26

Re : Animaux de compagnie

Pix de ta meuf morte bouffée de l'intérieur par des milliers de larves.

desperate husband

Re : Animaux de compagnie

Ahah belle experience. Par contre moi qui pensais avoir cotoyé le pire du pire des hippies peaux de moutons j'avais jamais entendu parler de cette merde.

28 Dernière modification par Chalumeau (18-08-2014 01:18:23)

Re : Animaux de compagnie

M. Porcin a écrit:

Par contre moi qui pensais avoir cotoyé le pire du pire des hippies peaux de moutons j'avais jamais entendu parler de cette merde.

Je te suggère la couche collective de la troupe de Lechat à la MJC de Melun, celle ou ils niquent tous ensemble sans enlever leurs costumes après les représentations.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Animaux de compagnie

Ah le patchouli et les jambes poilues. Que je l'aimais ma Hippie quand j'avais 17 ans. Ça rajeuni pas.

Ça existe encore ces trucs ou tu appelles une vulgaire vegan comme ça pour ne pas trop te faire vanner ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Animaux de compagnie

Non mais arrêtez de tripper les mecs. Elle en a jamais bu avec des mouches dedans, ça fait deux mois que cette merde traine sur le plan de travail, parce que c'est dégueulasse. Elle avait bien tenté d'améliorer le gout en y mettant des framboises, mais elles avaient pourri dedans... Depuis on y a plus touché.
Et c'est pas parce qu'elle fait du jus de hippie que c'en est une hein, genre je pourrais supporter de vivre avec une hippie, allez tous vous faire enculer.



Je ne suis pas Niark²

Re : Animaux de compagnie

c'est sans doute moins nocif une bonne cure de fanta orange ou de coca pour lui récurer les germes qui doivent lui rester dans son estomac pourri à votre vilaine hippie

No pussy blues.

32

Re : Animaux de compagnie

Antipathique. a écrit:

Depuis on y a plus touché.

http://p4.storage.canalblog.com/40/18/663906/63102253.jpg

L'emploi du ON me laisse croire que tu as aussi bu cette merde.

http://cdn.deguisetoi.fr/images/rep_articles/gra/de/deguisement-mouche-noire-homme-halloween_204729_2.jpg

http://drelium.files.wordpress.com/2013/03/thefly.jpg

Re : Animaux de compagnie

Bah comme je suis pas une lopette sans couille ouais j'ai gouté, j'ai vu que c'était dégueu,  et j'y ai plus retouché.



Je ne suis pas Niark²

Re : Animaux de compagnie

Et tu portes des dreads dégueulasses par dessus ton keffieh ?

Re : Animaux de compagnie

Je doute de la propreté IIIeme reich si VOUS laissez une boisson non terminée pourrir 2 mois dans votre cuisine. Bande de gros porcs.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Animaux de compagnie

Tiens je vais laisser les restes de ma pizza dans un coin de la cuisine. Oh 2 mois plus tard mon appart sent le camp de refugiés, etrange car JE SUIS TRES PROPRE !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

37

Re : Animaux de compagnie

Ouais j'avoue, laisser un truc à champignons pourrir 2 mois sur le plan de travail ? Et vous cuisinez où, dans la baignoire ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Animaux de compagnie

Jakovazor a écrit:

Je doute de la propreté IIIeme reich si VOUS laissez une boisson non terminée pourrir 2 mois dans votre cuisine. Bande de gros porcs.

Mais puisqu'il te dit que c'est parce qu'elle est bonne !
WINK WINK

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Animaux de compagnie

Ces gens là n'ont certainement pas de baignoire chez eux

Ou alors ils ne savent pas ce que c'est

No pussy blues.

Re : Animaux de compagnie

Ptain mais vous suivez pas les jeunes ! Puisque je vous dis que le truc est supposé rester à fermenter dans un coin, sans être fermé, c'est le fonctionnement normal. Après les hippies bobos qui l'ont piqué au tiers-mondistes  n'avaient sans doute pas géré la menace drosophile, ou sinon ça leur fait un apport protéiné non négligeable pour des végétariens et autres demeurés et ils en sont contents.



Je ne suis pas Niark²

41

Re : Animaux de compagnie

Bah si on suit, mais ça me paraît bizarre que ce pot de merde reste à macérer sur le plan de travail et à attirer des mouches sans que vous vous en rendiez compte...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Animaux de compagnie

J ose pas imaginer la gueule de leurs chiottes...

No pussy blues.

43

Re : Animaux de compagnie

Désolée Antipathique. mais tu m'as l'air aussi dégueulasse qu'un des autres membres de ce site.

En parlant de lui je me suis acheté un balai Kefka hier http://www.vileda.ca/images/produits/vadrouilles/mega/3_5.jpg

C'est pas moi!

44

Re : Animaux de compagnie

Ca c'est du coming out foireux. Te reste plus que le Nan Nan c'est pour  un ami de mon cousin... C'était pour se faire des tampons bio ?

45 Dernière modification par nassos (18-08-2014 12:42:08)

Re : Animaux de compagnie

Ah bravo ! J'ai cette merde dans le crane depuis ce matin.

www.wat.tv/embedframe/164448chuPP3r5400645

46

Re : Animaux de compagnie

Mais quelle femme sensée accepterait un pot rempli de larve sur sa cuisine ?


Allez hop un nouveau titre

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Animaux de compagnie

Sensée ET megabonne

No pussy blues.

Re : Animaux de compagnie

Putain, j'ai même un titre à géométrie variable maintenant, trop cool.

Ma meuf est en vacance, je dispose donc de l'appart pour moi tout seul, ce qui explique que mes petits moucherons n'ait pas été anéantis. Et pour hohum, ça fait que 3-4 jours qu'ils y a des moucherons, le kéfir était supposé buvable avant ça (outre le fait que c'est dégueulasse).



Je ne suis pas Niark²

Re : Animaux de compagnie

Quel homme de goût pourrait supporter sous son toit une salingue lecheuse de pot vermoulu et qui ne tire jamais la chasse d'eau ?

No pussy blues.

50

Re : Animaux de compagnie

Antipathique. a écrit:

que 3-4 jours qu'ils y a des moucherons