Re : Animaux de compagnie

Nous comprenons que vous l ayez laisser partir seule en vacances.

Histoire d aérer l appartement.

No pussy blues.

52

Re : Animaux de compagnie

Bon tant que t'y es vérifie aussi le frigo parce que si vous laissez des liquides étranges 2 mois sur le plan de travail, ça ne doit pas être mal non plus.

53

Re : Animaux de compagnie

Et accessoirement, même le plus crasseux des hippies met un chiffon sur son kefir

Re : Animaux de compagnie

Antipathique. a écrit:

Putain, j'ai même un titre à géométrie variable maintenant, trop cool.

Celui d'Imax pue quand même autant que ton bol de spermes là.
Rendez-nous l'Homme-mouche !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

55

Re : Animaux de compagnie

Ca me rappelle un pote qui avait laissé un fond de pot de nutella ouvert pendant deux mois. C'était la première fois que je voyais des moutons de moisissure. Comme quoi dans l'échelle de la répugnance, la communiste à dreads est supérieure au nerd négligent, parce qu'elle cherche activement à obtenir un résultat dégueulasse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

56

Re : Animaux de compagnie

Tiens en parlant de crado j'ai un nouveau top1 des trucs qui puent le plus : le placard de stockage des vieux prélèvements de mycoses. Si tu l'ouvres en respirant t'es foutu pour 4 heures facile.

57 Dernière modification par hohun (18-08-2014 14:58:03)

Re : Animaux de compagnie

Antipathique tu feras moins le fier quand tes enfants mourront du scorbut parce que ta bonnasse communiste aura refusé les vaccins au prétexte que "ça utilise de l'aluminium qui rend autiste"

"Vos enfants ont le typhus"
"Oui mais elle est bonne"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

58

Re : Animaux de compagnie

Le scorbut c'est une carence en vitamine C. Connard.

59

Re : Animaux de compagnie

La vitamine connard ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Animaux de compagnie

Continuez continuez, je vous en prie.

Re : Animaux de compagnie

Dragunov a écrit:

La vitamine connard ?

Haha !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

62

Re : Animaux de compagnie

Dragunov a écrit:

La vitamine connard ?

C. Connard, variante d'E. Coli.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

63

Re : Animaux de compagnie

hohun a écrit:

Ca me rappelle un pote qui avait laissé un fond de pot de nutella ouvert pendant deux mois. C'était la première fois que je voyais des moutons de moisissure. Comme quoi dans l'échelle de la répugnance, la communiste à dreads est supérieure au nerd négligent, parce qu'elle cherche activement à obtenir un résultat dégueulasse.

Mes voisins teufeurs avaient laissé un fond de pate dans un faitout, pendant 2 mois d'été.
Genre 5cm de fond de pate completement moisi/noir, tout le reste du bordel plein de "moutons de moisissure".
J'étais surpris de pas voir le reste de la barraque (qui était aussi bien entrenu que ce putain de faitout) n'était pas pleine de rat et de cafard géant.

Re : Animaux de compagnie

NiarkNiark a écrit:
Antipathique. a écrit:

Putain, j'ai même un titre à géométrie variable maintenant, trop cool.

Celui d'Imax pue quand même autant que ton bol de spermes là.
Rendez-nous l'Homme-mouche !

Le Roi du peuple des Mers était bien cool, clairement que celui d'Imax est bien merdique à coté.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

65

Re : Animaux de compagnie

Jakovazor a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Antipathique. a écrit:

Putain, j'ai même un titre à géométrie variable maintenant, trop cool.

Celui d'Imax pue quand même autant que ton bol de spermes là.
Rendez-nous l'Homme-mouche !

Le Roi du peuple des Mers était bien cool, clairement que celui d'Imax est bien merdique à coté.

Ca fait plaisir de voir que certain apprécie encore le travail artisanal, fait à la main.

66

Re : Animaux de compagnie

www.wat.tv/embedframe/164448chuPP3r5400645

Re : Animaux de compagnie

Jour Deux :


Aucun signe de vie au royaume des mers en bocal moisi dans cuisine insalubre. Serais-je un monstre nuisible détruisant toute sorte de vie ?

http://i.imgur.com/yRJVl09l.jpg


http://i.imgur.com/pBCBvSQl.jpg


http://i.imgur.com/4VTjgabl.jpg

Pas de petit connard ailé s'épuisant pour éviter de choir dans le liquide putride. Pas de larve grouillante bercée par le mouvement des vaguelettes engendrées par les pas de PATTON au loin. Aucune vie. Je suis déception.


Patience, peut-être demain sera fait de joie grâce à l'éclosion d'une fournée de larve.



Je ne suis pas Niark²

68

Re : Animaux de compagnie

si un jour j'ai une meuf altermondialiste à dread

des oeufs de mouche dans ma bouffe (kéfir nan mais qu'est-ce que c'est que cette merde)

un lifestyle globalement de moins bonne qualité que celui d'une pute roumaine homoparentale

je suis quand même pas hyper sûr de venir le raconter sur le site de cuiz

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

69

Re : Animaux de compagnie

mais vraiment pas hyper sûr en fait

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Animaux de compagnie

Merci l'asile de briser ma forteresse de certitude : oui je suis un dégueulasse.



Je ne suis pas Niark²

71

Re : Animaux de compagnie

Ecoute pas Zeuch, il est vexé parce que tu prends de plus belles photos que lui.

Re : Animaux de compagnie

Pourrais tu poster des pics de ta cuisine a defaut de ta bonnasse ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

73

Re : Animaux de compagnie

Je veux pas briser votre rêve les mecs mais c'est pas vraiment un truc de hippie, c'est plutot un truc russe/turc logiquement.
La vous réagissez comme des ricains devant du roquefort...

Et antipathique, tu devrais foutre un peu de déco dans ton bocal, c'est un peu tristus la.

74 Dernière modification par Kane (18-08-2014 21:10:15)

Re : Animaux de compagnie

Tu ne vas quand même pas comparer la tradition fromagère millénaire de la France avec cette immonde boisson d'hippie crasseux ?

75

Re : Animaux de compagnie

Kefka en est.

C'est pas moi!