1 251

Re : les séries 2015

Robot Chicken, c'est reparti !

1 252

Re : les séries 2015

mox a écrit:

Ash.vs.Evil.Dead.S01E01 out

c'est sûrement par nostalgie mais j'ai bien aimé. ash avec 30 ans de plus et des démons evil deadesque. y'a bon.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 253

Re : les séries 2015

New 'Star Trek' TV Series a Go at CBS All Access

http://www.hollywoodreporter.com/live-f … rks-828638

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : les séries 2015

mox a écrit:

New 'Star Trek' TV Series a Go at CBS All Access

http://www.hollywoodreporter.com/live-f … rks-828638

Tant mieux, on s'emmerdait ferme depuis STDS9.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 255

Re : les séries 2015

Kurtzman...

1 256

Re : les séries 2015

https://www.youtube.com/watch?v=6bFvb3WKISk

1 257

Re : les séries 2015

Ash vs evil dead remplit pas trop mal ses promesses.
C'est gore et un peu concon. Ash est un trouduc en puissance, c'est assez savoureux pendant le repas avec la famille de l'autre pute.
J'espere que l'arc avec la flic va pas trop casser les couilles et qu'on va avoir un peu plus que 2 streum par episode par contre.

1 258

Re : les séries 2015

http://www.comingsoon.net/movies/news/6 … v-spin-off  Vin Diesel Announces Next Riddick Sequel and a TV Spin-Off!

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 259

Re : les séries 2015

Big up pour Fargo

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 260

Re : les séries 2015

Into the Badlands :

Un monde postapo ou les armes à feu ont disparues (?) régis par des barons façon Japon Féodal.

Ont suit Sunny, un Clipper (une sorte de Samourai badass) bras droit obéissant du Baron à la recherche d'un gamin "spécial"

Les combats déchire un max, le premier épisode donne envie de voir la suite.

desperate husband

1 261

Re : les séries 2015

Pourquoi Netflix balance pas tout les Fargo d"un coup, bordel ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 262

Re : les séries 2015

parce que ça passe à la télé sur FX

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 263

Re : les séries 2015

I fuck FX

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 264

Re : les séries 2015

mox a écrit:

http://www.comingsoon.net/movies/news/6 … v-spin-off  Vin Diesel Announces Next Riddick Sequel and a TV Spin-Off!

good news everyone!

1 265 Dernière modification par mox (22-11-2015 23:58:38)

Re : les séries 2015

Znation continue à être complètement con à base d'indiens dans le grand canyon et de zone 51 avec des soucoupes.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 266

Re : les séries 2015

Quelqu'un a regardé The Man in the High Castle ?
Ca vaut le coup ?

1 267 Dernière modification par stuffed spectrum (23-11-2015 14:28:45)

Re : les séries 2015

Kefka a écrit:

Quelqu'un a regardé The Man in the High Castle ?
Ca vaut le coup ?

Nan,

Mais jessica jones, oui, c'est plutôt pas mal, bien sombre, et l'intégrale est déja dehors.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 268 Dernière modification par BaKouneT (23-11-2015 15:34:32)

Re : les séries 2015

Kefka a écrit:

Quelqu'un a regardé The Man in the High Castle ?
Ca vaut le coup ?

Franchement j'ai trouvé ça long, pas très intéressant et dès le premier épisode y a un twist digne de shamalan.

SPOILER Voir
La gentille porteuse d'infos vitales pour la resistance rencontre par hasard le top espion ennemi qui lui paye un café

Le tout bien dégoulinant de patriotisme américain, lumière des progrès mondiaux : avec la victoire axis, aucune innovation technologique en 70 ans (quand on sait que les scientifiques allemands ont révolutionné la science du début du 20eme, qu'ils se sont retrouvés courtisé par l'est et l'ouest; que le directeur de la NASA était un membre du parti nazi, que la course spaciale a commencé grâce aux v1 et v2, que le Japon n'est pas du tout porté sur l'electronique, que les engrais de l'inventeur du zyklon b nourrissent aujourd'hui 2 milliards de personne, etc).

Et puis c'est quoi cette zone "libre" entre l'Empire japonais et le Reich ?! Nous on a pas laissé de zone neutre entre l'Occident et l'URSS. Pourquoi eux, vilains bellicistes le feraient?

Quitte à avoir des décors des années 40 autant faire une série qui se déroule dans les années 40.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 269

Re : les séries 2015

Kevin Bacon To Star In & Exec Produce ‘Tremors’ TV Reboot  http://deadline.com/2015/11/kevin-bacon … 201637292/

oh yeah

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 270

Re : les séries 2015

Merci pour les retours sur man in the high castle, je vais passer mon chemin du coup.

J'ai entamé jessica jones, c'est pas trop mal pour le moment même si l'ambiance P.I fait un peu forcé quand il balance leur grosse musique.
J'en suis vers l'episode 10 et meme si Tennant demonte bien dans son role, j'aurais préféré le voir un peu plus taré quand même dans son jeu d'acteur.

1 271 Dernière modification par mr_zlu (25-11-2015 14:35:47)

Re : les séries 2015

OCCUPIED.

Le pitch est complètement pété : Dans un futur proche, le nouveau gouvernement écolo Norvégien décide de couper toutes ses exportations d'hydrocarbure parce qu'ils ont une nouvelle centrale nucléaire (!) qui marche au thorium et que de toute façons ils s'en battent la race parce qu'ils roulent tous en Tesla. L'Union Européenne est grave vénère (on imagine qu'elle roule toujours au diesel) et décide d'attaquer le gouvernement souverain de Norvège (Niarkniark trigger). Pour cela elle envoie les Russes (Niarkniark counter trigger) pour faire le boulot. Les Norvégiens ce couche à cause de leur président bobo lope à jus.

SPOILER Voir
Les russes envoyés par l'UE enlève le premier ministre Norvégien après son discours et envoie leurs forces spéciales occuper les plateformes pétrolières, et lui foutent grave les boules dans l'hélico, ils tuent même un vieux qui promène son chien pour lui montrer qu'ils sont près a tout. Du coup le PM se couche et empêche sa propre armée d'intervenir pour pas que d'autres vieux qui promènent leur chien ne meurent. Voir des jeunes ou des bonnases issue de l'immigration. Les russes restent pour s'assurer que les Norvégiens restent sage

Mais si le pitch est débile, ça se laisse regarder, juste pour la progression de l'occupation du pays. Je doute que ça tienne sur la longueur par contre.
Dispo sur Arte +7

Envoyé depuis mon IPhone.

1 272

Re : les séries 2015

mr_zlu a écrit:

OCCUPIED.

Le pitch est complètement pété : Dans un futur proche... L'Union Européenne...

C'est vrai que ça à l'air un peu tiré par les cheveux.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 273

Re : les séries 2015

C'est vraiment pour te faire plaisir Zlu..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : les séries 2015

mr_zlu a écrit:

OCCUPIED.

Le pitch est complètement pété : Dans un futur proche, un nouveau gouvernement écolo décide de couper toutes ces exportations d'hydrocarbure parce qu'ils ont une nouvelle centrale nucléaire (!) qui marche au thorium et que de toute façons ils s'en battent la race parce qu'ils roulent tous en Tesla. L'Union Européenne est grave vénère (on imagine qu'elle roule toujours en diesel) et décide d'attaquer le gouvernement souverain de Norvège (Niarkniark trigger). Pour cela elle envoie les Russes (Niarkniark counter trigger) pour faire le boulot. Les Norvégiens ce couche à cause de leur président bobo lope à jus.

SPOILER Voir
Les russes envoyés par l'UE enlève le premier ministre Norvégien après son discours et envoie leurs forces spéciales occupés les plateformes pétrolières, et lui foute grave les boules dans l'hélico, ils tuent même un vieux qui promène son chien pour lui montrer qu'ils sont près a tout. Du coup le PM se couche et empêche sa propre armée d'intervenir pour pas que d'autres vieux qui promènent leur chien ne meurent. Voir des jeunes ou des bonnases issue de l'immigration. Les russes restent pour s'assurer que les Norvégiens restent sage

Mais si le pitch est débile, ça se laisse regardé, juste pour la progression de l'occupation du pays. Je doute que ça tienne sur la longueur par contre.
Dispo sur Arte +7

Ah je me demandais qui allait en parler. Le deuxième épisode est nettement plus passionnant.
Scénar de Jo Nesbø (se prononce "iou nessbeu"), un auteur de policier archi reconnu, même si j'avoue n'avoir jamais lu un seul de ses torch... euh livres.
Au contraire il n'en met pas un paquet sur le début, le temps de se fondre dans l'histoire. Perso, je pense qu'au contraire ça peut tenir. En plus il n'y a pas 25 épisodes quoi... J'vois ça comme une série à la Borgen en gros.

Le goût du chlore.

1 275

Re : les séries 2015

Sac à mouille a écrit:

un auteur de policier archi reconnu, même si j'avoue n'avoir jamais lu un seul de ses torch... euh livres

For History

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement