426

Re : les séries 2015

Kefka a écrit:

c'est pas une série

heureusement que le sujet c'était les séries connard. J'ai jamais parlé des films.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

427

Re : les séries 2015

sinon y a quoi de bon en SF avec des lasers qui brillent bien ? Doit y avoir quelque chose de potable à se mettre sous la main non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

428 Dernière modification par sed (25-03-2015 04:20:07)

Re : les séries 2015

rain a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=uDCZmuo8Ws4

The IT Crowd aussi.

Et Utopia et Black Mirror et Spaced aussi. Alléééé le name dropping.

429

Re : les séries 2015

reblochon a écrit:

sinon y a quoi de bon en SF avec des lasers qui brillent bien ? Doit y avoir quelque chose de potable à se mettre sous la main non ?

Firefly. Mais je dirais que ça a peut-être pris un coup de vieux niveau brillance des lasers.

430

Re : les séries 2015

Putain les mecs qui essaient de convaincre reblochon.

Contente toi du télé achat pour les appareils vapeur reblochon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

431

Re : les séries 2015

Ca enlève les taches de troll et fait de la cuisine saine.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

432

Re : les séries 2015

reblochon a écrit:
Kefka a écrit:

c'est pas une série

heureusement que le sujet c'était les séries connard. J'ai jamais parlé des films.

Je te propose des trucs à regarder de potables parce que tu mouines comme la derniere des chiennes qui s'est pas fait ramasser en fin de soirée.
Et c'est quand meme pas toi qui va me reprocher de faire du hors sujet hein, soyons serieux.

@Sed: j'ai faillis envoyer du firefly mais ca serait trop "comedy us" pour lui, j'ose même pas balancer du BSG, la version de stargate avec robert carlyle ou le reboot de V avec la delicieuse courtisane (PUTE PUTE PUTE) de firefly.

433

Re : les séries 2015

Je pense qu'il est temps que tu ouvres ta chaine youtube reblofion, tu pourrais y revenir tranquillement sur chaque épisode de Breaking Bad

434

Re : les séries 2015

Bon et Better Call Saul c'est effectivement très bien.

435

Re : les séries 2015

Conrad a écrit:

Ca enlève les taches de trol

C'est troller pointer la mauvaise qualité de certaines séries ? Sans rire, est-ce que tu tolérerais des scènes pareilles dans un film ? Alors pourquoi trouver cela acceptable dans des séries ? Parce que c'est diffusé à petite dose et donc plus digeste. C'est la plupart du temps de la bonne merde, ça c'est mon avis. Après y a tes goûts.

Kefka a écrit:

Je te propose des trucs à regarder de potables

Et je t'en remercie. Je vais regarder pareil hein ce que ça vaut. Parce que quitte à supporter ces conneries, autant influencer madame pour qu'elle regarde des trucs supportables

Sinon vous êtes entrain de me dire que  Breaking Bad c'est aussi l'histoire d'un mange merde d'avocat pourri ... putain ! Je vais souffrir. Maman !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

436

Re : les séries 2015

reblochon a écrit:

Sinon vous êtes entrain de me dire que  Breaking Bad c'est aussi l'histoire d'un mange merde d'avocat pourri ... putain ! Je vais souffrir. Maman !

Non y'en a un dedans mais il n'est pas central.
Et oui +1 pour Utopia (au moins la saison 1, ils auraient pu arrêter la série là).

437

Re : les séries 2015

reblochon a écrit:

Sans rire, est-ce que tu tolérerais des scènes pareilles dans un film ? Alors pourquoi trouver cela acceptable dans des séries ?

Ah oui dis donc, c'est étonnant ça, l'histoire est racontée de manière plus directe dans un film, je me demande bien pourquoi ???!

438

Re : les séries 2015

En plus il doit tout regarder en version québecoise.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les séries 2015

Ca doit être le genre de gros lourd qui a absolument besoin de dire que Transformers c'est pas assez réaliste.

Re : les séries 2015

NON LES ROBOTS GEANTS CA REAGIT PAS COMME CA

441

Re : les séries 2015

vu que tu as d'énormes goûts de merde reblochon il va peut-être être temps de vous ouvrir un sous-forum à toi, mox et hohun

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

442

Re : les séries 2015

Thermostat a écrit:

Ca doit être le genre de gros lourd qui a absolument besoin de dire que Transformers c'est pas assez réaliste.

Mieux que ça, j'ai essayé deux trois fois, je ne suis pas capable de rester plus de 10min. Jamais vu des films aussi insupportable à regarder. Ça nique les yeux.

Et oui Zeuch, je pense à faire une scission, parce que je ne supporte pas les gens qui n'ont pas le même avis que moi ... ah non attends, c'est l'inverse en fait ! C'est à toi de te casser sur l'hospice. Vous aimez regarder de la merde. C'est long (CMB), mou (CTB), platte (CTM), ennuyant (CTS). À chaque épisode il te lance un bonbon et font une finale tordue pour que tu sois accro. Pas de ma faute si t'es assez beauf pour manger de cette soupe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

443

Re : les séries 2015

C'est pour ça que tu peux regarder les séries "finies" qui ont une fin correcte et pas "mais en fait c'est lui le tueur" à la scoobidou.

444

Re : les séries 2015

reblochon a écrit:

À chaque épisode il te lance un bonbon et font une finale tordue pour que tu sois accro.

reblochon comprend le concept du feuilleton en 2015

je pense que même des putains de singes capteraient plus vite

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

445

Re : les séries 2015

Dexter sans être scoubidou, c'était téléguidé comme série. Je racontais à ma femme ce qui allait se passer trois épisodes plus loin. D'ailleurs elle supporte plus que je sois à coté. Soit je chiale, soit je lui raconte la suite. Ça devrait bientôt mettre fin à ma formidable et nouvelle expérience avec les séries.

Rendez-moi les Mystères de l'ouest, L'Age de cristal, les Têtes brûlées, cosmos99  ... même Starsky et Hutch. D'ailleurs, ça se trouve facilement sur le Net en VF ? Sans rire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

446

Re : les séries 2015

zeuch a écrit:

reblochon comprend le concept du feuilleton en 2015

J'explique en effet une évidence, ce truc est fait pour des macaques qui salivent à la vue d'une banane. Merci de confirmer que j'ai vu juste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

447

Re : les séries 2015

reblochon déteste breaking bad parce que c'est une série sur un homme qui prend sa vie en main, du coup ça la fout mal

c'est pas grave

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

448 Dernière modification par Napalm (25-03-2015 17:42:07)

Re : les séries 2015

reblochon a écrit:

Dexter sans être scoubidou, c'était téléguidé comme série

Ah bah plus ça avance dans les saisons et plus c'est scoobidou (tout ce qui est mis en place dans les premières est ruiné et oublié, ça s'auto encule sévère).

Les séries que tu cites (à part cosmos 99), c'est peut être aussi parce que tu étais gosse, parce qu'au final c'est de la merde dont tu peux écrire un algorithme simple pour savoir ce qui se passe dans l'épisode.
Et donc s'apercevoir que c'est du copié collé ou de la merde répétitive.

Ca marche aussi avec l'agence tout risque: Ils débarquent dans un nouveau lieu => des gentils les appellent à l'aide => on va résoudre ça par une charge de pickup blindés => barracuda soude => on a gagné => oh merde nos poursuivants réccurents => The end.

Donc ouais y'a pas de cliffhanger pour te faire voir la suite, mais tu peux louper XX épisodes ça ne change rien. Du coup en quoi c'est plus intéressant?

Ah tiens en truc guerrier pas mal du tout y'a Band of brothers.
Déjà y'a que 10 eps, et j'ai trouvé ça super bien fait coté combats, c'est pas du gros n'importe comme d'hab.
Chaque Ep = une période, des classes des soldats jusqu'à la découverte d'un camp de concentration à la fin de la guerre donc pas répétitif.

449

Re : les séries 2015

zeuch a écrit:

reblochon déteste breaking bad parce que c'est une série sur un homme qui prend sa vie en main, du coup ça la fout mal

Enculé ! On avait dit pas la famille.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

450

Re : les séries 2015

Un extrait de combat:

https://www.youtube.com/watch?v=-IbwXVJozpU

Y'a plus de moyens que dans pas mal de films de guerre.