Re : Animaux de compagnie

POUR TOI L'ASILE SPECIALE DEDI A PATTON SANS QUI RIEN N'EU ETE POSSIBLE.

http://i.imgur.com/X3uJrirl.jpg



Je ne suis pas Niark²

Re : Animaux de compagnie

Putain de hippie arrete de nous envoyer des photos de ton enfant et MANGE LE!

128 Dernière modification par Antipathique. (31-08-2014 14:33:33)

Re : Animaux de compagnie

C'est beau la nature quand même non ?

http://i.imgur.com/VWc6gOBl.jpg



Je ne suis pas Niark²

129

Re : Animaux de compagnie

J'espère que tu vas laisser à ta coco le soin de laver ça.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

130

Re : Animaux de compagnie

C'est quoi cette merde ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

131

Re : Animaux de compagnie

Du pâté. Vivant.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Animaux de compagnie

Jakovazor a écrit:

C'est quoi cette merde ?

Un reste de rillettes de canard artisanales qui est resté une semaine au frigo.



Je ne suis pas Niark²

133

Re : Animaux de compagnie

En fait le mec est juste un putain de crasseux.
Je demande une update de son titre en "roi des crasseux"

134

Re : Animaux de compagnie

"Roi du Peuple des Merdes" ahahah

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

135 Dernière modification par zeuch (31-08-2014 22:34:47)

Re : Animaux de compagnie

très bon

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

136

Re : Animaux de compagnie

Je commence à suspecter que sa nana n'existe pas vraiment.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

137

Re : Animaux de compagnie

Et si elle existe, faut voir si elle bourgeonne aussi.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

138

Re : Animaux de compagnie

Antipathique. a écrit:

Un reste de rillettes de canard artisanales

Je demande à voir les mains de l'artisan qui a fait ça. Et son labo aussi. Ça doit ressembler à l'arrière d'un resto viet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Animaux de compagnie

Les rillettes dataient de septembre 2013, mais étaient encore bonne pour être consommées tant qu'elles étaient sous vide. Une fois ouvertes, elles ont moisi comme n'importe quel aliment sans conservateur. C'est sur que c'est pas à de la bouffe d'amerloque stérilisée trois fois avec des E11452132334 dans tous les sens que ça va arriver.



Je ne suis pas Niark²

140

Re : Animaux de compagnie

Antipathique. a écrit:

Et là connard tu te demandes ce que c'est que le kéfir hein ? Et bah, c'est une boisson de hippie gazeux à base de champignon ou je ne sais quelle merde qui pousse dans la flotte et la gazéifie en bouffant de l'oxygène, et faut pas fermer le contenant parce que sinon ces saloperies crèvent.

Le kéfir j'en bois souvent, c'est une boisson tres populaire dans l'ancien bloc sovietique et la base de nombreux plats typiques de cette région. Ce n'est rien d'autre que du lait fermenté, et on en trouve dans toutes les grandes surfaces grace a nous amis auvergnats qui boivent une boisson tres similaire.

http://lingalog.net/dokuwiki/_media/sessions/galanet/laitferment.jpg?w=150&h=150

Il n'y a pas de gaz dans le kefir, c'est juste de la fermentation, comme un yaourt. le gaz s’évacue naturellement. Mais faire du lait chez soit dans des conditions d’hygiène douteuses, c'est ... couillu.

141

Re : Animaux de compagnie

Pas besoin de traverser la méditerranée , le lait ribot ça se trouve facilement. A Paris tu peux même chopper du buttermilk au monop.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Animaux de compagnie

Ouais super rodo trop expert sauf que là c'est du kéfir d'eau (ou kéfir de fruit suivant le nom), donc rien à voir. Je l'ai gardé dans un coin si tu veux gouter. Et sinon c'est légèrement gazeux et légèrement alcoolisé mon truc.

Gout moucherons t'en trouveras pas partout profites-en.



Je ne suis pas Niark²

Re : Animaux de compagnie

Le fameux kéfir de fruits...
T'auras ptet plus de chance avec une autre recette.

144

Re : Animaux de compagnie

Antipathique. a écrit:

Les rillettes dataient de septembre 2013, mais étaient encore bonne pour être consommées tant qu'elles étaient sous vide. Une fois ouvertes, elles ont moisi comme n'importe quel aliment sans conservateur. C'est sur que c'est pas à de la bouffe d'amerloque stérilisée trois fois avec des E11452132334 dans tous les sens que ça va arriver.

Oui oui, tu es propre et sain, et ta bonnasse quans est ce qu'on voit ses seins ?

YO !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Animaux de compagnie

hohun a écrit:

C'est pas toi à qui on avait déjà conseillé de changer de meuf ?

Antipathique. a écrit:

Ouais ouais, mais elle est grave bonne donc tant pis.

il a raison, l'enculé

http://www.bromygod.com/wp-content/uploads/2014/01/hot-girls-010-01242014.jpg

No pussy blues.

146

Re : Animaux de compagnie

Il semble tout de même qu'elle vienne d'un pays où les aliments n'apportent que du gras sur la poitrine

PUTEDEPUTEDEPUTE

147

Re : Animaux de compagnie

Brr tous ces os qui dépassent, mon dieu

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Animaux de compagnie

Continue de jardiner ta maitresse chinoise toi ! Ici on parle entre HOMMES de gout !

149

Re : Animaux de compagnie

http://www.liveleak.com/view?i=148_1411349092

Re : Animaux de compagnie

Pauvre petit shetland.



Je ne suis pas Niark²