²

47

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Antipathique. a écrit:

Yo les gars, je demande quoi pour mon anniversaire ? J'ai pas d'idée et ma meuf me tanne le cul pour je donne des trucs.

Un superbe clavier roccat vulkan ii
Une carte graphique 4060
Une bonne fellation avec doigt dans le cul
50€

BiDL  la connerie à prix discount

Re : C'est encore mon anniversaire !!

J'ai déjà un bô clavier de marque CORSAIR car je suis un pirate de l'internette.
Pourquoi pas une carte graphique mais bon c'est très cher quand même, je vaux pas tant aux yeux de mes proches. Puis j'aurais peur que mon CPU i5 7800K le tête de bouteille. Puis moi je prends que des Ti parce que je suis pas pauvre à la base.
Une bonne fellation avec doigt dans le cul, je pourrais le demander si je pensais que le sexe était transactionnel mais c'est pas le cas.
50€ C'est un poil impersonnel, ça ne satisfera pas les demandes.


Mais merci quand même hein



Je ne suis pas Niark²

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Je pensais demander ce maillot de vélo, mais je connais pas ma taille chez cette marque de nain italien (j'ai des leg warmers castelli en 3Xl pour vous dire...)

https://www.castelli-cycling.com/FR/fr/ … scroll=306



Je ne suis pas Niark²

50

Re : C'est encore mon anniversaire !!

PD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor