201

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Et je fais pas reference au pape, n'est ce pas hohun.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Mon futur lieu de vacances http://www.slate.fr/story/89555/japon-ile-chats-voyage

Le goût du chlore.

203

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Jakovazor a écrit:

Et je fais pas reference au pape, n'est ce pas hohun.

Pardon, j'ai pas le temps de suivre tes traces de bile sur tous les topics. C'est encore des paroles du Messie ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

204

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

D'Akhenaton ? Ah non je crois pas, mais ca doit bien decrire Freeman ceci dit tongue

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

205

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Même en étant plein y a toujours moyen dse plaindre geindre.

C'est pas moi!

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

est ce que tu arrives à faire ça avec ton petit minou :?

https://i.chzbgr.com/maxW500/8279743488/h2157BA58/

No pussy blues.

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Bel exemple de chat-pka !

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Heureusement que t'es là pour expliquer le jeu de mot Mastik ! GG !

Bref, mon chat me manque, j'en ai marre de rester chez mes parents à garder les leur. Bon, au moins le chat malade de ma sœur à qui faut refiler des pilules tous les jours est reparti (et encore, c'était pas gagné, j'ai du l'aider avec son chiard aussi idiot).

Mon chat minou me manque, il y a une photo trop mignonne que je voulais vous montrer où elle est dans mes bras, mais cet enf****** gngngngn de para s'entête à oublier de me l'envoyer. Et vu que je viens de l'engueuler par texto ce soir, c'est râpé pour l'avoir maintenant.

sad

Le goût du chlore.

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Ah, et j'oubliais, pour me "remercier" ma sœur m'a refilé une boîte de chocolats, elle a essayé de me faire croire qu'elle l'avait acheté en chemin. Sauf que c'est du chocolat casher, ET C'EST PAS A MOI QU'ON VA FAIRE CROIRE QU'UN CHOCOLATIER pancake EST OUVERT UN SAMEDI !

Bref, j'espère qu'ils ne moisissent pas depuis des mois dans son placard, car sinon je vais tomber malade en les mangeant, et je serai encore plus vénere.

Le goût du chlore.

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Entre toi et Mastimoncul, c'est vraiment la purge version camp nazi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

M'en parle pas, ça fait une semaine que je me nourris à base de pâtes au ketchup et de coca, je crois que c'est entrain de me pourrir de l'intérieur.

Le goût du chlore.

212

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Ces posts m'ont donné le cancer.

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Sac à mouille c'est le seul membre du site de racistes qui me fait regretter les excès de Paton.

214 Dernière modification par Sac à mouille (10-08-2014 13:01:56)

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Bwarf, votre problème c'est que vous êtes incapables d'avoir du recul sur les choses. Et n'avez pas compris qu'en dehors du fait que je passe une semaine merdique, j'ai le recul d'en rire. Polol me comprendrait LUI.

Sinon dans le prochain épisode je vous raconterai comment j'ai retrouvé par hasard en mon premier amour d'adolescence. Et à ma grande déception, j'ai pu constater qu'il avait à peine changé, le même chevelu (avec plus de cheveux), avec un peu peu plus de poils sur le visage façon Napinou, aujourd'hui guitariste d'un groupe de maytal trash heavy trucmuch. C'est horrible l'internette, et pourtant je n'ai même pas fessebouc, sinon c'est bon je pourrai ressortir mes mouchoirs ahaha !

Le goût du chlore.

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Nan le problème c'est que tu racontes des anecdotes pas drôles sur tous les topics dès qu'un mot te fait penser à une de tes expériences inintéressantes. Tout le monde  s'en fout que ton mec s'achète des chaussettes putain

216 Dernière modification par Sac à mouille (11-08-2014 13:45:09)

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Sauf que là c'est MON topic, donc si j'ai envie de raconter que je porte des chaussettes roses, c'est moi que ça regarde, et t'es pas obligé de lire. En fait, c'est toi qui doit encore plus te faire chier pour prendre la peine de réagir.

Bref, mes anecdotes ont pour but de me faire rire moi. Si faut commencer à faire attention à ce que vous pensez, alors là on peut fermer l'asile tout de suite.

http://kitten.k.i.pic.centerblog.net/8lrz32gb.gif

Le goût du chlore.

217 Dernière modification par Thermostat (11-08-2014 14:00:45)

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Voilà, ferme l'asile et ouvre un blog.

218

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

ferme ta gueule de merde en premier lieu

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

219 Dernière modification par Kane (11-08-2014 14:10:11)

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

http://i.imgur.com/XX0KgiP.jpg

220

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

https://www.youtube.com/watch?v=4dVV3Gu … e=youtu.be

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Merci Nass de remettre à jour ce thread de qualitay.

http://www.upix.fr/i/2014/09/01/16NTw.jpg

Comme vous pouvez le voir, mon petit minou va très bien, et il est toujours aussi mignon.

Le goût du chlore.

222

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

ça commence à confirmer ma théorie de "plus la téloche est grande, plus la personne est conne", merci

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

223

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

REBELLLLLLLE ! Ouais fuck la tele man, tu te fais laver le cerveau m'voyez. On est plus a l'epoque de l'ORTF, un ecran ca sert a autre chose que matter le big deal.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

224

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

zeuch il regarde pas des merdes pour beaufs, il préfère se pougner sur le leak de jennifer lawrence (c'est sur internet donc c'est cool)

225

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Et a part pour vous la jouer NORMCORE des bacs à sable en venant defendre cette merde, vous regardez quoi à la télé en fait ?