Re : Animaux de compagnie

Vous pourrez bien sur comparer mes talents culinaires via le thread idoine sur nofrag.



Je ne suis pas Niark²

102

Re : Animaux de compagnie

noway a écrit:

ah putain le bon repas : la salade au vomis de Kefka et la boisson au sperme d'Antipathique.
Reste plus qu'a être assis en face de Sacam et d'avoir Mastikacon a côté qui te raconte sa vie inintéressante.

ahh j'en rêve déjà

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

103

Re : Animaux de compagnie

Antipathique. a écrit:

Ma meuf est en vacance, je dispose donc de l'appart pour moi tout seul,

Est-ce que c'est aussi une autre façon de nous dire qu'elle est allé se faire tirer ailleurs  ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

104

Re : Animaux de compagnie

Elle va lui ramener Ebola apres son voyage ethnique.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

105

Re : Animaux de compagnie

zeuch a écrit:
noway a écrit:

ah putain le bon repas : la salade au vomis de Kefka et la boisson au sperme d'Antipathique.
Reste plus qu'a être assis en face de Sacam et d'avoir Mastikacon a côté qui te raconte sa vie inintéressante.

ahh j'en rêve déjà

Ca pourrait être un genre de supplice infernal, un truc réservé aux violeurs d'enfants ou au meurtriers récidivistes

PUTEDEPUTEDEPUTE

106 Dernière modification par Mastikator (19-08-2014 13:15:39)

Re : Animaux de compagnie

Imax a écrit:
zeuch a écrit:
noway a écrit:

ah putain le bon repas : la salade au vomis de Kefka et la boisson au sperme d'Antipathique.
Reste plus qu'a être assis en face de Sacam et d'avoir Mastikacon a côté qui te raconte sa vie inintéressante.

ahh j'en rêve déjà

Ca pourrait être un genre de supplice infernal, un truc réservé aux violeurs d'enfants ou au meurtriers récidivistes

Ah mais il faut rajouter des "TA GUEULE" zeuchiens et des "MEURS, PUTAIN MAIS MEURS" Niarkesques à chaque fois qu'ils tentent de parler.
Sinon, c'est pas du jeu.

107 Dernière modification par Antipathique. (19-08-2014 19:32:36)

Re : Animaux de compagnie

Jour 3 :



Aucun signe de vie. Je suis désespéré ! Dois-je ouvrir ce que j'ai jadis scellé à jamais ? Survivrais-je à la pestilence qui s'échappera du cloaque kéfireux ?



http://i.imgur.com/8pVlcwwl.jpg


De la rouille semble dégouliner du couvercle par l'intérieur, le liquide putride est peut être en train de l'attaquer pour se libérer de sa prison de verre. Seul l'avenir nous le dira.



Je ne suis pas Niark²

Re : Animaux de compagnie

http://img.over-blog.com/500x281/4/43/58/15/dos5/vlcsnap-964231.png

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

109

Re : Animaux de compagnie

attends

parce que tu t'es pas encore débarrassé de cette merde, la bordellement de tous tes morts ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

110

Re : Animaux de compagnie

putain dans quel monde on vit

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Animaux de compagnie

Tu n'as donc aucun gout pour l'aventure zeuch ? Où est passé ton âme d'enfant ???



Je ne suis pas Niark²

Re : Animaux de compagnie

Ce thread me repose des photos de membres mutilés et des rapports medicaux que je suis payé pour éplucher la journée durant.

Il y a du niveau dans le harcèlement collectif,  la progression narrative du sujet ne manque pas de style.

Les affaires reprennent.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

113

Re : Animaux de compagnie

D'ailleurs on a plus trop de nouvelles du Roi du Peuple des Mers. Sa "bonnasse" a du rentrer.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

114

Re : Animaux de compagnie

Ou alors ses voisins se sont enfin décidés à appeler les services sociaux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

115

Re : Animaux de compagnie

Ou le peuple des mers à pris le contrôle du royaume.

Re : Animaux de compagnie

Malheureusement le peuple des mers n'est plus, si tant est qu'il n'ait jamais existé. Il est maintenant figé à jamais, flottant dans sa gangue putride.
Il parait que le kéfir conserve comme le formol, mes moucherons sont donc maintenant des momies pour qui je me dois d'ériger un mausolée digne de leur grandeur. Je vais les jeter dans les chiottes quoi...


http://i.imgur.com/VEDfYpvl.jpg


Enfin pour l'instant j'ai surtout pas bien envie d'ouvrir le bocal par crainte de l'odeur, on verra quand madame sera rentrée.



Je ne suis pas Niark²

117

Re : Animaux de compagnie

Meurtrier.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

118

Re : Animaux de compagnie

Mais ouais garde le et montre lui les conséquences de ses délires à la con. Ça me rappelle les mites alimentaires qu'on a choppées pour des raisons similairement inavouables.

119

Re : Animaux de compagnie

Mais rassurez-moi, vous connaissez l'existence du savon ?

Re : Animaux de compagnie

Non non, on se frotte avec du sable pour se laver, c'est plus écologique.



Je ne suis pas Niark²

Re : Animaux de compagnie

J'adore l'ironie du mec qui croit faire le malin alors que sa gonzesse fait pousser des champignons dans son salon.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Animaux de compagnie

C'était dans la cuisine.



Je ne suis pas Niark²

Re : Animaux de compagnie

J'en ai sous un ong' de pied, tu veux que je t'envoie ça par pli postal ?

Re : Animaux de compagnie

Le kéfir c'est pas un champignon :

Voici les principales bactéries et levures que l’on peut trouver :

    kéfir de fruits : Lactobacillus delbrueckii subsp. bulgaricus, Lactococcus lactis, Saccharomyces cerevisiae,...

http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9fir … .99eaux.29



Je ne suis pas Niark²

Re : Animaux de compagnie

Certaines bières belges (notamment des rouges comme la Rodenbach) contiennent des ferments lactiques.
L'extra-vieille est super aigre, du coup.