76 Dernière modification par Antipathique. (18-08-2014 22:15:40)

Re : Animaux de compagnie

Et zeuch, tu viens manger à la mais', avec les petits ont t'as cuisiné une bonne ratatouille !



http://i.imgur.com/umMabepl.jpg

http://i.imgur.com/aTXrEjvl.jpg

http://i.imgur.com/e1ENSGTl.jpg

Elles sont où les larves hein ???

http://i.imgur.com/NPBM9ccl.jpg




Une image pour vos fonds d'écran :


http://i.imgur.com/iZE2QM5l.jpg



Je ne suis pas Niark²

77 Dernière modification par Sac à mouille (18-08-2014 21:43:43)

Re : Animaux de compagnie

Je ne sais pas quoi penser de ce topic.

Le goût du chlore.

78 Dernière modification par Kefka (18-08-2014 21:52:22)

Re : Animaux de compagnie

Kane a écrit:

Tu ne vas quand même pas comparer la tradition fromagère millénaire de la France avec cette immonde boisson d'hippie crasseux ?

Si ca se trouve, un Kane russe est en train d'en boire en ce moment même tout en trollant quelqu'un sur LOL.

Et c'est quoi cette mode de pas éplucher ses putains de légumes sérieux.

"Oui mais c'est meilleur avec la peau, c'est la où sont les vitamines".
killitwithfire.gif

Re : Animaux de compagnie

Hippie ET crudivore, en plus.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

80

Re : Animaux de compagnie

j'aime beaucoup les armatures sur mesure,standard et treillis soudés

Re : Animaux de compagnie

noway a écrit:

j'aime beaucoup les armatures sur mesure,standard et treillis soudés

Observateur !

Et y'a vraiment des gens qui épluchent les aubergines et les courgettes ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Animaux de compagnie

Les courgettes tu épluches au moins la moitié. Sinon c'est pas bon en bouche. Mais les Aubergines, quel légume infecte quoi !

Le goût du chlore.

83

Re : Animaux de compagnie

Sac à mouille a écrit:

Les glands de para tu laves au moins la moitié. Sinon c'est pas bon en bouche.

84 Dernière modification par noway (18-08-2014 22:23:28)

Re : Animaux de compagnie

Retourne dans ton pays de consanguins congelés a bouffer de racines putain. Tu mérites pas de manger des aubergines connasse.

85

Re : Animaux de compagnie

Antipathique. a écrit:
noway a écrit:

j'aime beaucoup les armatures sur mesure,standard et treillis soudés

Observateur !

Et y'a vraiment des gens qui épluchent les aubergines et les courgettes ?

Tu fais surement partie de cette sale race qui laisse des lignes non épluchés sur les concombres parce que ca donne du croquant et des vitamines.

Re : Animaux de compagnie

noway a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Les glands de para tu laves au moins la moitié. Sinon c'est pas bon en bouche.

Espèce de pervers polymorphe, va te branler un coup au lieu de passer tes délires malsains sur mon compte.

Et les Aubergines c'est définitivement infecte.

Le goût du chlore.

87

Re : Animaux de compagnie

étouffe toi s'il te plait.

Re : Animaux de compagnie

Si cela arrive un jour, au moins ce ne sera pas avec des aubergines.

Le goût du chlore.

Re : Animaux de compagnie

Ouais alors les légumes, moi persos je les fait mijoter 1h et après c'est juste de la bouillie gout paprika (parce que j'ai mis du paprika connard).

Par contre les concombres oui ça c'est dégueulasse.



Je ne suis pas Niark²

Re : Animaux de compagnie

Haha le titre bordel.
Nassos, c'est un don que tu as.

Dommage de le gâcher dans les assurances.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

91

Re : Animaux de compagnie

concombres + fromage blanc (puisqu'on a pas de yaourt correct ici, putain de pays de bourrin) + menthe (ou persil/ciboulette pour les fiottes).

C'est parfait à coté d'une salade: tomate/roquette/concombre (si tu te sens aventureux: +feta +mache +poivrons rouge +echallotes).

Tu claques ca avec du Tahini en entrée par exemple, c'est simple et efficace.

92

Re : Animaux de compagnie

et une moussaka pour bouffer tes aubergines

Re : Animaux de compagnie

Tu as oublié le tartiflon homie.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

94 Dernière modification par Kefka (18-08-2014 22:51:11)

Re : Animaux de compagnie

noway a écrit:

et une moussaka pour bouffer tes aubergines

C'est grec, ma grand mere n'en fait pas, et dieu merci putain c'est immonde.
Par contre il font un truc délire avec des fleurs d'aubergines fourrés (ca doit prendre 1000 ans à faire) et du riz, c'est top.

Jakovazor a écrit:

Tu as oublié le tartiflon homie.

Je suis blindé de alloumi, feta, kefalotiri, anari donc ca devrait aller pour les 4/5 prochains mois.

95 Dernière modification par NiarkNiark (18-08-2014 22:51:53)

Re : Animaux de compagnie

Les bon conseils culinaires de Kefka.
HHHHHMMMMMM

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Animaux de compagnie

http://i.imgur.com/Bng7ptU.jpg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

97

Re : Animaux de compagnie

Putain même Mamouth doit pas voir des trucs aussi dégueulasses dans les salles de dissection.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

98

Re : Animaux de compagnie

ah putain le bon repas : la salade au vomis de Kefka et la boisson au sperme d'Antipathique.
Reste plus qu'a être assis en face de Sacam et d'avoir Mastikacon a côté qui te raconte sa vie inintéressante.

99 Dernière modification par Kefka (18-08-2014 23:04:54)

Re : Animaux de compagnie

Le jour où je me fais pousser un vagin, je me foutrais à la cuisine, je vous parle de cuisine de grand mere la.
J'aurais bien pris les plats de la grand mere en photo mais le grand pere m'aurait litteralement défoncé avec sa matraque, on peut pas tout faire dans le tiers monde.

100

Re : Animaux de compagnie

Mes enfants aussi sont en vacances chez papy mamy.  C'est mignon tout ça.

C'est pas moi!